¤ Chapitre 5 ¤

929 79 20
                                    

Maintenant que je me trouvais dans la ruelle, j'étais moins sûr de moi. De plus, je sentais l'angoisse monté en moi et mes mains tremblaient imperceptiblement. Je pouvais encore faire demi-tour. Après tout aucun des hommes présent ne m'avaient vu. Ma conscience me traiterai sans doute de lâche mais est-ce que c'était vraiment important ?
Ce n'est que lorsque je vis NamJoon s'effondrer sur le sol que je me ressaisi. Je ne pouvais pas le laisser comme ça.

- Hey !

J'avais agis sans réfléchir. Je reculais de quelques pas quand ils finirent par se tourner vers moi. Je voyais bien l'incompréhension dans leur regard. Je profitais de ce moment de doute pour sortir mon téléphone pour les prendre en photo. Il n'en fallu pas plus pour qu'ils prennent conscience de la situation et que ça les énerves. Ils se précipitèrent sur moi et j'eu l'heureux réflexe de tourner les talons et m'enfuir le plus vite possible.

La danse m'avait donner de l'endurance. J'aurai pu courir longtemps sur une longue distance,  mais ici, il fallait être rapide et je ne le fus pas assez.
Un des agresseurs de NamJoon me rattrapa et m'empoigna le bras avant de me plaquer contre le mur le plus proche. S'en était fait de moi. J'imaginais déjà les gros titres: "Un jeune homme retrouver mort dans une ruelle"

Mon agresseur sortie alors un couteau de sa poche et je fus plus que certain que mon heure était arrivé. Le problème était que j'allais souffrir avant de mourir au vu du sourire qu'il me fit et ça, c'était pire.
Je blêmis quand la lame se rapprocha de mon visage et si j'avais pu disparaître dans le mur, je l'aurai fait.
Toutefois la chance me fut une fois de plus favorable. NamJoon apparu dans mon  champs de vision et plaqua l'autre homme au sol. Il se positionna sur lui et commença à le frapper.
Il venait de me sauver la vie.

Cependant, je ne m'attardais pas sur son apparition providentiel et sur le fait que je lui devais la vie. Je pris mes jambes à mon cou et reprit ma course.
Je rentrais dans le parc qui se trouvait près de la maison et me cachais derrière les arbres les plus proches.

Le souffle court, je restais cacher pendant ce qui me semblait être une éternité avant de voir NamJoon entrer à son tour dans le parc. Il semblait chercher quelque chose ou quelqu'un. Peut-être qu'il me cherchait moi ? Mais pourquoi faire ? Je n'avais pas confiance en lui et décidais donc de rester cacher. Ce n'est que quand il disparu que je sortis de derrière les arbres et rentrais à la maison.

Tout le long du trajet, je ne cessais de regarder derrière moi et une fois à la maison, je verrouillais la porte. On n'était jamais assez prudent.
Je soupirais longuement et montais dans ma chambre. La soirée avait été riche en émotions et je voulais juste aller dormir pour oublier tout ça. 

Du moins c'est ce que je comptais faire, avant que NamJoon ouvre la porte de sa chambre au moment où je passais devant.  Il me saisit par la nuque et me fit entrer dans la pièce avant de me coller brutalement à la porte. Décidément qu'est-ce qu'ils avaient tous avec ça ? Le choc m'arracha une grimace de douleur et je levais les yeux vers lui.

A vrai dire je ne comprenais pas cette attitude. Pourquoi se comportait-il comme ça avec moi alors que juste avant il m'avait sauvé. Il aurait pu me laisser mourir et rentrer comme si il ne m'avait pas vu. Pourtant il m'avait aider et à présent il semblait en colère pour je ne sais quelle raison.

- Pourquoi tu as fait ça ?

Je suis prit au dépourvu par sa question. Est-il énervé parce que je l'ai aider ?

- J...Je ne sais pas
- Tu aurai pu te faire tuer putain !

J'en avais plus que conscience. Cette lame proche de mon visage allait me hanté jusqu'à la fin de mes jours.

Je vis sa mâchoire se contracter. Il devait être en colère une fois de plus. Toutefois quand il leva le bras, ce ne fut pas pour me frapper mais pour me tirer contre lui pour me serrer avec force. Avait-il perdu la raison ?

- T...Tu me fais mal.

Il finit par me relâcher et je frottais mes bras endoloris par cette étreinte.

- Ne refais plus jamais ça !

J'hoche vivement la tête et quittais la pièce d'un pas rapide. Je ne sais pas ce qui avait été le plus étrange dans tout ça...

Don't Take Me Down In The HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant