Alors que je descendais les escaliers à toute vitesse, je l'entendis derrière moi. Prit de panique, mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine et j'avais la nette impression d'être trop lent.
C'était comme lorsqu'on faisait un cauchemar. Quand on était poursuivit par un tueur et que l'on court pour fuir mais qu'on n'avance pas.J'arrivais en bas de ces escaliers interminables et il se jeta sur moi pour me plaquer au sol. Le choc fut violent et j'en eu le souffle coupé. Il m'ecrasait de son poids et bon sang qu'il était lourd. Je tentais alors de me soustraire de sous lui.
- Laisse-moi NamJoon ! Qu'est ce que je t'ai fait ?
- La ferme ! Je t'ai dis que j'allais t'apprendre le respect
- Tu ne sais même pas ce que c'est !J'agravais certainement mon cas en disant cela mais c'était tout de même vrai.
Il se redresse soudainement et attrape mes cheveux pour tirer ma tête en arrière. Je viens prendre son poignet d'une main et c'est à ce moment qu'il frappe violemment ma tête sur le sol. Le choc résonne dans mon crane et je vois trouble.
Je lâche son poignet et viens prendre ma tête dans mes mains. Je ferme les yeux, espérant faire passer la douleur et ma nausée.
Il se relève complète et me pousse avec son pied.
- Debout !
Le ton de sa voix me fit froid dans le dos et je me relèvai tant bien que mal.
J'ai la tête qui tourne et j'ai la sensation qu'elle va exploser. J'ai les larmes aux yeux tant c'est douloureux.Une fois debout, je croise son regard et son sourire narquois. Ô combien j'aimerai lui faire ravaler son sourire suffisant.
- À partir de maintenant tu vas obéir ! Compris ?
- O...Oui...Je serre les dents. Il a gagné cette fois.
- Tu vas nettoyer le sol avec ta brosse à dents !
- Pourquoi je ferai ça ?
- Parce que sinon tu peux préparer les mouchoirs pour ta mère !Je serre les poings. En plus de me faire du mal, il continue à me faire ce foutu chantage. Il sait que je tiens trop à ma mère pour lui faire du mal.
Je serre les dents et remonte lentement les escaliers pour aller chercher le matériel.Moi qui voulais aller m'entraîner, c'est raté.
Peut-être qu'en passant par la fenêtre de ma chambre ? Il ne me verrai pas et je pourrais aller m'exercer pour être sélectionner.Mais pouvais-je vraiment faire ça alors que l'avenir de ma mère est en jeu ? Son bonheur et son futur ne sont-ils pas plus important que les miens ? Elle a tellement souffert ces dernières années quand mon père nous a abandonné et elle a toujours été ma priorité. Pourquoi est-ce que cela changerai maintenant ? Pourquoi deviendrai-je tout à coup égoïste au point de penser à mon propre avenir ?
Non je ne suis pas comme ça. Je souffle et entre dans la salle de bain le coeur lourd.-------
Désolée c'est un peu court cette fois-ci :/
Je me rattraperai au prochain chapitre. Néanmoins j'espère que ça vous plaît toujours ?
Qu'esperez-vous qu'il se passe pour la suite ?
VOUS LISEZ
Don't Take Me Down In The Hell
FanfictionJimin se retrouve obliger de cohabiter avec le fils de son beau-père. Les deux jeunes hommes ne s'entendent pas et cela fait des étincelles. Toutefois ne dit-on pas qui aime bien, châtie bien ? Comment leur relation va-t-elle évoluer ? Vont-ils fi...