La pression de sa main sur ma gorge s'accentuait et je commençais sérieusement à manquer d'air. Alors que ma vue commençait également à être trouble, j'essayais de lui faire lâcher prise.
Cependant avec mes forces qui me quittaient peu à peu, cela s'avérait mission impossible.
Est-ce qu'il allait finir par me relâcher ou bien comptait-il vraiment me tuer ?
Je ne souhaitais pas mourir aussi bêtement et encore moins aussi jeune.La panique me gagnais et je priais pour qu'on vienne à mon secours. Prières qui furent entendu, pour mon plus grand bonheur.
- Que se passe-t-il ici ?
La pression sur ma gorge fut relâché et je pus respirer. J'inspirais de grandes bouffés d'air avant de tousser.
- Rien, on discutait.
- Il me semble ne vous avoir jamais vu dans cette école. Vous n'avez rien à faire ici.NamJoon ne répliqua pas mais le regard qu'il me lança avant de partir me fit bien comprendre qu'il n'en avait pas fini avec moi.
Soupirant longuement, je levais les yeux vers le professeur qui venait de me sauver. Il me fit alors un sourire qui se voulait rassurant.
Je ne l'étais pas mais je lui rendis tout de même son sourire.
Je récupérais mon sac et allais à mon cours de danse.Bien entendu, j'arrivais en retard à mon cours. Si je voulais faire bonne impression c'était plus que raté.
Pour me rattraper, je m'échauffais plus longtemps et restais après la fin du cours.
Néanmoins cela ne me dérangeais pas.
La danse étant ma passion, j'étais prêt à faire tout les sacrifices possibles pour atteindre mon but.
De plus, ça me permettait de rester loin de NamJoon pour un moment.Finalement, je rentrais à la maison avec deux bonnes heures de retard.
Ma mère m'avait laissé un mot m'indiquant que mon repas se trouvait dans le frigo et j'avais juste à le réchauffer. Je mis tout dans une poêle et mis la plaque de cuisson en route. Concentré sur ce que je faisais je ne le sentis pas arrivé.
C'est seulement quand je me retournais que je le vis.Sa proximité me surpris tellement que je sursautais. Par ailleurs, je me reculais de quelques pas. Me retrouvant coincé contre le meuble. J'étais prit au piège.
- Alors le nain, on s'est bien amusé à son cours de danse pour tapettes ?
Je vois rouge. Qu'il se moque de ma taille passe encore, mais je n'accepterai jamais qu'il puisse se moquer de ce qui me tiens le plus à coeur.
- Tu sais que les personnes qui traitent les autres de tapette sont souvent des homosexuels refoulés ?
Je vis son regard devenir plus sombre. S'il avait eut des armes à la place des yeux, je serai sans doute mort.
Je suis dans la merde...-------
Coucou ;)
J'espère que ma petite histoire vous plaît pour l'instant ?
Normalement je poste le prochain chapitre demain :)
Bisous ❤
VOUS LISEZ
Don't Take Me Down In The Hell
FanfictionJimin se retrouve obliger de cohabiter avec le fils de son beau-père. Les deux jeunes hommes ne s'entendent pas et cela fait des étincelles. Toutefois ne dit-on pas qui aime bien, châtie bien ? Comment leur relation va-t-elle évoluer ? Vont-ils fi...