Une fois dans la cuisine, je me mis à la tâche. Je ne fis rien de compliquer, simplement du bulgogi avec un peu de riz.
J'ignorais pourquoi j'étais si gentil avec lui mais je sentais que je devais l'être. Peut-être parce que j'avais l'impression qu'il avait changé ? Ou parce que j'avais le sentiment que quelque chose en lui avait été détruit. Cette lueur qu'il avait dans le regard avant de partir n'existait plus. Et honnêtement ça me mettait mal à l'aise.
Une fois son repas prêt, je mis le riz et la viande dans un bol. Ensuite je montais avec le tous posé sur un plateau que j'avais trouvé.
Finalement devant la porte de sa chambre sans avoir renversé, je frappais à cette dernière.
Quand j'eu son autorisation, j'entrai dans la pièce et déposais le plateau sur son bureau. Je lui fis un léger sourire quand je croisais son regard surpris.- J'ai pensé que tu devais avoir faim.
Il eut un long moment de silence gênant avant qu'il me réponde enfin.
- Non pas vraiment
- Il faut que tu mange....Il laissa échapper un long soupire et se rendit à son bureau pour prendre un morceau de viande et le mettre en bouche. J'avais bien compris qu'il faisait ça pour me faire plaisir et rien de plus. Néanmoins j'étais content de le voir manger.
Je lui adressais un sourire satisfait avant de sortir de la pièce. Je me doutais bien qu'il n'allait plus manger maintenant que je n'étais plus dans la chambre. Mais je ne pouvais pas le forcer d'avantage.
Je redescendis dans la cuisine pour manger à mon tour.Je restais longuement dans mes pensées pendant le repas. Est-ce que je faisais bien d'être gentil avec lui comme ça ? Après tout ce qu'il m'avait fait ?
Peut-être que oui, peut-être que non. A vrai dire, je ne savais pas quoi penser de la situation actuelle.Mon repas terminé, je montais dans ma chambre pour me mettre en pyjama. Je m'allongeais ensuite sur mon lit et fixais le plafond.
Demain je voyais Taehyung, ça allait me permettre de me changer les idées même si je ne pouvais pas lui dire que NamJoon était revenu. Contrairement à moi, il lui en voulait toujours pour tout ce qui s'était passé.Ca me pesais. Finalement je n'avais personne à qui parler de ce que je ressentais.
C'est avec cette pensée morose que Morphée finit par m'emporter dans le monde des songes.
VOUS LISEZ
Don't Take Me Down In The Hell
أدب الهواةJimin se retrouve obliger de cohabiter avec le fils de son beau-père. Les deux jeunes hommes ne s'entendent pas et cela fait des étincelles. Toutefois ne dit-on pas qui aime bien, châtie bien ? Comment leur relation va-t-elle évoluer ? Vont-ils fi...