¤ Chapitre 1 ¤

1.1K 85 43
                                    

Je ne vis plus NamJoon de la journée. Et je devais avouer que ça me soulageais d'un poids. 

Après notre petite altercation, alors que je prenais ma douche, j'avais crains de le croiser et de subir une nouvelle fois son humeur massacrante. 
Je supposais qu'il c'était passé quelque chose pour qu'il soit aussi désagréable. Je suis sans doute trop naïf et gentil pour mon propre bien. 

Quoiqu'il en soit, le calme du reste de la journée m'avait apaisé. 

Le lendemain, je me levais de bonne heure pour me préparer. J'enfilais mon nouvel uniforme et préparais mon sac pour mes cours ainsi que pour mon cours de danse qui se passerait après ma journée de cours. 

J'étais à la fois enthousiaste et angoissé. 

Je suis d'une timidité maladive et dans mon ancien lycée, je faisais en sorte d'être invisible aux yeux de tous. D'ailleurs, je n'avais pas d'amis à qui j'allais manquer.

Néanmoins, je comptais profiter de cette nouvelle opportunité pour améliorer ma relation avec les autres. Finalement ma mère avait peut-être raison en parlant de nouvelle chance pour nous. 

Une fois prêt, je descendis les escaliers en courant. C'est quand je vis NamJoon dans la cuisine, une tasse de café en main, que je me calmais. Et comme je ne souhaitais pas le croisé, je sautais la casse petit déjeuner et quittais la maison. 

Mes écouteurs dans les oreilles, le trajet pour le lycée me paru bien court. 

A présent, j'étais devant l'entrée et ma résolution de ce matin avait fuis en courant. Ma main se resserra nerveusement autour de la lanière de mon sac et franchis les grilles du lycée. 
Je traversais alors la cours d'un pas rapide. Je ne tenais pas à attirer les regards sur moi. 
J'étais déjà bien assez nerveux.
J'entrais dans le bâtiment et me rendis d'un pas incertain au secrétariat pour récupérer le code de mon casier ainsi que mon horaire de cours et le numéro de ma classe. 

Mes documents finalement en main, j'allais déposé mes affaires dans mon casier et attendit le début des cours devant la porte de ma classe. Je ne tenais pas à arriver en retard pour mon premier jour. Cela ferai vraiment mauvaise impression. 

Quand mes camarades et moi-même furent entrés dans la classe, l'enseignant me demanda de me présenté. 
Tout aurai pu se passer sans soucis, mais c'était sans compté sur ma maladresse. Je me pris les pieds dans ceux de mon banc et tombais au sol. Tout ça manquait cruellement d'élégance et de discrétion. Le plus drôle dans tout cela c'est que lorsque je danse, je ne perds pas aussi facilement l'équilibre. 
J'entendis quelques rires et me relevais. Les joues aussi rouges que des tomates, je me présentais. Je ne dis que mon nom et mon âge. Je ne tenais pas à rester sous le feu des projecteurs plus longtemps. 

De retour à ma place, je croisais le regard de mon voisin de classe. Il m'adressa un sourire à la fois amusé et doux. Il avait ce genre de sourire rectangulaire qui donnait envie de sourire en retour. Et bien entendu, c'est ce que je fis. 

Alors que le professeur donnait cours, il fit glisser un papier dans ma direction pour se présenter. Il s'appelait Kim Taehyung et instinctivement je sentis que je pourrais m'entendre avec lui. Voir même devenir son ami. 

Durant la journée, nous fîmes plus ample connaissance. Il était gentil et franchement amusant, voir un peu fou. J'eus de nombreux fou rire par sa faute. Moi qui pensais que je serai de nouveau invisible, je m'étais tromper. Et finalement, ce n'était pas une mauvaise chose. 

A la fin des cours, je récupérais mes affaires et sortie du lycée après avoir saluer Taehyung. Cependant je me figeais quand mon regard se posa sur NamJoon. Bon sang, qu'est-ce qu'il faisait là ? 
Je mordant nerveusement la lèvre, je m'approchais de lui. 

- Qu'est-ce que tu fais là ? 

Il soupira longuement et posa ses yeux sur moi. Son regard me glaça le sang. 

- Ta mère avait peur que tu te perde alors elle m'a envoyé te chercher pour t'accompagné à ton cours.

Au ton de sa voix, je compris que cela ne lui plaisait vraiment pas qu'on l'envoie jouer les guides. 

- Je ne suis plus un bébé, tu peux rentrée, je me débrouillerai.

- Vu ta taille, on pourrait le croire pourtant. 

Je serrais les dents, il venait d'aborder un sujet plus que tabou. Et le sourire qu'il afficha m'agaça d'avantage.

- Ferme-la !!

Sans avoir le temps de me défendre, je me retrouvais plaquer au mur d'enceinte de l'école. Une de ses mains compressant ma gorge, m'empêchant ainsi de respiré correctement. Je lâchais mon sac et mes mains se posèrent sur son poignet dans le but de le faire lâcher. 

- Il va vraiment falloir que je t'apprenne le respect et la politesse Jimin ! 

Je levais un regard paniqué vers lui. Tout ça ne me disait rien de bon. 


Don't Take Me Down In The HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant