Plus les jours passaient et plus le mariage se rapprochait. Et plus le mariage se rapprochait, plus j'étais perdu. Je ne savais plus quoi penser et mes sentiments étaient troublés.
J'avais néanmoins la certitude que j'éprouvais quelque chose pour NamJoon. Mais je n'aurai su dire quoi. J'etais clairement dans le doute. Encore.Après notre conversation, nous nous étions d'avantage rapprochés. Nous passions beaucoup de temps ensemble en dehors des cours. NamJoon m'aidait pour mes devoirs, et quand ces derniers étaient terminés, nous discutions dans nos chambres. Tout ça pour le plus grand bonheur de nos parents qui voyait finalement une harmonie familial se créer. Mon dieu, si ils savaient....
Toutefois malgré ces moments d'intimité où nous parlions, nous n'abordions pas les événements du passé et je ne questionnais pas NamJoon sur ce qui c'était passé dans le centre de redressement même si ca me brûlait la langue de le faire. Je voulais savoir pourquoi il avait changé à ce point. Même si c'était de manière positive, j'étais curieux.
Aujourd'hui alors que je me trouvais dans son lit à faire mes devoirs tandis qu'il faisait les siens assis à son bureau, mon regard se perdit sur sa nuque. Il ne gardait aucunes traces des marques que j'avais vu quand il était revenu mais moi je m'en souvenais très bien. Toutes ces petites traces rouges me revenaient en mémoire chaque fois que je le regardais de dos. Comme si on lui avait enfoncé des aiguilles dans la peau. Rien que d'y penser, cela me fit frissonner.
- Hyung ?
A mon interpellation, il posa son stylo et se tourna vers moi pour me regarder avec attention.
- Tu as du mal avec un exercice ?
- Non en fait je me demandais... enfin non rien..Je me dégonflais une fois de plus. Me mordant la lèvre nerveusement, je baissais les yeux sur mes devoirs.
Je l'entendis se lever et me rejoindre dans le lit et je levais les yeux vers lui- Quoi ? Dis moi ?
Je le regardais longuement. Est-ce que je peux vraiment lui demander ? Est-ce que ça ne va pas lui rappeler de mauvais souvenirs et le faire redevenir comme avant ?
- Je voudrais savoir...
- Savoir quoi ?Je soufflais longuement alors que mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Toutefois je pris mon courage à deux mains et j'allais au bout de ma question.
- Qu'est-ce qui c'est passer au centre ?
Je vis sa mâchoire se contracter et ses yeux me regarder sévèrement pendant un instant. Je cru un instant que ça allait mal se terminer mais il finit par se détendre et soupirer
- Je suppose que je te dois des explications...
J'hochais la tête et ne le forçai pas à parler. Attendant juste patiemment qu'il reprenne la parole, ce qu'il ne tarda pas à faire.
- Tu sais les centres comme ça, ce sont comme des prisons. On est dans des cellules et si tu n'obéis pas aux règles tu es "punis"
- Comment ça ?
- Jimin... tu ne tiens pas à savoir ce qu'on m'a fait..
- Si, dis-moi !Il soupira et secoua la tête mais il n'insista pas. Comme si en parler le soulageait d'un point et qu'il protestait juste pour la forme.
- Comme je te l'ai dis, si tu désobéis tu as une correction. Les gardiens ont vraiment le droit de tout te faire pour te calmer. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai été littéralement passer à tabac ou taser
Il eut un sourire amer et j'eu le cœur briser en entendant ses propos.
- Et les traces dans ton cou quand tu es rentré ?
- Ils ont un calmant, ils ont le droit de te l'injecter si ce n'est pas suffisant. Mais tu sais ce n'est rien... ça m'a fait prendre conscience de tout le mal que je t'ai fait et je regrette.Je sentais dans ses mots qu'il était sincère et que plus jamais il me ferai du mal. J'eu également la certitude que ses sentiments à mon égard étaient bien plus fort que je le pensais. Si après le mariage je le repoussais, ça le détruirai. Définitivement...
-------
Hello ~
Voilà, ceci est l'avant-dernier chapitre :)
J'espère que cette histoire vous plu, autant que j'ai aimé l'écrire ?
Merci de l'avoir suivit jusqu'au bout, vraiment je ne pensais pas qu'elle aurai un tel succès...
Je vais poster ce soir le premier chapitre de ma nouvelle fic également, j'espère qu'elle vous plaira ~
Cœur sur vous <3
VOUS LISEZ
Don't Take Me Down In The Hell
FanfictionJimin se retrouve obliger de cohabiter avec le fils de son beau-père. Les deux jeunes hommes ne s'entendent pas et cela fait des étincelles. Toutefois ne dit-on pas qui aime bien, châtie bien ? Comment leur relation va-t-elle évoluer ? Vont-ils fi...