En arrivant au lycée, j'eu l'agréable surprise de voir Taehyung à l'entrée du bâtiment. Il semblait m'attendre et lorsqu'il me vit un sourire sincère illumina son visage.
Cela me réchauffa le coeur. J'avais enfin l'impression d'avoir un ami. Quelqu'un qui tenait à moi. Avec ce qui c'était passé la veille, ça ne me faisait beaucoup de bien.
Je le rejoigni et nous entrâmes dans le bâtiment.Alors que je prenais mes affaires dans mon casier, je sentis ses doigts dans ma nuque. Ils passèrent exactement au même endroit que ceux de NamJoon hier.
- Tu as des bleus ici...
J'entendis le questionnement dans sa voix mais pouvais-je me confier à lui ?
Après tout, on s'était rencontré hier et même si il avait l'air gentil, je ne le connaissais pas.
Allait-il me juger ? Me prendre en pitié ? Ou être dégoûté par ma faiblesse ?
Alors je pris la décision de lui mentir.- Oui, je sais. Je me suis cogné.
Lorsque je me retournais vers lui, je vis dans son regard qu'il ne me croyait pas. Cependant il n'insista pas et se contenta de me sourire avec douceur.
- Tu es vraiment maladroit comme type.
- Hey !Il se mit à rire et je fis de même. Après cela, nous rentrâmes en classe pour suivre notre journée de cours.
Plus les heures avançaient, plus je me sentais nerveux. Je craignais de voir NamJoon. Je ne savais pas si ce dernier m'attendrait comme la veille ou non. C'est donc une boule au ventre que je quittais le lycée.
Toutefois mes prières avaient été entendu et il n'était pas là.
Je soupirais de soulagement et me rendis à mon cours de danse.J'arrivais évidemment à l'heure et pendant notre échauffement, notre professeur nous annonça qu'une représentation aurait lieu.
Une exclamation de joie se fit entendre. Il du attendre que le calme soit revenu pour continuer.
Seulement les dix meilleurs seront sélectionnés et les auditions auront lieu dans trois semaines. Je devais absolument faire partie de ce spectacle. Mon avenir en dépendait.Le cours terminé, je décidais de rester encore un peu pour m'entraîner.
Ce n'est que trois heures plus tard, après avoir prit une douche, que je quittais l'établissement.
Il faisait nuit noire et je devais avouer que je n'étais pas rassurer.Je tenais fermement la lanière de mon sac et marchais d'un pas rapide.
Arrivé à deux rues de chez moi, des bruits de lutte se firent entendre dans une ruelle adjacente. Je passais devant rapidement avant de me stopper plus loin.
En passant, mon regard c'était tourné vers les protagonistes de cette bagarre et j'avais distinctement reconnu NamJoon. Il se trouvait dans une très mauvaise position. A cinq contre un, il avait peu de chance de s'en sortir sans encombre.
Que devais-je faire ?
Certes cela ne me concernait pas mais ma conscience me disait que je ne pouvais pas le laisser dans une telle situation.
Mais si j'intervenais c'est moi qui allait avoir des problèmes et je ne ferai pas le poids face aux types qui s'en prenaient à lui.
Bon sang ! Je n'aurai pas du me montrer curieux et passer mon chemin sans regarder.
Je soupirais et entrais dans la ruelle.
Jimin tu es un homme mort.
VOUS LISEZ
Don't Take Me Down In The Hell
FanfictionJimin se retrouve obliger de cohabiter avec le fils de son beau-père. Les deux jeunes hommes ne s'entendent pas et cela fait des étincelles. Toutefois ne dit-on pas qui aime bien, châtie bien ? Comment leur relation va-t-elle évoluer ? Vont-ils fi...