¤ Chapitre 26 ¤

690 46 9
                                    

J'avais extrêmement chaud et c'est ce qui me sortie de mon sommeil.
Baillant à m'en décrocher la mâchoire, et m'étirant longuement, je finis par m'extraire de sous la couverture.
Dans mon demi-sommeil, je sentis un poids à côté de moi et je me retournais. Je fus surpris de voir NamJoon dans mon lit avant que mon cerveau se remettes en marche et que je me souvienne de la veille.
Le rouge me monta aux joues et je l'examinais avec attention alors qu'il dormait toujours.

Son comportement me troublait de plus en plus et surtout me plaisait de plus en plus. Ce côté doux et aimant, me plaisait mais est-ce que ce n'était qu'une façade ou j'avais en face de moi le vrai NamJoon ? Celui qu'il était avant le divorce de ses parents ? Je ne le savais pas et je n'oserai sans doute pas lui poser la question de peur de tout gâcher.
Parce que oui, je sentais des sentiments nouveaux naître en moi. Est-ce que c'était un peu trop rapide ou bien ils étaient déjà là mais l'attitude de NamJoon avait fait que je me les cachais ?
Encore une fois je l'ignorais. Néanmoins les deux possibilités étaient probables. Comme si une petite flamme était déjà là, au fond de moi, caché par son comportement agressif et violent. Cette même petite flamme qui grandissait maintenant qu'il me montrait une autre facette de lui.
J'etais vraiment de plus en plus perturbé.

En plus est-ce que j'avais le droit de l'aimer ? Nos parents allaient se marier et ca m'inquiétais que notre relation, si on en avait une, puisse tout gâcher. Est-ce que je serai capable de garder le secret ?
Je m'angoissais tout seul alors que rien n'était encore fait. Je me posais sans doute trop de questions comme d'habitude.

Il bougea soudainement à côté de moi et cela me sortit de mes pensées.
Mon regard croisa le sien quand il ouvrit les yeux et je me noyais dans ses yeux.
Qu'est-ce que j'avais bon sang ?

- Salut
- Salut...

Sa voix grave fit courir un frisson le long de ma colonne et mes joues virèrent de nouveau au rouge.

- Tu as bien dormis ?
- Moui... et toi ?
- Merveilleusement bien

Il m'adressa un léger sourire avant de se lever et de se rendre dans la salle de bain sans ajouter un mot de plus.
J'étais troublé, je réagissais vraiment n'importe comment.
Pourquoi j'étais comme ça, alors qu'il y a pas si longtemps que ca, il me faisait tomber dans les escaliers. J'aurai du lui en vouloir, ne pas le laisser m'approcher même si je pensais qu'il avait changer.

Je sortai également de mon lit et descendis dans la cuisine pour me faire mon petit-déjeuner.
Il me rejoint 5 minutes plus tard, doucher et habiller.
Il me vola une tartine sous mon  regard à la fois choqué et surpris

- Hey !

Il me fit un clin d'oeil avant de la dévorer sous mon nez.
Je fis la moue et terminais mon petit-déjeuner avant d'aller m'habiller. Une fois prêt, je descendis et fus surpris de voir qu'il m'attendait dans le couloir.

- On y va ?
- Comment ça "on" ?
- Tu as cours non ?
- Oui
- Je t'accompagne
- Oui mais ton université est de l'autre coté..
- Et alors ?

Je ne discutais pas plus et le suivit dehors quand il me prit par la main. Je ne comprenais plus rien...

-------

Voilà on arrive bientôt à la fin de cette histoire. Encore quelques chapitres et ca devrait être terminer
En fait, je ne pensais qu'elle aurait un tel engouement. J'ai toujours du mal à me dire qu'elle plaît XD
Bref, merci de suivre ce que je fais. Ca me touche.

Je voulais aussi vous dire que je suis déjà en train d'écrire une nouvelle fiction. Elle sera très différente de celle-ci et se sera un VKook :)

Des gros bisous et une bonne année à vous ^^

Don't Take Me Down In The HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant