Je n'aime pas ça du tout ! Mais alors pas du tout !
Je posais mes mains sur son torse pour le repousser alors que ses lèvres goûtaient toujours à la peau de mon cou. Il était hors de question qu'il me fasse du mal de cette manière.
Il laissa échapper un grognement de frustration quand je le repoussais et il vint emprissoner mes poignets au dessus de ma tête.
Je fronçais les sourcils alors que ma poitrine se soulevait assez rapidement, signe que ma respiration était irrégulière à cause de la panique.NamJoon plongea son regard dans le mien avant de mettre de nouveau sa tête dans mon cou. Je tentais alors le tout pour le tout. Avec une force que je ne lui connaissais pas, je lui écrassais le pied. Il n'eut d'autre choix que de me lâcher.
Je profitais de cette opportunité pour m'échapper en courant de ma chambre. Je me refugiais dans la salle de bain en prenant bien soin de verrouiller la porte. Je m'éloignais le plus possible de cette dernier et m'assois à terre. Il ne fallut que quelques secondes à NamJoon pour venir tambouriner à la porte.- Jimin !
Je repliais mes jambes contre moi sans lui répondre.
- Ouvre cette putain de porte !
Il frappait si fort à la porte que je craignais qu'il finisse par la défoncer.
Soudainement, le silence se fit et j'entendis des bruits de pas dans l'escalier. Je tendis l'oreille afin de savoir ce qui se passait. La voix de son père se fit entendre.
- Tu as bu ?
Je n'entendis pas la réponse de NamJoon. Avait-il seulement répondu ?
- Je te préviens NamJoon ! Si tu recommence tes conneries tu retourne dans le centre !
Quel centre ? Un long silence répondit à son père.
Je me questionnais alors que son père descendis les escaliers. Une porte claqua et je pris la décision de quitter ma cachette.
Ne souhaitant pas rester à proximité de NamJoon, je rejoins son père dans le salon.
Ses paroles ne cessaient de repasser en boucle dans ma tête. NamJoon avait été dans un centre ? Mais de quel genre ? De redressement ? De désintoxication ?
Je n'osais pas interroger son père. De toute façon cela ne me regardais pas.Après plusieurs minutes, je vis NamJoon descendre et quitté la maison en claquant la porte. Un silence gênant s'installa entre son père et moi et je n'osais pas le briser. Seul le son de la télévision se faisait entendre.
Le reste de la soirée se passa dans la même ambiance pesante. Mon futur beau-père nous fit à manger, ma mère étant toujours en service, et après le repas je montais dormir.
Je posais à peine ma tête sur l'oreiller que je m'endormi.Se fut mon réveil qui me sortis des bras de Morphée. C'est quand je voulu bouger et m'étirer que je me rendis compte de la présence de NamJoon dans mon lit. Pire, il me serrait dans ses bras comme si j'étais une peluche.
Je me dégageais de son étreinte et me rendis dans la salle de bain.
Pourquoi se trouvait-il dans mon lit ? En quittant la maison la veille au soir avait-il été boire ?
Peut-être qu'il était rentré trop saoule pour reconnaître sa chambre ?
Et moi pourquoi je lui cherchais des excuses ?
Je soupirais longuement et relevais la tête. Je croisais alors son regard à travers le miroir. Je me retournais vivement alors qu'il s'approchait de moi.Encore une fois, j'étais prit au piège.
Il prit mon menton dans ses doigts et me regarda longuement. J'avais la sensation que ses yeux sondaient mon âme.- Tu es idiot.
- Tu peux parler ! Le plus idiot de nous deux c'est toi !Oups...
Son regard s'assombrit et il me poussa sans ménagement dans la baignoire. Je me redressais pour vouloir en sortir mais il posa son pied sur mon torse pour m'empêcher de bouger.
Il prit ensuite le pommeau de douche et m'asperga avec l'eau glacé.Mon pyjama fut vite trempé et je claquais des dents.
Je tentais malgré tout de pousser son pied.
Quand j'eus finalement les lèvres bleus et le corps parcouru de tremblements, il coupa l'eau et me relâcha.- Ça t'a rafraichis les idées ?
Il quitta la pièce sans que je puisse lui répondre. Je sortis de la baignoire et me debarassais de mes vêtements. Je m'enroulais dans une serviette chaude en me frictionnant afin de me réchauffer.
Lorsque cela alla un peu mieux, j'enfilais mon uniforme et descendis me faire un bol de lait chaud pour finir de me réchauffer.
Quelques instants plus tard, il descendit à son tour et il s'arrêta avant de sortir. Son regard croisa la mien et j'eus le sentiment qu'il voulait me dire quelque chose. Cependant il n'en fit rien et quitta la maison.Peu de temps après je fis de même pour me rendre en cours.
Ce soir là, j'eus la chance de passer du temps avec ma mère. Elle n'était pas de service à l'hôpital. Et depuis qu'on avait emménagé, on n'avait pas eu l'occasion de se retrouver que tout les deux.
Ce ne fut que lorsque je m'allongeais dans le lit que je me rendis compte de l'absence de NamJoon et que l'évidence me sauta aux yeux.
Il était parti....
VOUS LISEZ
Don't Take Me Down In The Hell
FanficJimin se retrouve obliger de cohabiter avec le fils de son beau-père. Les deux jeunes hommes ne s'entendent pas et cela fait des étincelles. Toutefois ne dit-on pas qui aime bien, châtie bien ? Comment leur relation va-t-elle évoluer ? Vont-ils fi...