¤ Chapitre 14 ¤

800 64 13
                                    

J'avais l'agréable sensation de flotter. C'était doux et apaisant. Est-ce que j'étais mort ? La douleur lançinante de mes côtes avait disparu alors ça devait être le cas. Néanmoins je me sentais heureux, javais pu dansé.  J'avais été au bout du spectacle et j'avais pu montrer ce dont j'étais capable et j'en étais mort comme Molière. Certes ça n'avait pas été sur scène mais presque.

Néanmoins quelque chose me troublait. Avant de perdre connaissance, NamJoon m'avais rattraper dans ses bras. Je me demandais seulement si il s'agissait vraiment de lui ou était-ce juste le fruit de mon imagination ? Maintenant que j'etais mort, je ne le serai jamais.

Mon corps était lourd et j'essayai de le bouger. Ce fût la pire idée que j'eu de toute ma vie, si on mettait de côté le fait d'avoir aidé NamJoon lors d'une bagarre et d'avoir été danser avec des côtes cassées. La douleur me traversa de part en part tel une lame brûlante qu'on aurai enfoncé dans mon corps. Finalement, je n'étais pas mort.
Mais dans ce cas où est-ce que j'étais ?
J'ouvris doucement les yeux. Je fus aveuglé par la lumière pendant un moment avant de découvrir que je ne me trouvais pas dans ma chambre mais dans celle de NamJoon.
Au moins il avait eu la gentillesse de ne pas m'amener à l'hôpital. Ma mère en aurait fait une attaque. Et elle m'aurait certainement interdit de retourner danser et ça, ça aurait été pire que la mort.

Je le cherchais du regard avant de finalement le voir apparaître dans mon champs de vision. Nous restâmes silencieux alors que mes yeux étaient plongés dans les siens.
J'avais une multitude de questions à lui poser et je ne savais pas par quoi commencer.
Ce ne fut qu'après un long moment où le silence se faisait de plus en plus pesant, que je me décidais.

- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?

Oui pourquoi quoi au juste ? Je devais me décider pour la première véritable question. Je me mordillai la lèvre avant de reprendre

- Pourquoi tu étais à la représentation ?
- Ca semblait compter pour toi et les parents n'étaient pas là pour te surveiller alors je l'ai fait

Est-ce qu'il était sérieux ? Depuis quand prenait-il en compte mes envies et mes sentiments ? Certes ma passion pour la danse n'était pas un secret mais je n'aurais jamais penser que NamJoon s'en souciait.

- Pourquoi tu ne m'as pas conduit à l'hôpital ?
- Je ne voulais pas qu'ils te touchent.
- Quoi ? Comment ça ?

J'avais du mal à suivre ce qu'il me disait. Je ne comprenais pas où il voulait en venir.

- Tu m'appartiens Jimin
- Q...Quoi ?

Il avait dit ça avec décontraction comme si cela sonnait comme une évidence. Mais ce n'était pas le cas. Je n'étais pas à lui et son attitude m'effrayais de nouveau. Je ne voulais pas avoir mal. Pas encore.

- Tu m'appartiens !

Le ton de sa voix avait changer, il avait l'air énerver. Je pouvais voir sa mâchoire se contracter.

- Arrête, je ne suis pas à toi NamJoon.

Son regard devint brûlant de colère. A quel point venais-je de me foutre une nouvelle fois dans la merde ?

Bon sang....

Don't Take Me Down In The HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant