Il resta un long moment à me regarder sans ouvrir la bouche. Comme si il réfléchissait à toutes mes questions et à un moyen d'y répondre.
Ses yeux analysaient les miens et je ne faisais rien pour me soustraire à son regard perçant. Peut-être qu'il était aussi perdu que moi ?Après un long moment où le silence commençait à devenir pesant, il finit par me relâcher et il laissa un soupire quitter ses lèvres.
- Je ne sais pas Jimin...
Si je m'étais attendu à ça... Si il ne savait pas lui non plus, est-ce que tout ça n'était pas mauvaise chose au final ?
- Je peux juste te dire que ce que je ressens pour toi est vrai.
Je me mordis nerveusement la lèvre et je relevais les yeux vers lui. Il venait une fois de plus de m'avouer ses sentiments. Mais moi j'étais incapable de le faire. Tout simplement parce que j'avais peur des conséquences. J'avais peur que nos parents finissent par le découvrir et que le mariage soit annulé à cause de nous. A cause de moi. Je ne supporterai pas de voir ma mère avec le cœur brisé. Pas une fois de plus.
- Je... Je suis perdu Hyung...
Il ne dit rien mais je vis dans son regard qu'il me comprenait. Il ne me força pas. Il prit simplement ma main pour que nous rentrions à la maison.
Le chemin se fit dans le silence une nouvelle fois. Toutes les choses qu'on avait à se dire avaient été dites et rien ne devait être ajouté.
Toutefois malgré mon trouble, j'étais sûr d'une chose: le NamJoon que j'avais en face de moi me plaisait.
Pas celui arrogant de notre première rencontre, pas celui violent et méchant qui avait vécu avec nous pendant plusieurs mois, mais celui de maintenant.- Tu n'as pas répondu à ma question
- Laquelle ?Bon c'est vrai, il y en avait eu quelques-unes mais tout de même.
- Est-ce que c'est un masque ou tu es réellement comme ça ?
Il s'arrêta et se tourna vers moi pour me regarder dans les yeux.
- Et toi qu'est-ce que tu en pense ?
C'était quoi cette question ? Qu'est-ce qu'il essayait de me faire comprendre ? Je le regardais dans les yeux et pour une fois c'est moi qui le sondais. Je réfléchissais un moment à son interrogation sans le quitter des yeux.
- Je pense.... Je pense que tu t'es formé une muraille pour ne plus être blessé et que si tu as été violent avec moi c'est parce que tes sentiments te troublaient mais que tu ne voulais pas t'attacher pour ne pas souffrir une nouvelle fois... Je crois...
Ce que je vis dans ses yeux après mes paroles me fit mal au cœur. J'avais visé juste. Il avait bien plus souffert qu'il laissait paraître. Je serrai un peu plus fort sa main dans la mienne et dans un silence plus détendu, nous avons repris notre route.
Maintenant que j'étais sûr de ses sentiments et du reste, je devais réfléchir aux miens. Je devais être sûr de moi et de ce que je ressentais avant de me déclarer. Car si je le faisais, cela allait changer beaucoup de choses dans ma vie, dans la sienne et celle de nos parents.
Une fois devant la maison il lâcha ma main et après un dernier regard entendu, nous entrâmes dans cette dernière. Nos parents étaient absents mais sur la table de la cuisine se trouvaient une montagne de prospectus pour des îles paradisiaques. Ma mère et mon futur beau-père espéraient aller dans une de ces îles pour leur lune de miel. J'aurai voulu leur offrir mais je n'avais pas d'argent. Toutefois ils travaillaient suffisamment tout les deux pour s'offrir ce voyage.
Soudain, alors que je regardais les papiers, la solution me sauta aux yeux. J'attendrai le mariage pour prendre une décision. Une fois qu'ils seront marier cela sera beaucoup plus simple. Quand ils seront marier, je me déclarerai ou non à NamJoon...
VOUS LISEZ
Don't Take Me Down In The Hell
FanfictionJimin se retrouve obliger de cohabiter avec le fils de son beau-père. Les deux jeunes hommes ne s'entendent pas et cela fait des étincelles. Toutefois ne dit-on pas qui aime bien, châtie bien ? Comment leur relation va-t-elle évoluer ? Vont-ils fi...