¤ Chapitre 17 ¤

784 56 4
                                    

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la représentation et ce qui s'était passer dans la chambre de NamJoon.
D'ailleurs, je n'avais plus vu ce dernier depuis et je ne sais pas si j'en étais soulagé ou pas. A vrai dire, je m'inquiétais pour lui. C'était idiot, avec tout ce qu'il m'avait fait je ne devrais pas avoir d'intérêt pour lui, mais je suis bien trop gentil.

Aujourd'hui, maintenant que j'allais un peu mieux, je m'étais posé dans le canapé pour regarder la télé.
J'etais bien caler contre le dossier du fauteuil et ma mère m'avait mit quelques coussins avant de partir au travail.

Je regardais une émission ridicule quand la porte d'entrée claqua. Je relevais la tête et la silhouette de NamJoon apparu dans l'entrée du salon. Nos regards se croisèrent et il s'approcha de moi. Imperceptiblement je me raidis. Je n'aimais pas cette proximité, je n'avais pas confiance. Et je fus encore moins rassuré en voyant son sourire.

Soudainement il se pencha et posa ses lèvres contre les miennes. Sous le choc j'ecarquillais les yeux et reste un moment sans bouger.
Neanmoins je fini par le repousser. Il fronça les sourcils et revient m'embrasser une seconde fois.
Agacé, je le repoussais plus fermement que la première fois.

- Arrête NamJoon !

Ca sembla l'arrêter car il ne bougea plus.

- Je ne veux pas.
- Tu en as envie, je le sais.

Il était devenu fou ou quoi ? Comment pouvait-il penser ça ? Croire que j'avais envie de ça ?

- Non tu ne sais rien !

Il serra les poings avant de venir saisir ma mâchoire entre ses doigts. Il serrait cette dernière à m'en faire mal. Il était de nouveau agressif. Je commençais sérieusement à croire qu'il était bipolaire.

- Lâche-moi... S'il te plaît....

Mes mots eurent l'effet souhaités. Il me relâcha brutalement. Toutefois je ne m'étais pas attendu à ce qu'il me gifle après cela.
Le bruit du choc résonna dans la pièce et ma joue devient brûlante.

Sans un mot, il quitta la pièce, me laissant seul avec la joue douloureuse et mon envie de pleurer.
Pourquoi est-ce que je m'inquiète pour un type pareil. Je ne devrais même pas me soucier de lui et de ce qui peut lui arriver. Cette nuit la dans la ruelle, j'aurais du le laisser se faire tabasser.
Malheureusement, je ne suis pas comme ça....

Je repliais mes jambes contre moi et posais mon menton sur mes genoux. Peu de temps après, son père rentra du travail. Il m'adressa un bref signe de la main avant de monter.

Ce ne fut que quelques minutes plus tard que j'entendis leurs éclats de voix sans en comprendre le sens.
Que pouvaient-ils se dire ?

Ma curiosité est piquée au vif, j'ai envie de savoir. J'allais me lever pour aller écouter à la porte de sa chambre quand son père finit par descendre.
Il ne m'adresse aucuns regards quand il passe devant moi pour se rendre dans la cuisine.

Ma curiosité l'emportant sur la raison, je me levais et le rejoignis dans la cuisine. Il était installé à la table de cette dernière, son journal entre les mains.

- Tout va bien ?

Il baissa son journal pour poser son regard sur moi.

- Mmh..Tu connais NamJoon. Je n'ai pas eu d'autres choix que de mettre mes menaces à exécution.
- Quelles menaces ?

J'ai peur de comprendre, même si cela me soulagerait d'un poids.

- Je l'envoi en maison de redressement.

Il bu une gorgée de café après avoir dit cela. Comme si dans le fond ça ne lui faisait rien.

- Pour délinquants ?

Il haussa un sourcils, surpris que je sois au courant de cela.

- En effet, il part demain matin.
- Pourquoi il y a déjà été ?

Cette fois-ci, il fronce clairement les sourcils. C'est évident que je ne devrais pas en savoir autant sur la situation.

- Parce qu'il a fait des choses que tu ne veux pas savoir.

Sa réponse coupe court à la conversation mais je n'ai pas eu les réponses que je voulais.
Il reprit la lecture de son journal et je quittais la cuisine pour aller à l'étage aussi vite que mes côtes le permettaient. Je devais parler à NamJoon.

Don't Take Me Down In The HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant