¤ Chapitre 21 ¤

702 63 10
                                    

Le lendemain, je me réveillais particulièrement de bonne humeur.
Il avait l'air de faire beau dehors malgré les derniers jours pluvieux qu'on avait eu et j'allais voir Taehyung. Que demander de plus ?

Un sourire joyeux aux lèvres, je me préparais pour la journée et je descendis prendre mon petit-déjeuner. A vrai dire la journée s'annonçait vraiment agréable et rien ne pourrait gâcher ça.

Du moins c'était ce que je pensais...

Mon sourire greffé sur mes lèvres, je fus tiré de mes pensées par l'arrivé de NamJoon dans la cuisine.

- Salut
- Bonjour....

Je relevais la tête vers lui pour le regarder un instant avant de baisser les yeux et de ravaler mon sourire. Sa présence m'avait mit soudainement mal à l'aise. Tout comme son regard sur moi d'ailleurs.

Je n'avais pas oublié qu'il avait dit avoir des sentiments pour moi et en cet instant, en voyant cette lueur dans ses yeux, je me demandais si ces derniers étaient toujours présents.

Me mordant nerveusement la lèvre, je terminais mon petit-déjeuner et me levais pour aller finir de me préparer. Tout ça dans le plus grand des silences gênants.
Je mis donc mes chaussures et prit mes clés.

- A ce soir !

Sans ajouter un mot de plus, je quittais précipitamment la maison. Honnêtement je fuyais. Je fuyais sa présence et cette atmosphère oppressante qui me rendait mal à l'aise.

Une fois suffisamment éloigné de la maison, je me détendis et rejoingnis Taehyung à notre lieu de rendez-vous.

Nous passâmes une journée plutôt calme. Apres l'avoir rejoins, nous avons été dans une salle d'arcade dans laquelle nous étions resté jusqu'à midi. Puis après notre repas dans un fast-food non loin, nous avons été au cinéma.
Une journée reposante en compagnie de son ami en soit.

Je rentrais à la maison en fin d'après-midi. Je montais directement dans ma chambre pour préparer mon sac de cours pour demain.
Lorsque j'eu terminé, je me retournais et sursautais en voyant NamJoon dans ma chambre. Clairement je ne l'avais pas entendu entrer. C'était un peu effrayant.

- Tu as passé une bonne journée ?
- Euh oui merci...

Je croisais son regard et je déglutis. Ce dernier n'avait jamais été aussi sombre. Il était en colère contre moi ? Pourquoi ?

Je ne pus me questionner d'avantage car en quelques enjambées il se retrouva auprès de moi et me saisit brutalement le poignet. Il tordit ce dernier avec la violence que je lui connaissait.
N'avait-il donc pas changé ? Pourquoi est-ce qu'il était toujours comme ça ?
Grimaçant de douleur, je posais ma main sur la sienne pour essayer de le faire lâcher.

- Lâche-moi NamJoon !

Malgré la douleur, j'étais fâché contre lui. Après son départ, j'avais prit la décision de ne plus me laisser faire au cas où il recommencerait.

J'allais lui donner un coup de pied bien placé quand il me lâcha soudainement. Il mit sa main dans sa nuque en grimaçant de douleur.
Cette dernière fût si grande qu'il s'effondra à genoux.
Je ne comprenais plus rien....

Don't Take Me Down In The HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant