Depuis que NamJoon était parti, tout allait pour le mieux dans ma vie.
Les choses étaient aller en s'améliorant et ça me soulageais.J'avais pu m'entraîner correctement et j'avais été sélectionné pour la représentation. Tout ça pour mon plus grand bonheur. Je comptais bien montrer ce dont j'étais capable.
Taehyung et moi, on avait fini par se rapprocher. J'avais pu l'inviter à la maison sans craindre que NamJoon nous tombe dessus. On avait passé l'après-midi à jouer à la console et ma mère l'avait tout de suite adoré.
Elle m'avait avouer à son départ, qu'elle était heureuse de voir que j'avais quelqu'un sur qui compter.
Par ailleurs, je m'étais un peu ouvert et m'étais confier à Taehyung. Même si j'avais craint qu'il me juge par rapport à mon attitude.
Néanmoins ça n'avait pas été le cas, il avait plutôt été en colère contre NamJoon. Ca m'avais soulagé et plutôt rendu heureux de pouvoir en parler à un ami.Je m'étais également rapprocher de mon futur beau-père. Comme la source de notre tension n'était plus là, on avait pu faire connaissance.
Néanmoins, il demeurait inquiet pour son fils et je pouvais le comprendre. Alors je le rassurais comme je pouvais.Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin...
J'etais tranquillement assis à mon bureau à faire mes devoirs quand on frappa à la porte de ma chambre. Je jetais un rapide coup d'oeil a ma montre. Ca ne pouvait pas être ma mère, elle était de service jusqu'à tard ce soir et le père de NamJoon ne rentrait que dans une heure.
Les coups se firent plus insistant, je me levais donc de mon siège et allais ouvrir.
Je fus alors surpris de voir NamJoon derrière la porte. Son sac était devant la porte de sa propre chambre. Il etait donc revenu ?- Bonjour
- B...BonjourIl me regarda dans les yeux et un long silence gênant s'installa entre nous. Je fus malheureusement le premier a baisser le regard.
- Faut qu'on parle.
- De quoi ?
- De nous.Je relevais la tête en fronçant les sourcils. C'était nouveau ça?
- Il n'y a pas de nous...
- Si il y en a un !Je vis à son attitude corporel qu'il s'énervait. Je ne tenais pas à supporter une nouvelle crise de colère alors je cédais en soupirant.
- Je t'écoute...
Il rentrait dans ma chambre sans y être invité et je reculais. Et c'était moi qui devait apprendre la politesse ?
- Je suis désolé.
Je restais bouche-bée. Il s'excusait vraiment ?
Il croisa ses bras sur son torse avant de reprendre la parole.- Je suis désolé mais il va falloir que je sépare nos parents.
- Quoi ?
- C'est tout ce que j'ai à dire.
- T'es vraiment un connard tu peux te les garder tes excuses !Il fronça les sourcils et vient me saisir par la gorge. En colère et déterminé à ne pas me laisser faire, je lui donnai un coup de genou dans le ventre. Il me lâcha et je profitais de l'occasion pour sortir en courant de ma chambre. Je l'entendis rapidement derrière moi alors que je descendais les escaliers. Je trébuchai et me retrouvais sur le dernier palier avant de la fin de l'escalier.
Je soufflais et levais la tête vers lui quand il se retrouva à ma hauteur. Je soutiens son regard et il me frappa. Son pieds heurta plusieurs fois mes côtes et elles finirent par céder.
Cela fit un craquement sinistre qui résonna dans le couloir et la douleur fût fulgurante. J'en eu le souffle coupé.Il passa au dessus de moi alors que je me tenais les côtes de douleur. Quelques larmes glissèrent le long de mes joues, cela faisait tellement mal. J'entendis la porte claqué plus que je la vis et je restais allongé au sol.
Je ne sais pas combien de temps s'écoula mais j'entendis les sirènes d'une ambulance à proximité. Les ambulanciers finirent par entrer dans la maison et je fus prit en charge.
VOUS LISEZ
Don't Take Me Down In The Hell
FanficJimin se retrouve obliger de cohabiter avec le fils de son beau-père. Les deux jeunes hommes ne s'entendent pas et cela fait des étincelles. Toutefois ne dit-on pas qui aime bien, châtie bien ? Comment leur relation va-t-elle évoluer ? Vont-ils fi...