Je me réveille en sursaut, le souffle court, la gorge en feu. Les contours flous de ma chambre se dessinent peu à peu tandis que je tousse, cherchant à apaiser la brûlure dans ma gorge. Je me lève, la chaleur est oppressante, et je descends lentement les escaliers, l'impression d'un poids énorme sur les épaules.
En arrivant dans la cuisine, je vois Marie affairée à la cuisson et je me laisse tomber sur une chaise en pierre froide. Je pose ma tête sur la table, fermant les yeux pour essayer de calmer les vertiges qui me saisissent. Killian, qui était visiblement à l'écoute de mon arrivée, s'assoit à côté de moi. Je tourne la tête pour le regarder, ma toux m'étrangle. Il tend la main pour me toucher, mais en un réflexe de défense, je lui saute dessus. La chute nous amène tous les deux au sol, et je me sens immédiatement épuisée.
Killian, inquiété par mon état, place sa main froide sur mon front brûlant. La fraîcheur est un soulagement et je la garde contre moi avec gratitude. Marie, alarmée, commence à paniquer en nous voyant au sol. Killian, avec une rapidité inattendue, me prend dans ses bras et monte les escaliers avec précipitation. Il me dépose en douceur sur le lit et s'éloigne un instant. Je prends sa main froide et la pose sur mon front, appréciant la sensation apaisante.
Il soupire en s'asseyant à mes côtés, et je m'assoupis presque immédiatement, bercée par la fraîcheur de sa main et la fatigue qui me submerge.
Quand je me réveille, la gorge me brûle encore et j'ai une sensation de chaleur insupportable. Marie et Killian sont toujours là. Killian me fait asseoir avec douceur, tandis que Marie lui passe un bol rempli d'un liquide. Killian prend une cuillère de la substance et me la tend. Je fais une grimace, mais sa voix grondante me pousse à accepter. Je prends la cuillère en bouche, découvrant avec surprise que la soupe est délicieuse, bien que je tousse encore à cause de la douleur dans ma gorge.
Killian remarque que je me remets un peu, mais ma toux persiste. Il dépose le bol et prend une petite bouteille marron, versant son contenu dans une cuillère avant de me le faire boire. Le liquide est très sucré et apaise un peu ma gorge. Je continue à manger la soupe, et Killian reste attentif, ne me quittant pas des yeux. Quand vient l'heure de manger, il me nourrit patiemment, essayant d'être le plus délicat possible.
Dans l'après-midi, je me sens un peu mieux, bien que je lutte encore avec les couverts. Killian m'aide, et j'apprécie sa patience. Cependant, une présence inconnue dans la maison attire mon attention. L'odeur des loups, très prononcée, est accompagnée d'une aura d'alpha. Killian le remarque aussi, mais il semble détaché.
Je me lève, malgré le soupir exaspéré de Killian. Il me suit alors que je descends doucement les escaliers et découvre un homme blond de l'âge de Liam. Mon cœur s'accélère à la vue de Liam, et un sourire éclaire mon visage. Killian lâche un petit rire étouffé en voyant ma réaction. Il pointe discrètement mes queues, ce qui me fait rougir et je m'efforce de les cacher.
— Sérieusement ? Je n'aurais pas pensé que quelqu'un se moquerait ainsi, dis-je en lui donnant un coup de pied.
Killian glisse et tombe le long des escaliers sans se blesser. Les alpha regardent la scène avec étonnement, tandis que Killian se redresse, grondant légèrement. Il salue l'alpha blond, et je lui tire la langue en guise de vengeance.
— Ayumi, approche, dit Liam en me voyant. Je te présente Léo, Alpha du clan de l'Est.
Je fais la moue, tandis que Killian tire la langue en secret. Liam est assis en face de Léo et discute avec lui. Je vois Léo se tourner vers moi avec un sourire chaleureux.
— Enchanté, je suis Léo.
— Oh ! Tu parles ma langue ? m'étonné-je.
Léo explose de rire face à ma surprise, et un homme derrière lui gronde, ce qui pousse Léo à faire un geste pour le calmer. Liam et Killian semblent mécontents de l'attitude de l'homme, et je décide de m'asseoir à une distance respectueuse de Léo.
— Tu es très jolie. On ne dirait pas que tu es une loup. Je ne savais pas que tu acceptais d'autres espèces dans ta meute, remarque Léo en s'adressant à Liam.
— Elle est unique, elle a aussi sauvé ma sœur des clans du tigre, explique Liam avec fierté.
— Tu es vraiment courageuse, dit Léo avec un sourire sincère.
— Ce n'est rien. Je pense que c'était le destin, dis-je en souriant à mon tour.
— Et si on se promenait un peu ? Les heures de trajet ont vraiment endormi mes jambes, propose Léo à Liam, qui acquiesce.
Killian, Léo et moi marchons derrière les alpha à travers un jardin magnifique. Les fleurs aux couleurs variées attirent mon attention, et je touche l'une d'elles. Une petite lumière chatouille mon nez, me faisant sourire. Killian me fait signe de me tenir correctement, et je gronde, mais il gronde aussi, ce qui provoque une dispute amicale entre nous.
— Même si tu es le plus fort des loups, tu ne peux pas battre une créature mythique comme moi !
Killian ne comprend pas vraiment, mais il continue de gronder, et l'homme étrange derrière Léo me dévisage avec une expression inquiétante. Killian le remarque, me prend la main et m'ordonne de suivre Liam. Léo me regarde soudainement, et je prends la main de Liam, heureuse de le retrouver. Nous marchons ensemble, Liam et Léo continuant leur conversation.
À table, Marie nous sert, et je prends place à côté de Killian. Liam est à l'extrémité de la table, avec Léo et l'homme étrange de l'autre côté. Killian me tend un outil pour manger, mais je tremble en essayant d'utiliser les couverts. Liam comprend immédiatement, prend l'outil de mes mains et me nourrit avec patience.
Heureuse de manger sans difficultés, je savoure chaque bouchée sans prêter attention aux autres autour de moi. La soirée se passe bien, malgré les éternuements qui commencent à me déranger. Tout le monde discute dans le salon, et je ressens une chaleur croissante.
Killian remarque que mes yeux commencent à se fermer avec fatigue et se tourne vers Liam.
— Désolé, je vais la mettre au lit, dit Liam en se levant avec un sourire. Je reviens tout de suite.
Liam me prend dans ses bras avec douceur, montant les escaliers en me serrant contre lui. Il me dépose sur mon lit et s'assoit près de moi, caressant mes cheveux avec tendresse. Je m'excuse pour les désagréments que j'ai causés, mais il sourit et continue de me caresser doucement, me permettant de me laisser emporter par le sommeil.
VOUS LISEZ
La créature mythique TOME 1
Paranormal"Qui aurait cru qu'un être sur terre aurait pu sceller mon destin? Moi, Ayumi, héritière d'un sang surnaturel, je refuse de plier devant ce destin maudit. Je suis une femme de caractère, et personne, je dis bien personne, ne me dominera ni ne m'empê...