Chanson: Say Something
Chanteurs : A great big world (feat.christina Aguilera)(boy epic)*****************************
Heaven
Une nouvelle vie s'offre à moi .
Oui, Je peux le dire clairement , la vie m'offre une deuxième chance de vivre...d'exister..de sourire enfin et de voir à quel point la vie peut être belle .
Oui, moi Heaven Great pouvait enfin dire que la vie m'offre une deuxième chance assise sur cette chaise d'hôpital enfin libérer de mon cauchemar mais tellement blessée mentalement et physiquement.
Maintenant, je pourrai me reconstruire toute seule.Oui ,toute seule . Je ne fais plus confiance à personne pas après lui , pas après toutes ces années de souffrances que J'ai passé là-bas.
Je ne pourrai pas dire que je pleure je ne pleure jamais ni ne souri mon armure m'en empêchait et si jamais une larme perlait sur ma joue ou un sourire sur ma bouche il reviendra et me feras encore du mal comme il sait tant le faire avec ce regard froid et remplit de dégoût qui m'a appris à ne pas aimer .
Cette deuxième chance que J'ai tant rêvé d'avoir ne serais qu'un laps de temps juste pour savoir quel goût ça la liberté, le vent dans mes cheveux ,le soleil tapant contre ma peau, le bruit des vagues dans mes oreilles ,la mer, je n'ai jamais vue la mer ou l'océan J'ai vue juste des photos ,Oui, juste un court instant de bonheur.
Je sort de mon mutisme en entendent des pas de talons se rapprocher j'enlève mes écouteurs et attend.
La dame s'assoit et je pûs distinguer ses traits fins et ses joues creuses ainsi que ses yeux émeraudes son sourire franc et ses cheveux aussi noir que l'ebène.
- bonjour heaven heu..Je suis Isabelle et je vais....comment te dire hum...Je serais en charge de te garder jusqu'à ce que nous puissions arrêté cette personne. Elle finit son récit avec un sourire bienveillant.
Je ne réponds pas mais elle ne s'en plaint pas sûrement on lui a informé de mon mutisme et elle le respecte.
Après toutes ces années je n'éprouve plus rien ni joie ni peine ni...amour mon coeur est dénué de sentiments et sa m'arrange comme ça.
-Écoute je veux que tu te sentes bien chez moi et hum...J'ai deux garçons un de dix huit ans qui s'appelle christian et un de de neuf ans qui lui s'appelle Charlie je suis sûr que tu va les aimer surtout Charlie c'est une boule d'énergie ce petit et mon mari Frank lui aussi il t'aimeras beaucoup
...ah en parlant du loup.Elle se lève et court retrouvé son amoureux ils se font une étreinte remplit d'amour et de bien-être avec un sourire niais sur le visage. Sourire que je n'aurais peut-être jamais . Avant je rêvais de fonder une famille avoir un mari aimant et des enfants extraordinaires mais un poing s'est abbatu sur ce rêve et il est parti en fumé et depuis je ne rêve plus d'une belle vie de peur qu'il revienne et ne s'abat de nouveau sur ce rêve.
Les deux s'avancent main dans la main et s'assoit.face à moi se trouve un quadragénaire avec des yeux bruns et des cheveux blonds bouclées avec une barbe mi-rasé et un regard remplit de bienveillance .
- Bonjour ma femme ta sûrement déjà parler de moi mais je me présente quand même Frank maxwell .dit il en me tendant sa main .
J'eu un mouvement de recul - Non non non je ne pouvais pas . Le toucher humain est devenu tellement dur pour moi toute ses années que je ne supporte pas que quelqu'un me touche plus jamais.
Une personne avait déjà essayez de me toucher et sa c'est très mal passer -pour cette personne- et plus jamais je ne veux me revoir dans cet état ce jour là j'étais devenu un monstre j'étais devenu comme lui .
Sa femme qui doit être au courant de ma peur attrape le bras de son mari et l'abaisse.
- Il ne faut jamais la toucher sans son autorisation...jamais. Elle avait dit ça avec tant de désespoir qui auparavant m'aurais fondu le coeur mais la je ne ressent rien que du vide .
- Je suis désolé je n'étais pas au courant. Dit il en se reculant au maximum de moi .
Je sais que pour certaine personne c'est dur de vivre avec moi car ils ont toujours besoins du toucher pour ce câliner ou s'embrasser . Mais je n'étais pas comme eux J'ai vécu des choses qu'ils n'ont jamais vécu et jamais plus je ne serais normal.
VOUS LISEZ
HEAVEN
Teen FictionUne fille . Un garçon . Des passés. Un seul futur. Entrez dans leur monde .