~Révélation~

2.3K 107 8
                                    


                               Heaven

-Tu Viens ? Me demande T- il en me tendant sa main .

Le moment est venu , il va découvrir ce que je cherche à cacher à tout pris , ce qui me fais honte du plus haut point .

C'est tremblante que j'attrape l'ourlet de ma robe et la remonte doucement, jusqu'à l'enlever complètement,Sentant son regard brulant sur moi je baisse la tête .

- Sa y est je te dégoûte n'est ce pas . Dis-je avec ma voix plus aiguë que d'habitude .

Il s'approche de moi , attrape ma main , et m'emmène vers la plage , doucement mon corps se détend et Je retire lentement ma main de la sienne et sent déjà un vide en moi .

- Regarde Moi. Dit il en prenant mon visage en coupe avec ces deux mains .

Mon pul s'accélère, mes joues se réchauffe, et mon cœur bas à vive allure.

- Tu es magnifique.Il dit tout en me prenant dans ses bras.

Au début je reste pétrifié , je n'aimais pas le contact humain mais avec lui C'est différent, C'est rassurant, C'est le seul qui a réussi à me toucher après lui , mais je finis par me laisser aller et profiter de ce moment .

Et après la journée se termina sur une note joyeuse grâce au fou rire , éclabousser l'autre , pousser dans l'eau et courir sur le sable , je n'avais plus jamais ressenti ce genre de sentiment , je ne savais plus ce que c'était d'être heureuse, et aujourd'hui J'ai eu un aperçu.

Grâce à lui .

Arrivé devant la maison , il sort et viens m'ouvrir la porte, je souris , oui je souris , j'arrive à laisser ma carapace lorsqu'il s'agit de lui et ça me terrifie .

Nous entrons et Isabelle et Frank se lève et se précipite vers nous le regard soulager.

- Oh mon dieu j'ai eu si peur , mais vous étiez passer vous deux bon sang ?! Cria Isabelle en prenant son fils dans ses bras .

- On étaient à la plage maman pas besoin de faire un drame . Dit Christian en se retirant des bras de sa mère.

-Mais tu aurai pu me prévenir, je t'ai appeler plus de cent fois !

-Désolé mon téléphone n'avait plus de batterie. J'ai lu entendre de l'agacement dans sa voix .

-La prochaine fois tu nous préviens d'accord ?

- D'accord. Dit sèchement Christian en passant devant son père et monte s'enfermer dans sa chambre.

Je regarde Isabelle avant de me retourner prête monter les escaliers mais la voix d'Isabelle m'interrompu :

- Fais attention à Christian , C'est mon fils Mais je te le dis ne t'approche pas de lui , il te fera du mal .

Je lui regarde par dessus mon épaule avant de monter , jusqu'à ma chambre, je ferme la porte , avance près de ma valise , l'ouvre sans délicatesse , la fouille cherchant l'objet de mes pensées .Je la vois toute au fond de la valise , l'attrape une larme glissant sur ma joue.

Une photo de ma mère qui souriait en étant enceinte de moi.....

************************************

Petit chapitre + rapprochement alors ?



HEAVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant