~Demi-roadtrip~

2.7K 117 6
                                    

Christian

Je me réveille ce matin plus serein que jamais ,
Mais lorsque j'essaie de me relever en m'appuiant sur mes poings ceux-ci me font

trocement mal , et donc me font lamentablement échoué sur mon lit comme une vulgaire balaine.

Je réessaye une nouvelle fois et réussi à me lever de mon lit , me dirige vers ma salle de bain en repensant à ce qui s'est passer hier soir en souriant comme un con .

Après avoir fini de me brosser les dents , le Visage, je sort de ma chambre et descend les escaliers , arrivé en bas , je prend un bol dans un placard , des céréales lions et du lait et verse le contenu dans le bol , mon déjeuner fin pret je m'assoie et mange .

Du coin de l'oeil je vois heaven arrivé les ceveux en bataille et l'expression endormi sur le visage, je ricane doucement, pendant qu'elle tente d'attraper un bol mais le placard se situe trop haut pour sa petite taille.

-Attend je vais t'aider . Je me lève et attrape le bol avant de le lui tendre .

-Merci....

Sa voix était à peine audible mais j'ai pu entendre un merci angélique comme son visage,
Mais qu'est ce que je raconte putain faut que je me ressaisisse, je retourne m'assoie et continue de boire mon lait .

Je la vois quelques secondes plus tard s'assoir en face de moi et boire son lait à son tour, quelques minutes s'écoulerent jusqu'à ce que nos yeux ce croise lentement .

Je me lève et m'approche, sans oublier le fait que je ne devais jamais la toucher, je laisse un espace entre nous et encre mon regard dans ses yeux ocean .

- Tu Fais quoi aujourd'hui ? Demandai-je au bout de quelques secondes.

-Rien.

- Je vais aller dans un endroit tu viens ? Dis-je en arquant mon sourcil droit ou se trouve un petit piercing.

-Heu d'accord. Dit-elle toujours de ça voix aussi douce que du miel.

Elle se lève et passe à côté de moi pour déposer son bol dans le levier, mais assez lentement pour que je puisse reconnaître son odeur de framboise.

- Je vais me préparer et je t'attends dehors,ah prends un maillog et tarde pas trop . Je dis en attrapant une pomme et me dirige pour me préparer .

Je sais pas pourquoi mais je sens que cette journée sera inoubliable .

Heaven

Après avoir fini mon petit déjeuné , je suis monté dans ma chambre , j'ai mis une robe à fleurs qui m'arrive au genou et en dessous mon maillot de bain et des sandales , je lache mes cheveux , je décide de laisser mon bonnet et j'attrape mon sac en y fourrant une serviette .

Prête, je descend et constate que Christian m'attends dehors adossé à sa moto , je me stop net.

- Ne me dis pas que je vais monter dessus ? Dis-je en regardant la moto avec dégoût.

Mais le silence accompagne ma question pendant des secondes qui dure des heures , ses yeux vert émeraude me scrute ce qui me déstabilise un peu , pensant ne plus jamais entendre un son sortir de sa bouche, j'entend :

-Si.

Okay.

Résignée, je m'avance vers l'engin de destruction et m'assoie , Christian me donne un casque que je porte et ferme rapidement, tandis que lui démarre , aussitôt je noue mes bras sur son ventre , Sentant ses muscles se contractés sous mon touché.

Il démarre et mon coeur s'emballe , le vent qui me caresse le Visage me donne une sensation nouvelle, étonnamment je met ma tête sur son dos et aspire son odeur de menthe fraîche esquise et me sent bizarrement à ma place .

Après quelque minutes qui me semblait interminable il se gara quelque part et je peux déjà entendre le bruit des vagues ce qui m'angoissa très vite mais en voyant le grand sourire que fait Christian je ne peux qu'être détendue.

Nous marchâmes en silence jusqu'à ce qu'il s'arrête et la je fus epoustoufler par le spectacle qui se présente, C'est un petit coin paradisiaque .

Il y avait à peine deux personne, j'aurai dit un couple , il riait et se jetait de l'eau en s'embrassent , j'eu un pincement au coeur et baissa mon visage vers le sol , j'aurai tellement voulu avoir ça, ce sourire béat coller au visage lorsque je verrais la personne que j'aime de tout mon coeur mais non , la vie ne me le donnera jamais.

Je vois Christian qui repars et prends le panier qui était accroché au guidon et reviens vers moi .

- Suis moi .

Je le suis sans parler et il posa une natte au sol avec quelques sandwichs et des jus de fruits , il Enleva son t-shirt se qui me coupa le souffle un instant , mais je sais que ce moment arrivera tôt ou tard et que je pourrai regretter d'avoir accepter cette invitation , qu'il vera mes imperfections qui me complexe , et comme je m'en doutais le moment arriva plus vite que prévu :

- Tu viens ? Me demande t-il en me tendant sa main.

●●●

HEAVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant