ChristianDéjà quelques minutes que nous roulions, il lança des regards fréquents sur mon poignet, là où se trouvais la montre qu'Heaven m'avait offerte.
- Ta montre à du te coûter une fortune.
- Dis ça a Heaven, c'est elle qui me l'a offerte.
- Heaven ? Ah...
Était il encore ?
- Tu-est ce que tu-
- Non, je ne l'aime plus si c'est ce que tu veux savoir.
- Juste...comme ça ? Tu l'a déjà oublié ?
- je l'ai pas oublié, j'ai juste réalisé que ça serait impossible entre elle et moi, il dit en haussant les épaules, en plus elle t'a maintenant et moi j'ai rencontré quelqu'un d'autre.
Oh ?
- Bien. Dis-je simplement.
En voyant son silence je me grattais légèrement la gorge pour me donner contenance.
- Alors...tu vas me le dire ? Le prénom de la fille avec qui tu sors ? Précisai-je.
- Pas maintenant. Y'a encore rien d'officiel, pas de couple ni rien du genre mais je pense être sur la bonne voie.
- Je serais heureux de savoir qu'une fille te rendra heureux à ton tour, comme je le suis avec Heaven.
- J'espère aussi.
On se regardait une seconde avec un demi sourire coller sur nos lèvres, tout était maintenant arrangé.
Plus de larmes.
Plus de mensonges.
Plus de bagarres.
Quoique...
- Hé ! A la fête de jack et au self j'ai pas oublié que tu disais des saloperies sur Heaven ! Putain je vais-
Il me coupa assez rapidement en voyant la colère dans mes yeux.
- Ah ça...je l'ai fait pour toi, enfin pour tes sentiments que tu refusais d'avouer à Heaven, je savais qu'en te provoquant tu deviendrais assez jaloux et réagirais au cart de tour, je suis presque que sur que c'est après cette soirée que tu t'es le plus rapproché d'Heaven, j'ai pas raison ?
- Oui...tu as raison...mais pourquoi tu l'a fait ? Ça t'aurais servis à quoi de me rapprocher d'elle alors que tu étais toi aussi amoureux ?
- Je te l'ai déjà dit : elle et moi c'est impossible, rien qu'à la manière dont vous vous regardiez je savais que j'avais déjà perdu, alors autant vous donnez un coup de pouce ? Voilà, Alors tu devrais me remercier hm ?
- Comment ?
- Demain une soirée jeu/pizza t'en dit quoi ?
Oh putain, qu'elles m'avaient manqués ses soirées de merde.
- Demain je peux pas, j'emmène Heaven pendant 3 jours pour de la pure détente dans un hôtel près de la plage.
- Oh ? Je ne savais pas que tu faisait dans le romantisme ?
- Moi non plus, c'est juste...elle qui me fait faire ses merdes mignonnes, elle me rends niais.
- Je vois ça...vous allez vraiment bien ensemble.
Le rouge me monta légèrement aux joues alors que je me renforçais dans le siège en tournant ma tête du côté de la vitre pour ne pas qu'il aperçoive mes rougeurs.
Mais le destin n'était jamais de mon côté de toute manière.
- Attends tu rougis ? Je rêve pas hein ? T'es rouge là ?
Il se tournais légèrement vers moi en riant de bon cœur et en délaissant le volant quelques minutes.
- Oh mais ferme là et concentre toi sur la route !
Moi aussi je riais à gorge déployée en redressant moi même le volant.
- Tu as rougi ! Oh mon dieu c'est Heaven qui a réussi à débloqué tes émotions où quoi ?
- Ferme ta bouche et concentre toi sur la route avent de nous causer un accident !
- N'empêche que je sais que t'a rougis.
- Chut.
Nous rigolons.
Heaven
Ça faisait déjà 1 heure que j'attendais. Est ce que ça c'est mal passé ? Est ce que Christian a fini par craquer et frapper Asher ? Est ce que Christian a fini par tuer Asher en l'enterrant quelque part dans une forêt et c'est pourquoi il prenait autant de temps à revenir ? Est ce que-
Mes pensées furent toutes coupés par un bruit de moteur qui s'arrête, rapidement la tension retombais de mon corps alors que je me dirigeai lentement vers Christian avant de le prendre dans mes bras et m'empreignier de son odeur chocolatée.
- Hey mon ange.
Ce surnom m'envoyait toujours une décharge électrique dans mon corps alors que je me reculais pour apercevoir son visage.
Ses yeux étais rougis.
On aurait dit qu'il avait pleurer.
Ça a du mal se passer.
Je fronçais légèrement les sourcils avant de voir Asher se pencher légèrement à la fenêtre de sa voiture et nous faire coucou avec un grand sourire scotché aux lèvres.
Hein ?
- Au revoir Heav' ! Au revoir Chris' !
- À plus mec. Répondu Christian en levant aussi sa main pour lui dire au revoir avec un sourire, pas aussi éclatant que celui d'Asher, mais un sourire quand même.
Hein ?
- Et n'oublie pas à dans trois jours ! Et amusez-vous bien dans votre séjour et surtout pas de bébés maintenant !
Quoi ? Qu'insinuait- Il ?
- Dégage d'ici Ash !
- C'est bon à plus !
Il démarra finalement en nous laissant dans le calme de la nuit, mes sourcils était toujours haussée alors que je ne comprenais toujours pas ce qui venait de se passer.
- Mais...qu'est ce que vous avez fait tout les deux ?
- T'inquiètes pas bébé, tout est arrangé maintenant.
VOUS LISEZ
HEAVEN
Teen FictionUne fille . Un garçon . Des passés. Un seul futur. Entrez dans leur monde .