CHAPITRE SURPRISE ! <3Christian
Après avoir laisser Heaven mon cœur ne cessais de battre, son regard était tellement hypnotisant, puissant, plein de secret.
Depuis quand je devenais poète moi ?
Je secouai la tête avant de m'allonger essayant de me reposer un minimum très vite interrompu par la sonnerie de mon téléphone :
📱DÉBUT MESSAGERIE 📱
Gros cul n•1 : Hey chou ❤️ Je m'ennuie...
Moi : Et qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?
Gros cul n•1 : Bah mes parents sont pas là alors...
Et merde.
Moi : Ouvre ta porte, j'arrive.
📱FIN MESSAGERIE📱
Je tourne ma tête vers mon alarme.
06H02
Ça va, j'avais encore le temps avant d'accompagner Heaven au parc comme ma mère me l'avait supplier, le soir de sa crise.
Je me lève rapidement avant d'enfiler mon pantalon et un haut longue manche, le froid revenait peu à peu, et sorti en fermant lentement ma porte.
Je passe devant celle d'Heaven et mon cœur rate un battement, j'arrête ma marche pour reprendre une respiration lente.
Je reprends la marche et arrive rapidement devant la grande porte avant d'en sortir et fermer lentement, j'accourus à ma moto et la monta rapidement avant de m'engager sur la route direction une matinée chargée.
Heaven
Je me réveille doucement au son de mon alarme que j'avais programmé pour 8H et vais directement dans la salle de bain prendre une bonne douche.
Christian ne m'avait pas prévenu de l'heure à laquelle on sortira juste que ça serait en après-midi, mais je décide de me préparer maintenant pour pouvoir l'attendre si il décide de partir plus tôt.
C'est avec une assez bonne humeur que je commence à m'habiller d'une robe beige pastel, qui m'arrive au dessus des genoux et cintré à la taille, avec des motifs de fleur de par chacune de mes hanches créant des mini poches, j'hésite un instant avant de finalement mettre mon baume à lèvre à la fraise, je fais un chignon en laissant deux mèches retomber sur mon visage pour l'encadrer.
J'opte pour des basket toute blanche, je souris un peu mais il descend aussi vite qu'il est apparue.
Mais qu'est qui me prend ? Pourquoi j'ai l'air si heureuse ?
Mon cœur bat plus vite d'un coup en pensant à Christian, mes yeux s'ouvre en grand je me précipite vers mon téléphone qui était posé sur ma table de nuit, et l'allume.
09H2
J'ai pris autant de temps pour me préparer ?
Je prends mon téléphone et le place dans une des poches de ma robe avant de descendre.Je ne trouve personne et décide de me préparer des crocs messieurs, une fois fini je prends un jus d'orange et m'assoit devant la télé avant de m'arrêter sur une chaîne qui diffusait : Proud Mary, l'histoire d'une tueuse à gages, au service du crime organisé à Boston, qui est bouleversé par sa rencontre avec un jeune garçon lors d'une mission ratée, qui ne lui apportera que des problèmes.
Une heure passe et je prends l'initiative d'aller réveiller Christian, une fois devant sa porte je cogne doucement pour pas brusquer son réveil.
-Christian.....Réveil toi.
Je cogne une seconde fois mais le silence me répond, j'entre alors et fronce les sourcils en voyant le lit défait et personne dans la pièce, je referme la porte doucement et me redirige dans le salon.
Il n'aurai pas oublier que nous allions sortir cet après-midi si ? J'attrape mon téléphone et regarde l'heure qui s'affiche.
10H36.
10H37.
Je souffle et m'allonge mieux contre le canapé pour pouvoir suivre la fin du film mais tombe dans une sieste inattendue.
13H50.
-Hey....Heaven...
Une voix m'appelle mais je ne distingue pas le propriétaire.
-Réveille toi...C'est moi Christian.
Il me touche du bout des doigts le laissant mon espace et fini par se reculer en me voyant me réveiller en me frottant les yeux.
Où était-il ? Était la seule question qui me passait par la tête, mais en voyant son regard neutre je me fis la réflexion que je n'aurai pas de réponse aujourd'hui.
Je me lève et m'en vais sans rajouter un seul mot, je pensais réellement qu'il allait au moins se justifier de son absence mais non, il reste planté la.
J'y avais cru une seconde.
•••
VOUS LISEZ
HEAVEN
Teen FictionUne fille . Un garçon . Des passés. Un seul futur. Entrez dans leur monde .