ChristianWaouh.
On ai déjà dimanche, demain C'est la reprise des cours et la rentrée pour.....heaven, depuis ce qui C'est passer hier, je cherche à la fuir, je sais C'est mal mais C'est la meilleure décision que je puisse prendre pour elle et moi.
Il m'arrive des trucs bizzards quand je suis près d'elle, J'ai même eu une fois envie de l'embrasser mais c'était du délire, et comme ma mère lui avait dit, je la ferais souffrir si elle reste trop proche de moi, et elle a raison.
Je me lève de mon lit et arrive dans la salle de bain, prend une douche, brosse mes dents et m'habille et descend dans la cuisine et croise mon père et Heaven prenant le petit déjeuner, je lance un vif regard à heaven et m'avance pour prendre un bol et verse du lait dedans suivie de céréales.
Je m'assois en face d'heaven, sent son regard bleu électrique sur moi, je relève la tête et s'ensuit une rencontre de l'océan et la forêt, tout deux essayent de transmettre un message à l'autre, mais la bataille est de courte durée par l'intervention de mon père.
-Alors heaven tu es prête pour demain ?
Elle acquiesce, et continue de boir son lait, une fois finis elle se lève et dépose son bol avant de se diriger vers la sortie et aller dans le jardin.
Je finis mon lait aussi et me lève, et dépose mon bol dans le levier et passe devant mon père :
- Je sais ce que tu ressens fils.
Je m'arrête et me tourne vers lui, les sourcils foncés.
- Ah et qu'est ce que je ressens ? Vas y dit moi père ? Dis-je ironiquement.
- Tu aime heaven, et ça ce voit.
- Pardon ?!? Mais qu'est ce que tu raconte ?
-J'ai vue comment tu l'a regarde et comment elle te regarde, ça saute au yeux .
- Écoute tu sais rien de moi, ni de mes sentiments, Tu ne connais rien ma vie, alors garde tes réflexions pour toi !
Il hausse les épaules.
- Quand tu te rendras compte que tout ce que je viens te dire C'est la vérité, tu me dira que j'avais raison.
-Pff !
Je sort et vois heaven près de la balançoire au fond du jardin, et C'est la qu'une question me passe par la tête alors je me dirige vers elle
-Pourquoi je suis la seule personne qui arrive à te faire parler ? Pourquoi pas ma mère ? Ou mon père ? Pourquoi moi ?
Bon oui ça fais beaucoup, mais bon.
Elle se retourne, et mon coeur rate un battement tellement elle est belle, comme dans mes rêves, le soleil du matin se reflète sur sa peau et la rend brillante, et ses yeux......
Oh mon dieu.
Ils sont encore plus bleu que toute à l'heure, comment C'est possible ?
- Parce que ma tête t'a choisi.
Sa tête ? Comment ça ?
Je fronce les sourcils, tandis qu'elle s'assoit, C'est alors que je pose ma main sur son épaule, une charge électrique se produit dans toute ma main, elle fixe ma main mais ne bronche pas.
-Et ça ? Pourquoi tu n'enlève pas ma main ? Pourquoi je suis le seul qui peut te toucher, sans que tu me repousse ?
- Parce que, je sais pas Chris !
Elle avait crier ce qui m'a fait un peu sursauter.
- Je sais pas pourquoi t'es le seul que j'autorise à me toucher, à me parler, je sais Pourquoi j'aime autant ton toucher je ne sais pas Chris !
Et je pose mes lèvres sur......
Son front.
******************************************
Mais voyons ou croyez vous qu'il allait poser ses lèvres hein ? Bande d'obsédés !😂
Alors ce chapitre ?
Même si il est court, J'ai vraiment aimer l'écrire !
Vous serez surpris de la suite, croyez moi !
Des prénoms de couple ? J'attend vos suggestions en commentaires 👉
A🌸
VOUS LISEZ
HEAVEN
أدب المراهقينUne fille . Un garçon . Des passés. Un seul futur. Entrez dans leur monde .