J'EN AI MARRE.

778 45 21
                                    


Je pensais qu'avec le temps ça finirait par passer mais je vois que non.

Au début de mon histoire je recevais beaucoup de messages disant qu'elle ressemblait fortement à une autre et effectivement en jetant un coup d'œil à cette autre histoire je me suis rendu compte qu'il y avait quelques similitudes mais seulement les deux premiers chapitres.

Après quelques temps je recevais de plus en plus de messages privés de certains « lecteurs » de cette autre histoire qui m'accusait de plagiat, qui insultait mon histoire d'inutile parce qu'il y'en avait déjà une similaire et qui racontait à peu près la même chose.

« Tu devrai supprimer ton histoire, sans te vexer franchement elle sert à rien, ça se voit que c'est du plagiat »

Et encore celle là c'est la plus soft, d'autres m'insultait carrément de fausse personne qui n'a aucune idée propre et préfère copier le travail de quelqu'un qui avait un réel talent.

Ça m'a fait mal, réellement, c'est pour ça que pendant quelques temps j'hésitais vraiment à poster d'autres chapitres, je me disais que si je continuais peut être je n'aurai jamais de lecteurs et plus de commentaires haineux dans mon histoire et ce n'est pas mon but.

J'ai poster cette histoire pour le fun et je suis de plus en plus tomber amoureuse de cette histoire et aussi de l'écriture, j'adore ce que je fais et je n'arrêterai jamais. Alors vous pouvez gardez vos p*tains de commentaires haineux pour vous parce que ça ne m'atteins plus maintenant.

J'adore les commentaires négatifs constructifs qui m'aident à avancer et améliorer mon écriture, n'hésitez pas.^^

Bien évidemment tout commentaires haineux envers mon histoire seront supprimés et signalés. Alors ne vous fatiguez pas.^^

    *************************************

Pour revenir à l'histoire, le prochain chapitre sortira Demain !

HEAVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant