Si vous ne vous rappellez plus de Jason rendez-vous au troisième chapitre : Visage dévoilé ^^Christian
Je suis un connard.
De la pire espèce, vous pouvez m'insulter je le mérite.
Mais je n'avais pas d'autre solution surtout après ce qu'il m'a dit juste avant que je ne fête nos 1 mois avec Heaven, juste après que je l'ai raccompagné à la maison.
~Flashback 1 Jour auparavant~
Il faisait nuit et j'avais envie de fumer et me balader et on peux dire que Heaven m'ai interdit de fumer en sa présence, chose que je respectait bien évidemment mais des fois j'étais en manque.
J'ai pris ma moto et avait démarré directement le parc central, je savais que y'avait une petite boutique qui était ouverte jusqu'à des heures tardives, je pourrai ensuite me poser tranquillement dans le parc le temps de finir ma clope.
J'avais rapidement reconnu la petite et avais acheté un paquet de clopes, j'étais maintenant assis dans le parc en rejetant la fumé de mes poumons.
Je me sentais vraiment bien...avec Heaven. J'étais réellement heureux quand elle a accepté de sortir avec moi, après Tessa je n'avais eu que des simples plan cu, et depuis que j'avais Heaven je ne voyais même plus l'utilité de recontacter une d'elles. Elle n'arrivait pas à la cheville d'heaven c'est un fait.
Je suis tomber amoureux d'elle tellement rapidement que ça frôle le coup de foudre, oulah, la cigarette commence à faire effet. Je riai de bon cœur en entendant ma pensé.
- Eh bien j'espère que tu me filera la drogue que tu utilises, je veux planer comme toi moi aussi.
Merde. Y'a pas moyen d'être tranquille.
- Jason, quel dommage de te revoir.
Je ne me montrai pas gentil avec lui, il n'en valait pas la peine.
- Le dommage est partagé surtout après ce que tu m'a fait la dernière fois.
Il s'est approché de moi et je pus distinguer les énormes cicatrices présente sur son visage, je souriais légèrement avant de me lever de mon bas et m'avancer vers lui, il se tenais légèrement les côtes signe qu'il avait encore quelque douleurs présentes dans celle-ci, ce qui me fit sourire encore plus.
- Est ce que ça va ? Tu as mal quelque part ? J'ai demandé avec un ton sarcastique.
- Va te faire foutre maxwell.
Je riais de plus belle avant de me taire et adopter une mine sérieuse en sachant parfaitement pourquoi il était là.
- Jason tu devrais arrêter de me suivre. Je ne vends plus ses merdes.
- Ça fait quelque mois que tu me fait tourner en bourrique maxwell, mais soit si tu continue comme ça je risquerais de m'en prendre à ton paradis.
Mon sang ne fit qu'un tour.
- Qu'Est ce que tu viens de dire ? Crachai-je.
- Tu sais très à quoi je fais référence, après tout le temps que je cherchais à me venger toi tu te tapais une sainte ni touche.
- Ne parle pas d'elle comme ça.
- Ouhh c'est qu'il sort les griffes le lionceau !
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Mon argent je te l'ai déjà dit ! Si je ne l'ai pas avant après demain Ta Heaven chérie risque d'y passer.
VOUS LISEZ
HEAVEN
Teen FictionUne fille . Un garçon . Des passés. Un seul futur. Entrez dans leur monde .