HeavenJe m'arrête net, me rendant compte de ce qu'il venait de faire, je relève la tête et plante mon regard dans le sien, me provoquant des charges électriques.
- Pourquoi tu as fais ça ? Demandai-Je d'une petite voix.
- Je ne sais pas Heaven, je ne sais pas.
Il posa sa tête contre la mienne me dépassant d'au moins 3 têtes, je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment, tout ça va trop vite, mon coeur surchauffe...
De bonheur ?
Non, je ne peux pas ! Je peux pas être heureuse sinon il reviendras et me punira comme à chaque fois, je ne veux plus revivre ça, plus jamais !
Et surtout pas à cause d'un garçon !
Je me sépare de lui a contre coeur, je m'éloigne et petit à petit mon coeur se serre, comme pour me dire que je devrais rester, je me retourne, et le vois dos à moi, je continue mon chemin jusqu'à la chambre et y reste toute la journée.
Christian
Elle m'a laissé planter la, comme un con, mais d'un côté je la comprends, tout ça va trop vite, je retourne et la vois de dos rentrer dans la maison, mon coeur se serre, me disant que j'aurais du la retenir et non la laisser partir.
Mais je ne l'écoute pas et me dirige tout droit vers ma moto, monte et démarre en furie.
Le vent qui frappe ma peau, le bruit du moteur, j'accélère encore plus, j'en veux toujours plus, mais il faut que je ralentis sinon je risque un accident.
Je gar sur le côté, sort mon portable, et appelle une de mes plans culs, on va dire celle avec le plus gros cul.
📱Conversation Téléphonique 📱
Gros cul n°1 : Allo Christian ?
Moi : Oui allo heu....
Gros cul n°1 : Mélissa !
Moi : Ah oui ! Désolé, dis on pourrai se voir maintenant ?
Gros cul n°1 : bien sûr mon chou ! Au même Hotel comme dab ?
Moi : Je vois que t'oublie pas nos habitudes, on se retrouve la bas poupée !
Et je raccroche sans attendre de réponses.
📱 Fin de la conversation téléphonique 📱
Je range mon portable et redémarre ma moto, direction le septième ciel.
Une fois arriver, je descends et la vois de loin, elle m'aperçois et cours vers moi, laissant sa poitrine généreuse bouger au fur et mesure de sa course et je pus apercevoir qu'elle ne portait pas de soutif, très intéressant.
Elle arrive et saute sur moi, j'en profite pour poser mes mains sur ses fesses bien rebondi, mon pantalon commence à me serrer.
Elle me fais un bisous sur la joue et m'emmène avec elle.
🍋Alerte Lemon🍋
Après avoir fermer la porte de notre chambre, je me retourne pour la voir activer une musique.
Earned it de The Weeknd.
Elle commence à enlever ses chaussures lentement, me regardant droit dans les yeux, puis au tour de son T-shirt.
Mes yeux s'équarcquille, ses seins ont doublé de volume depuis la dernière fois !
Elle sourit en voyant mon regard satisfait.
Puis au tour de son short, elle ne portait rien en dessous, et je pus admirer son corps de demi-femme.
Je m'avance jusqu'à elle, la tension sexuelle montant à toute allure, attrape l'un de ses seins et le malaxe, le maltraite, le tilte, tout en l'embrassant avec fougue.
Sentant son tétons se durcir, Je la pousse sur le lit, elle me regarde en se mordant la lèvre et décline son regard vers la bosse de mon pantalon, je décide d'enlever mon haut la laissant apercevoir mes abdos de rêve.
Oui, mes chevilles vont bien.
Je fis le même Scénario avec mon pantalon libérant ma bosse qui commençais à être à l'étroit, je prends un préservatif dans la poche arrière et m'avance vers elle.
Allongé, elle écarte les jambes, je pus admirer son intimité, presser je rentre en elle d'un coût de rein, elle crie, mais je lui ferme la bouche avec un baiser, m'appuyant sur mes coudes pour pas l'écraser.
Je commence tout d'abord avec de lent et lougoureux coup de bassin puis accélére et soupire de bien être.
Après quelque heure de cris et griffent, je m'allonge à côté d'elle fatiguée et vider et tombe vite dans les bras de Morphée.
🍋Fin du Lemon🍋
******************************************
Désolé si ce lemon n'est pas parfait, C'est le premier que je fait alors ci vous avez des avis pour m'améliorer en ce domaine n'hésitez pas à en parler dans les commentaires 👉
Alors ce chapitre ?
Christian ?
Heaven ?
Et surtout Mélissa (ou gros cul devrais-je dire) ?
A🌸
VOUS LISEZ
HEAVEN
Teen FictionUne fille . Un garçon . Des passés. Un seul futur. Entrez dans leur monde .