HeavenDeux minutes.
Deux minutes que je tiens Christian dans mes bras dans un placard du lycée, la fin des cours CEA, son corps était bouillant, son regard fuyait le mien, je voyais bien qu'il me cachait plein de choses mais je ne fit aucune remarque, je voulais qu'il me le dise de lui même.
- Heaven...
Je prenais son visage en coupe et le ramène vers le mien, c'est en voyant la brillance dans ses yeux que j'ai su qu'il était plus touché que ce qu'il laissait paraître. Mais il ne pleurait pas, non, il avait juste un regard vide.
- Oui ?
-Je veux te dire un truc mais pas ici...allons au lac.
- Christian...il nous reste 1 heure de cours on peut pas s'en aller comme ça...
- Hm...t'a sûrement raison.
Il se lève et réajuste son haut avant que son regard ne rencontre le mien, il sourit.
- Allez viens.
Il me tends sa main que je prends avant qu'il ne me relève, tout de suite il me prends dans ses bras, j'hume son odeur chocolatée.
Il ouvre la porte et me fait passer devant de sortir à son tour, les couloirs était vide, on venait à peine de donner la dernière heure de cours. Il me sourit une dernière fois avant de partir de son côté mais je le retiens par le poignet, les sourcils froncés il m'interroge du regard.
- Ça va aller ?
Étonnée par ma question, il hausse les sourcils avant de reprendre contenance en se raclant la gorge.
- Bien sur que ça va aller, vas y avant que ça ne devienne suspect.
Je lui souris en lâchant sa main et pars dans la direction opposé à la sienne.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Christian
Je gare la moto et descends Heaven sur mes pas, j'attrape sa main et l'emmène à la suite, connaissant l'endroit comme ma poche, après quelques minutes de marche on arrive près du lac et la vue est toujours aussi belle qu'autrefois.
Et Heaven est du même avis que moi vu qu'elle a la bouche ouverte et des étoiles plein les yeux.
- C'est toujours aussi irréelle que la dernière fois...
- Ouais...On s'assoit ?
- Euh oui...
Ma tension monte rapidement, je sais pas si je suis réellement prêt à lui révéler cette partie de mon passé, je n'ai jamais raconté mon point de vue à qui que ce soit et ça me donne certains doute mais en voyant le regard d'heaven sur moi tout mes doutes s'en vont.
Comme si elle absorbait ma peine et ma douleur...comme un ange.
C'est alors que je me lance.
- Tessa était ma petite amie.
Je vois de l'incompréhension dans son regard et surtout beaucoup de questions.
- Elle venait à peine de rentrer au lycée que j'étais déjà envoûté par sa beauté, elle était douce et était gentille avec tout le monde.
J'eu un rire amer en continuant.
-Elle était aussi très naïve...à cette époque Asher était encore mon meilleur ami, je lui avais parlé de mes sentiments envers elle et il m'avait même encouragé à aller lui parler, c'est ce que j'ai fait et elle m'a dit qu'elle aussi m'avait remarqué et était aussi tomber amoureuse de moi. On n'a décidé de se mettre ensemble lors d'une soirée, tout se passait bien, elle avait rencontré mes parents et moi les siens, j'allais la chercher tout les jours en moto, et après chaque journée elle venait souvent dormir chez moi...un jour on l'a fait et c'était la plus belle nuit que j'ai jamais passé...putain que je l'aimais, je l'aimais à en mourir et...elle aussi..., un jour alors que je l'attendais au bar d'une soirée je l'ai vu embrasser Asher comme elle m'embrassais moi. J'étais tellement en colère, je voulais tout casser, je me suis battue violemment avec lui, le soir même Elle m'avait expliqué que c'était une erreur et qu'elle ne voulait pas me blesser, bref elle avait tout remis sur le compte de l'alcool, Asher lui n'avait même pas cherché à m'expliquer il m'avait juste dit qu'il était lui aussi tomber amoureuse d'elle.
Je souffle un moment et Heaven se rapproche de moi avant de poser sa mains sur la mienne, elle ne fit aucune remarque en me laissant continuer le cœur lourd.
-À cette même période aussi mon père biologique Arthur avait commencé à boire et il nous laissait tout les soirs avec ma mère sans argent ni rien, lui tout ce qui l'intéressait était de jouer au poker avec ses potes de l'époque...très vite on s'est retrouvé sans un sous a cause de lui, ma mère a alors décidé de chercher un boulot et le seule qui payait assez bien était la prostitution et elle l'a fait...pour moi. Mais un jour elle a coucher avec un de mes anciens potes même si elle le savait, j'avais disjoncté quand il s'était vanté à une soirée alors que j'étais présent. Mais ça ne s'arrête pas là vu qu'une semaine après j'ai découvert qu'elle avait eu un fils avec Franck qui était son premier amour d'après ses dires...mon père l'a su et il s'est cassé. Franck a emménagé quelques jours après et il avait payé toute nos dettes et ma mère avait arrêté son travail, J'avais détesté charlie au début...j'étais un vrai con, je pensais que si il n'était pas né peut-être ma mère serai encore avec mon père à l'heure qu'il est mais j'avais tord. Je voyais bien qu'elle était devenue plus joyeuse avec sa nouvelle famille sans moi...le jour de mon anniversaire Tessa était venu me voir pour me demander pardon une énième fois mais je l'avais recalé et je c'était peut-être la fois de trop...elle s'était suicidée la même nuit et je-
Une extinction de voix me coupe dans ma phrase alors que la main d'heaven serre un peu plus la mienne en essayant de me dire qu'elle est là.
- Et j'en ai voulu à la terre entière, ma mère, Franck, Asher je m'étais mis tout le monde à dos, à la rentrer des classes j'avais trouver Asher, lui aussi avait appris la nouvelle et il était complètement dévasté mais je m'en souciait pas et j'avais remis toute la faute sur lui, je lui avais dit que si il ne s'était pas retenu à la fête peut être je me serais pas énervé contre elle, peut être que je l'aurai pas repoussé et peut être elle ne serais pas suicider. Et mon humeur a empiré quand je suis rentré et trouvait ma mère attablée avec Franck et Charlie tout souriant comme si une personne ne venait pas de mourir, et pourtant ma mère savait à quel point j'aimais Tessa...bordel elle n'avait que 16 ans ! Elle avait toute la vie devant elle ! Je l'ai traité de tout les noms tellement la colère bouillonnait dans mes veines. Peu à peu je sombrais encore plus, ça s'est encore plus dégradé le jour de son enterrement, je n'y étais pas. J'avais attendu que tout le monde s'en aille pour aller à sa tombe. J'avais bu je ne sais combien de litre d'alcool ce jour là, j'avais commencé à fumer, à sécher les cours plus que d'habitude. J'étais au fond du grouffre. Et mes échecs scolaires étaient parvenus à ma mère qui m'avait fait la morale de ma vie mais je ne l'es pas écouter, je me suis encore plus énervé qu'elle ne comprenait pas que la douleur me consumais de l'intérieur elle ne voyait que l'école et ça m'avait foutu une rage pas possible. J'avais pris ma moto et avait démarré au cart de tours, elle m'avait hurlé que c'était dangereux pour moi de conduire avec mon état mais j'en avais que faire. Je roulais de plus en plus vite, je voulais aller toujours plus vite...maintenant que j'y repense je me dis que je souhaitais mourir ce jour là. Un camion arrivait droit sur moi et je ne pouvais pas dévié enfin je ne voulais pas...au dernier moment le camion a essayé de freiner mais m'avait percuté sur le côté.
Je lève mon haut et lui montre ma légère cicatrice qui ne se voit presque plus, ses yeux s'arrondissent.
- Ça été tellement violant que je me suis calmé direct. J'ai passé six mois à l'hosto, j'ai réfléchi et je me suis dit que ça ne servait plus à rien d'être comme ça maintenant qu'elle était partie. Je me suis lentement repris en main, mes notes ce sont améliorées pour le grand plaisir de ma mère, et elle a commencé son travail d'avocate qui lui convient parfaitement, on lui confie des enfants à garder parfois le temps qu'on les cherches des familles d'accueil et Dieu seule sait à quel point ma mère s'attache à Eux pendant ce petit temps, eux ils Wyatt en rien à foutre d'elle et y en a qui se barre sans même lui dire au revoir.
Je serre les dents en me rappelant de ce foutu gamin. On lui avait à peine dit qu'il serait dans une nouvelle famille qu'il avait déjà fait sa valise, dévaliser les escaliers et monter dans la voiture qui était venu le chercher, tout ça sans un regard ni merci pour ma mère.
- Je ne serai pas comme ses enfants...
La douce voix d'heaven me ramène à la réalité, alors que je dépose un baiser sur sa main qui tenait fermement la mienne.
- Je le sais. Tu es tellement différente des autres Heaven...mon paradis.
*************************
Chapitre très long fiouuu
VOUS LISEZ
HEAVEN
Novela JuvenilUne fille . Un garçon . Des passés. Un seul futur. Entrez dans leur monde .