Christian-Attends.
Elle s'immobilisa, j'ai bien vue qu'elle avait été déçue de moi, et son accoutrement ne me laisse pas indifférent, elle avait fais un effort je me devais dé''normal faire aussi.
-Je suis désolé d'être en retard...Il est pas trop tard on peux toujours y aller..enfin si tu veux encore sortir avec moi.
Je la vois hésiter, je mords ma lèvre inférieure avant de me tourner près à partir faire un tour, mais sa voix cristalline m'interpelle :
-J'accepte.
Je me retourne et elle s'avance vers moi avant de me dépasser pour sortir la première de la pièce, je la suis alors et la trouve debout près de ma moto.
Je la vois froncer les sourcils avant qu'un demi sourire ne vienne orner son visage angélique, mes yeux baissent dans la direction de ma moto avant d'y voir un casque de plus que la dernière fois.
-Tu as acheté un autre casque ? Me demande t-elle.
-Oui, aujourd'hui c'est la raison de mon léger retard....il fallait que j'en trouve un à ta taille et qui te plairai.
Et c'est la cas, j'ai choisi un casque de couleur orange sombre avec une étoile dessinée au côté droit et quelques brillants orne le devant forment une semi-lune, il m'avait fallu plus d'une heure pour enfin me décider d'acheter celui la avec la conviction qu'il lui plairait.
-Il est magnifique.
Pour une fois j'ai cru voir des étoiles dans ses yeux lorsqu'elle les planta dans les miens, je souris avant de m'avancer et lui tendre son casque customiser.
Elle s'installe après avoir mis son casque, derrière moi en vaillant à bien nouer ses mains sur mon ventre, je souris encore me sentant vraiment bien à cet instant précis.
-Accroche toi bien.
Je démarre enfin et roule en direction d'un endroit bien précis dans mon esprit.
•••••••••••••••••••••••••••••••
Je ralenti et me gare un peu plus loin de la route avant de descendre en enlevant mon casque et regarde droit devant moi.
-On est où ? Demande la petite voix de l'ange derrière moi.
Je me retourne tout sourire avant de déclarer d'un ton enjoué :
-Suis moi et tu verras !
J'accoure à elle avant de la prendre par la main sans oublier mon panier du jour et l'entraîne à ma suite dans la forêt imposante devant nous. Très vite on arrive à l'endroit voulu et je pus voir un regard de fascination dans les yeux d'Heaven.
-C'...Cest i...irréel. Declare t'elle.
-Comment t'a trouver un endroit pareil ? Rajoute t'elle.
Le dite endroit est enfaite une petite rivière venu d'une cascade au dessus des rochers devant nous, un jardin de fleurs orne fièrement la devanture rendant l'endroit encore plus irréel, le bruit de l'eau de la cascade plonge l'endroit dans une ambiance calme et apaisante, tout ceux dont a besoin Heaven.
-Et bien, un jour j'étais énervé contre ma mère et je passais par cette route par hasard et j'avais entendu un bruit bizarre, du coup j'étais descendu et avais trouver une gazelle en train de boire de l'eau, et après à chaque fois que je me sentais mal ou énervé je venais ici car le bruit de l'eau a le don de m'apaiser comme personne.
VOUS LISEZ
HEAVEN
Novela JuvenilUne fille . Un garçon . Des passés. Un seul futur. Entrez dans leur monde .