~Nouveaux sentiments~

738 53 3
                                    


Asher

- Yun ? Qu'est ce que tu fais là en plein milieu de la route ? Tu vas bien ?

C'était une question totalement stupide vu que j'ai bien vu des larmes sur son visage de poupée, mais il fallait que je demande parce que c'était étrange, elle était une fille forte d'habitude, gentille et souriante.

Et amoureuse de Christian, je l'avais su le jour où je l'avais surprise, elle était en train de l'espionner dans la salle réservée aux élèves qui souhaitait peindre, chanter, et d'autres trucs dans le domaine artistique.

Prise sur le faite, elle m'avait finalement avoué qu'Elle était amoureuse de lui depuis quatres ans, depuis le collège quoi. Quand elle m'a dit qu'il l'avait rejeté j'étais assez surpris parce que qui refuserai une fille comme elle ? Elle est magnifique, gentille, douce.

Elle avait tout pour plaire.

- J'habite dans le coin. Elle renifle et se relève péniblement. Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? A cette heure en plus ?

- J'habite aussi dans le coin et je viens de m'embrouiller avec mes parents alors j'ai voulu prendre l'air.

- Ah d'accord. T-Tu veux...qu'on marche ensemble ?

- Ouais pourquoi pas.

Je me suis légèrement rapproché d'elle et on n'a commencé à discuter tout en marchant vers un but non-précis.

- Dis...pourquoi tu pleurais ?

- Je-je me suis disputé avec ma mère...

- C'était la première fois ?

- Non mais elle m'a dit des choses...horribles...

- T'a envie d'en parler ou...

- Non laisse c'était trois fois rien, la routine quoi...

- Si ta routine c'est de te disputer avec ta mère alors c'est pas trois fois rien.

- On pourrai parler d'autres choses ?

- D'accord c'est comme tu veux, oh tiens y'a un parc on s'assoit une seconde ?

- Euh...

- Quoi ? t'a peur que je te fasse du mal ? C'est parce que je suis noir que t'a pas confiance ?

- Quoi ? Mais ça n'a rien à y voir ! En plus j'ai déjà eu une amie métisse.

- « J'ai des amis noir donc je suis pas raciste.» je l'ai déjà entendu celle là..

- Tu veux que je fasse quoi pour te prouver que je suis pas raciste ?

- Viens avec moi dans ce Parc sombre et sans aucune personnes.

J'avais dit ça en imitant une voix de psychopathe et étonnement ça a réussi à lui tirer un sourire.

- Bon d'accord.

On marchait pour finalement arrivé sur une pelouse, je m'allongeai et elle faisait de même en admirant le ciel, les étoiles étaient toutes de sorties ce soir...comme ci elles savaient qu'on allait les admirez ce soir.

Va savoir.

- Je sais que tu es amoureux d'Heaven.

Ah...quand même.

- Je sais que tu es amoureuse de Christian.

- On est des cas bien désespérés tu trouve pas ? Tout deux amoureux de personnes qui nous aiment pas en retour...ou qui nous prennent pour de simple amis dans ton cas.

- Je m'en plaint pas, je sais déjà qu'elle ne m'aime pas et je l'accepte même si ça fait mal.

- J'aimerais être comme toi...et l'accepter, mais j'y arrive pas...tu sais j'ai l'impression d'avoir une chance avec lui...mais il est bien trop amoureux d'heaven pour s'intéresser à quelqu'un d'autre et je pense pas que j'y changerais quelque chose...

- Tu y arrive parfaitement, je trouve.

- À Quoi ?

- À l'accepter je veux dire, tu sais qu'il ne t'aime pas du moins inconsciemment, mais il faut juste que tu le sache consciemment pour pouvoir avancé, je me doute que tu as des sentiments pour lui depuis bien trop longtemps pour l'oublier du jour au lendemain mais je suis sûr que tu y arriveras.

- Comment tu peux en être...sûr ?

- Parce que j'ai confiance en toi...on se connaît que depuis la rentrée mais je peux affirmer qu'au fond de toi tu es une fille forte et intelligente et en bonus belle en plus de ça, tu pourrai facilement te trouver quelqu'un qui s'intéresserait à toi, t'aimera pour qui tu es vraiment et te respectera comme la fille forte que tu es.

Un long silence accompagnait mon discours et je décidais me tourner vers elle avant de me redressé rapidement, les sourcils froncés.

- Yun...pourquoi tu pleure ? J'ai dit quelque chose de mal ?

Et la se leva a son tour avant de se jeter dans mes bras, déjà son odeur vanillée s'infiltrait dans mes narines et faisait battre mon cœur de manière incontrôlable. C'est quoi ça ? Cette chaleur qui se répandait dans mon être ?

Mes mains se mirent à bouger pour lui caresser lentement le dos, ses sanglots se calmait peu à peu.

- Tu es le garçon le plus gentil que j'ai jamais connu, ça va peut être te paraître égoïste...mais est ce que tu voudrais bien qu'on s'embrasse ? Je sais que c'est bizarre mais-

Je ne lui laissais pas le temps de répondre que mes lèvres s'écrasaient contre les siennes, depuis le début ou je l'ai trouvé accroupi et maintenant quelque chose c'était passer en moi, je ne saurait expliquer quoi mais c'était une agréable chaleur qui m'enveloppait à chaque fois qu'elle m'adressait la parole, mon cœur battait affreusement vite à chaque fois qu'elle me souriait...comme à l'instant juste après que nos lèvres se soit séparées.

Depuis le début ou je l'ai trouvé accroupie et maintenant je n'avais pensé à Heaven pas une seule fois.

Alors c'était ça ? L'amour ? Le vrai ?

Depuis le début il était là sous mes yeux, pleurant l'amour d'un autre.

HEAVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant