~Passez à autre chose~

649 47 11
                                    


Double update ! Vous le méritez !

Christian

J'acquisse doucement et me retourne vers Asher avant de marcher lentement vers sa voiture, il arrive rapidement en n'ouvrant les portes. Je m'installe à la place du passager et repose ma tête. Je ferme les yeux alors qu'il démarre quittant ma maison pour une destination qui m'est inconnu.

Après quelques minutes il se gara finalement et j'ouvris mes yeux sur...ça.

- Pourquoi on est là ?

- Je pense qu'il est temps que tu fasses ton deuil.

- Voici pourquoi tu m'a emmené ici ?

- Oui et aussi parce que si tu ne le fait pas tu n'avancera jamais.

- Je ne vois pas en quoi ça te concernes si je n'avance pas.

- On était amis avant tu te souviens ? Tu l'es toujours pour moi maintenant même après tout ça.

- Tant mieux pour toi.

- Je...juste vas y et vide ton sac. C'était ça ton cadeau et un cadeau ne se refuse pas.

- Rien à foutre, ramène moi chez moi.

- Chris...

- T'a plus le droit de m'appeler comme ça depuis ce que t'a fait.

- Je me suis déjà excusé mille fois !

- Ça n'a rien changer du tout !

- Tu ne peux pas rejeter toute la faute sur moi ! C'est totalement injuste Christian ! et tu le sais !

- Si tu n'étais pas là rien se serai passer ! Et elle serait encore là !

- Mais Elle est morte maintenant ! Et c'est la vie ! Il faut passer à autre chose maintenant ! Et le seule moyen c'est que t'aille a cette foutu tombe et fasse ton deuil comme tu aurais du le faire depuis le début Chris ! Parce que ce qui c'est passé n'est pas de ma faute ni de la tienne ! Ce n'est pas de ta faute Christian !

Je ne sais pas à quelle moment je me suis retrouvé dans ses bras, ni quand je me suis mis à pleurer mais c'était exactement ce qui vient de se passer.

- Si je ne l'avais pas repoussé ce jour là...elle serai encore là...

Ma voix ne ressemblait plus à rien à cause des sanglots qui secouait mon corps, Asher caressait mon dos sans arrêt, comme ci il prenait soin de moi pour ne pas que je me brise de nouveau.

- Non. Tu n'aurais jamais deviné qu'elle allait faire ça. Tu n'es pas coupable de sa mort Christian.

Même si je rejetais toute la faute sur lui depuis le début c'était pour cacher mon sentiment de culpabilité, je me suis toujours dit que tout était de ma faute.

- Sois fort Chris. Vas y. Je t'attends ici.

J'acquiesçais parce que je ne faisait pas confiance en ma voix maintenant, j'ouvrai la portière lentement avant d'en sortir. Je marchai tout droit afin d'atteindre mon objectif, c'est quand j'aperçus ses lettres gravées sur du béton que mes larmes se succédaient encore plus sur mes joues.

Tessa Forêt.
2000-2016.
« Nous ne t'oublierons jamais🕊 »

Je m'asseyais juste devant avant de me racler la gorge et éclater d'un petit rire.

- Wahou, j'avais oublié à quel point t'avais un nom de merde...désolé encore pour toute les fois que je me suis moqué de toi pour ton mélange Franco-anglophone, mais j'avoue tu était vraiment belle pour une anglaise.

HEAVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant