HeavenLa fête était presque fini, il était l'heure de remettre les cadeaux, Christian avait déjà fini d'ouvrir certain, le mien était encore emballé il n'avait pas ouvert en premier prétextant que mon cadeau serai sûrement le meilleur pour la fin. J'espère qu'il aimera.
- Bon maintenant je vais ouvrir celui de mon ange.
Je m'empourprais légèrement en sentant désormais tout les regards de la famille sur moi.
- Pas la peine de l'a dévoré du regard oncle Ted, elle est déjà à moi.
Tout le monde se mit a rigolé avec Christian, alors que les rougeurs sur mon visage s'accentuaient encore plus. Lentement, il déballait mon cadeau avec les yeux toujours fixé sur moi.
Une fois le cadeau en main, il le regarda un instant avant de remonter son regard vers moi ensuite le redescendre a une vitesse fulgurante.
Il n'avait pas lu le message derrière.
- Une montre Cartier ? Heaven ! Comment tu as fait pour l'avoir ? Elle a du te coûter une fortune ! Je pourrai te rembourser-
- Non...je veux dire...c'est un cadeau, alors pas besoin de me rembourser et elle ne coutait pas si chère que ça.
- Ouais mais quand même...ma surprise a l'air nulle maintenant comparer à la tienne.
- Ta surprise ?
- Trois jours de détente dans un hôtel, à 4 heures d'ici...j'avais cette idée depuis un moment et j'en ai parler à Franck, il est d'accord pour me passer sa voiture, on devait partir ce soir normalement...
- Je sais pas quoi dire...tu me surprends toujours à chaque fois, mais et les cours ? Moi ça va je pourrai me rattraper la bas vu que je les suis en ligne mais toi ?
- T'inquiète pas pour ça tout est déjà réglé, alors si je comprends bien tu acceptes ?
- Comment je pourrai dire non ? Mais il faudrait que je repasse à Maltone pour faire ma valise.
- Oh pas la peine, j'y suis déjà aller et une charmante jeune fille avec des cheveux roux a accepté volontiers de l'a faire pour toi, à condition que je l'achète 5 paquet de bonbons parce qu'elle voudrait ce faire pardonner auprès d'un certain Zack. Ta valise t'attends à l'entrée.
- Celle la alors...me vendre pour de simples bonbons ?
- Elle n'a pas hésité un seul instant.
On riait tout les deux alors que les autres vaquaient à leur occupation, certains mangeaient du gâteau et d'autre s'engageaient dans diverses conversations. Une grande main de déposait sur main, me faisant volte-face.
- Je m'ennuie un peu...ça te dirait qu'on s'en aille déjà ?
- Quoi ? Mais-je...Et tes parents ? Ils seront pas en colère si on s'en allait en plein milieu de ta fê-
Je me faisais interrompre par la sonnette de la porte qui retentissait dans tout la maison. Aussitôt toutes les conversations cessaient et tout le monde se regardait pour savoir qui irait ouvrir, avec un soupire je me relevais du canapé avant de m'approcher de la porte, l'ouvrir et tomber sur...
Asher.
J'hausse mes sourcils avant de refermer lentement la porte derrière moi, pour ne pas que Christian le voit.
- Heu...hum...salut, tu tombes un peu mal enfaite...c'est l'anniversaire de Christian aujourd'hui et-
- Je sais.
Oh ?
- Alors ? Qu'est ce que tu viens faire ici ?
Il se grattait un peu la tête avant de finalement sortir des clés de sa poche, sûrement celle de sa voiture garé juste derrière celle de Franck.
- Je voulais lui parler...et lui offrir un cadeau.
- Je ne suis pas sûr qu'il accepte de sortir avec toi, surtout pas ce soir.
- Il y'a des non-dits entre nous tu sais...j'aimerais juste qu'il entendent ce que j'ai à lui dire.
- Écoute Asher je-
Soudain une voix grave s'éleva dans l'air.
- Ce que tu as à me dire ? Je pense que tes actions parlent pour toi Asher.
- Christian...je n'allais pas le laisser entrer, mais il n'arrêtait pas de-
- C'est pas grave je m'en occupe, mon ange.
Il avait dit ça en regardant Asher droit dans les yeux avant de me repousser doucement et se mettre devant Asher, moi derrière son grand dos. De son côté, Asher avait juste roulé des yeux devant le comportement protecteur de Christian.
- Va t-en. Je ne le répéterai pas.
- Christian... j'attrapais légèrement son bras, comme pour l'éloigner un peu d'Asher pour éviter une bagarre.
- Je ne suis pas venue pour me battre avec toi, Christian.
- Alors pourquoi t'es là ?
- Je suis juste venue pour parler...et t'offrir ton cadeau, mais pour ça il faudrait que tu me suives pour faire un tour.
- Parce que tu pense que monterai dans ta bagnole de mer-
- J'aimerais te parler d'elle.
Je senti les muscles de Christian se tendre suite à cet aveux, mon cœur se serra légèrement.
Non.
C'est toi qu'il aime.
Pas Elle.
- Heaven ?
- Quoi ? Heu...oui ?
- Tu as le dernier mot, je devrais l'écouter ?
Je Jettes un regard par dessus ses épaules pour voir le regard désespéré et suppliant de Asher, mon cœur se serra encore plus.
Il fallait que cette histoire cesse, une bonne fois pour toute.
- Je-je pense que vous avez beaucoup de choses à vous dire pour enfin passer à autre chose.
******************************************
VOUS LISEZ
HEAVEN
Fiksi RemajaUne fille . Un garçon . Des passés. Un seul futur. Entrez dans leur monde .