Christian- N'essaye plus jamais de parler d'elle comme ça.
- J.je savais q.qu'elle te plaisait un peu plus que tu ne laissais paraître. Dit Asher en recrachant le sang qu'il avait dans la bouche.
- De quoi est-ce que...
- Laisse tomber on y va Christian. Dit Heaven dans mon dos.
Je lance un dernier regard d'incompréhension à Asher avant de suivre Heaven et monter les escaliers direction les toilettes.
Arrivé dans celle-ci je referme la porte à clé et grimace en sentant le métal de la poignée dans mes mains et me retourne vers Heaven qui avait déjà la trousse de secours en main et ses positionné à côté du lavabo.
- Approche et tends tes mains vers le lavabo. Dit elle en me scrutant longuement.
J'avance et fait comme elle me dit, elle active le jet d'eau et commence à me rincer les mains en les malaxant doucement, visiblement concentré sur ce qu'elle fait elle ne me ramarque pas la regarder tout le long de son action.
Elle avait les sourcils froncés et ses cheveux lui tombaient naturellement au visage mais elle ramena rapidement une de ses mains à ses cheveux pour les remettre à l'endroit dans un geste doux, l'atmosphère de la pièce était apaisante seul le bruit de l'eau remplissait l'endroit.
- Pourquoi t'a fais ça ? Demanda t-elle en rompant le silence tout en prenant une serviette pour la tapoter sur mes mains humides.
- Il t'a insulté de la pire des manières.
- Pourquoi t..tu n'a pas continuer ? Je sais que m..même si je suis venu t'arrêter t'aurais pu continuer mais tu ne l'a pas fait pourquoi ?
Comment m'a t-elle cerné en si peu de temps ? Mon passé n'est pas la chose que je révèle au première venue, mais je pense connaître à moitié tout au plus le passé d'Heaven et ce qu'elle a pu traverser, je ne pense pas être prêt à me confier sur tout mais peut être la moitié.
- Tu n'es pas obliger de...
- Asher était mon meilleur ami. Lâchai-je après une grande inspiration.
Elle releva furtivement la tête avec de gros yeux en fessant tomber la serviette qu'elle avait dans les mains.
- Comment c'est possible ? Je croyais que tu le détestait.
- On s'est rencontré à une époque compliquée pour nous deux...on nous harcelaient au collège, lui parce qu'il était noir et moi...et moi...
- Tu peux t'arrêter la...
- Et moi parce que ma mère était prostituée.
Je l'ai toujours défendu lorsqu'on s'en prenait à lui, j'ai même pris des coups pour lui et il fessait pareil pour moi, on a commencé à traîner ensemble et très vite c'est devenu mon meilleur ami enfin...c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'il me trahisse.- Il a fait quoi ?
- Je suis pas encore prêt à parler de ça.
- Je comprends...merci de t'être confié même si tu n'étais pas forcé.
- Avec toi je suis jamais forcé Heaven. Dis-je en essayant d'établir un eye contact avec elle.
- Qu..Quoi ?
- T'a très bien entendu Heaven, je sais pas pourquoi c'est si différent avec toi mais ça l'est et putain que je regrette pas.
- Regretter q..qu..quoi ?
- D'être enfermé dans cette salle de bain avec toi, m'être confié et t'avoir rencontré.
Vu qu'elle était à côté de moi je me retournai lentement et l'emprisonnait en plaçant mes mains de par à d'autre de son corps contre le lavabo, en rapprochant mon visage du sien avant de m'arrêter et la regarder droit dans les yeux.
- Tu peux me dire de m'arrêter. Dis-je en sentant déjà mon cœur battre dans ma poitrine.
- Je ne veux pas que tu t'arrêtes. Dit-elle en plantant son regard dans le mien.
Je me rapproche d'elle un peu plus et déjà son souffle atterrit sur mon visage, nos front se collent ainsi que nos nez, je pouvais sentir mon cœur faire une course effrénée en pensant que si maintenant je l'embrassais elle ne me repoussera pas, de là où je suis je pouvais également sentir celui d'Heaven battre aussi vite que le mien. Alors que j'étais sur le point de céder ma raison l'emporte sur mon besoin.
-S'il te plaît arrête moi. Chuchotai-je en priant pour qu'elle m'arrête avant que je ne fasse l'irréparable.
-Non. Continue s'il te plaît...Elle dit déjà en baissant la tête.
Non seulement elle acceptait que je l'embrassais mais elle me suppliait de continuer, mon ego se gonfla tandis que je prenais son visage en coupe avant de le remonter et sceller nos lèvres une bonne fois pour toute, nos lèvres s'emboîtent parfaitement en se mouvant l'une contre l'autre, le baiser ne restait qu'en surface mais il était tout de même magique, emplit de douceur et protection surplomber de promesses.
On se sépara quelques minutes plus tard à cause du manque d'air, ses lèvres étaient légèrement rouges et ouvertes en reprenant leur souffle, ses joues quant a eux ont virés au rouge pivoine, je ne pu m'empêcher de sourire devant tant d'innocence mais mon cœur se serra bien vite en repensant à ceux qu'on venait de faire, évidemment je ne regrette pas le moins du monde.
Mais je le savais que cette action allait nous mener à notre perte.
Mon amour allait nous détruire.
*****************************Alors ce chapitre ?
Ça été long je sais mais ça en valait la peine pour en apprendre plus sur le passé de Christian.
A🌸
VOUS LISEZ
HEAVEN
Fiksi RemajaUne fille . Un garçon . Des passés. Un seul futur. Entrez dans leur monde .