~Nouveau départ~

844 56 7
                                    


( Aurore en média)

Heaven

Je savais qu'il allait le refaire...il adorait me voir souffrir mais je savais pas qu'il irait jusqu'à...cette limite. Hier j'ai bien cru qu'il n'allait jamais arrêter tellement la douleur était insupportable et quand il en avait fini avec moi j'avais pris une douche, une énorme douche mais rien ne partait, toutes...ses marques étaient présentes. Elle resterait à jamais encré dans ma mémoire et dans mon corps comme pour me rappeler de ne jamais oublier ce qui m'arrivait en ce moment.

Je frissonnais de dégoût en écoutant la porte de ma chambre s'ouvrir lentement, très lentement comme si le temps venait de ralentir brusquement et ses pas commençaient à résonner dans la pièce alors qu'il s'asseyait sur mon lit ses doigts traçaient des cercles invisibles sur celui-ci.

- Alors je t'ai manqué Katherine ?

Je frissonnais de dégoût en reculant violemment vers la tête du lit, les larmes commençaient déjà à dévaler mes joues en sachant ce qui m'attendait.

Il adorait m'appeler par ce prénom, mais le problème c'est que je m'appelais pas Katherine mais Heaven. Katherine...c'était le prénom de ma mère.

Je me relève brusquement en réalisant que je mettait simplement assoupis, mais mon cœur s'accéléra rapidement en réalisant le cauchemar que je venais de faire.

Mon subconscient avait tellement voulu me protéger qu'il avait enfermé cette obscure réalité tout au fond de ma mémoire et l'avait enfermée à clé, mais maintenant elle refaisait surface à chaque fois que je fermais les yeux me rappelant un souvenir ce souvenir dont je ne voulais jamais me rappeler, jamais, il était bien plus douloureux bien trop douloureux pour qu'il ne se manifeste comme ça. Il me ramena 2 ans en arrière quand tout avait commencé. Le jour qu'il m'avait confondu avec ma mère.

- Est ce que je pourrais te faire des couettes ?

Je me tournai brusquement pour découvrir Aurore, elle avait 9 ans et je l'adorais littéralement, depuis que j'étais venu ici je passe le plus claire de mon temps avec elle, elle avait de beaux yeux marron et une longue chevelure rousse c'est pour ça que je l'a surnome souvent "Rebelle" et sans savoir Pourquoi elle adore me faire des couettes. Deux pour être exact.

- Encore ? Tu sais qu'il faudrait que tu commences à me payer pour m'utiliser comme poupée humaine.

Elle éclata d'un rire franc avant de se placer derrière moi sur le lit qu'on m'avait attribué et commença en me peigner les cheveux, mon cœur se serra quand j'imagine que j'aurais bien voulu que ma mère le fasse à la place d'une fillette de 9ans, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut et encore moins moi.

- Je pourrai te payer en bonbons ? J'en reçois plein de la part de madame Stéphanie en ce moment. Elle me dit tout ça en commençant déjà à séparer mes cheveux en deux.

- Pourquoi ?

- Parce que ça fait déjà 3 ans que je suis ici et aucun des parents qui viennent adopter ne veulent de moi. Le ton de sa voix devient tout à coup moins joyeux, mon cœur se serra encore et plus et je m'imagine être à sa place, grandir avec mes parents et tout d'un coup découvrir qu'ils ne m'ont jamais voulu et qu'ils veuillent que je m'en aille et du jour au lendemain me retrouver dans un orphelinat. Tout ça à seulement 9 ans...et pourtant elle n'avait pas perdue sa joie de vivre et était totalement heureuse quand l'un ou l'une de ses amis finissaient par partir en famille d'accueil, elle leur souhaitait toujours de vivre heureux.

Elle n'avait que 9 ans et pourtant elle détenait toute la force que je n'aurais jamais.

- Quand je serais une femme d'affaires et que j'aurais un peu d'argent, si personne ne t'a encore adopté je viendrais te chercher.

HEAVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant