~Ne me fuis pas~

3K 124 3
                                    


Heaven

Après le départ de Christian ,j'avais toujours cet air désinvolte malgré les regards compatissant d'isabelle je ne dit pas un mot .

Je savais pourtant qu'il était comme les autres, il insulte juste pour se satisfaire de sa supériorité comme lui , mais j'ai donné un peu trop d'espoir, je n'aurai pas dû .

Après cet scène Isabelle m'a Montrer ma nouvelle chambre assez simple , mur beige, lit, tablette de nuit , bureau, salle de bain, fenêtre et C'est tout rien d'extravagant ,je me suis allongé quelque minutes et vite tombe dans les bras de Morphée.

-Heaven ne joue pas à ça avec moi Tu vas le regretter . Chuchote t'il comme ci tout ça était normal.

Mon corps tremblai , les larmes se suivaient les unes les autres, les battements de mon coeur s'intensifiaient entendent ses pas se rapprocher ,mes mains sur ma bouche empêchait les sanglots de sortir de peur qu'il découvre ma cachette .

Mais trop tard j'entendais ses pas , il était la , il allait me faire du mal......

Je me réveille en sursaut , le corps trempé de sueur froid , le coeur battant la chamade, et les larmes au yeux .

Ce n'était qu'un cauchemar , juste un cauchemar.

Je me lève du lit , prend mon téléphone, je met mes ecouteur a mes oreilles et trouve vite une chanson easy de sky ferreira, met mon sweat à capuche et sort de la chambre cherchant la cuisine pour boire un verre d'eau pour me rafraîchir.

Arrivé dans la cuisine je me sert un verre et m'approche de la fenêtre et bouge ma tête au rythme des paroles apaisante ,je ne détourne pas mon regard des étoiles qui se sont mit à briller de mille feux ce soir .

J'étais tranquille là, mais ma tranquillité fut de courte durée car je sentis une présence derrière moi , je me retourne et attrape la main qui était tendu vers moi mais mon geste si brusque fait tomber ma capuche dévoilant mon visage.

Sans étonnement, je découvre Christian ,Je jette un coup d'oeil sur ses mains complètement abîmées, je ne sais pas ce qui me prend mais je l'attire dans la salle de bain du bat qui se trouve à une extrémité de la salle à manger.

Arrivé dans la salle de bain , Christian, se rendant compte de mes intentions enleve son T-shirt me laissant apercevoir ses tablettes bien tracés et s'assoit sur la baignoire ce qui me déstabilise un moment mais je me reprend vite et me dirige vers le placard, attrape la trousse de secours , sort le désinfectant et met sur le coton .

Je me retourne vers lui et m'agenouille j'attrape sa main et met le coton dessus .

-Aïe tu me fais mal putain. Couine t'il en retirant sa main .

Décidé à le laisser à son sort je me lève prête à sortir mais sa main me retiens et mon coeur se mit à battre inhabituellement vite .

- Ne me fuis pas , pas toi. Dit-il dans un souffle en lâchant ma main .

Mais lorsqu'il a lâché ma main j'ai ressenti comme une sorte de vide en moi je ne sais pas pourquoi, me retournant je vois qu'il repart s'assoir sur la baignoire , je souffle et me dirige vers lui , il le regarde étonné que je sois revenu .

Moi aussi je suis étonnée.

Mais fais attraction sur son regard qui brille d'une lueur que je ne put déchiffrer et m'agenouile une nouvelle fois prenant sa main entre la mienne et met du désinfectant, il fait une grimace mais ne proteste pas .

Je ne sais pas pourquoi son touché me donne cette sensation , moi qui d'habitude déteste le touché humain , mais je me suis senti en confiance avec lui comme ci je sais pas comme ça c'était mon instinct qui parlait .

Après avoir fini de désinfecter ses deux mains, je lui met des bandages , je prend la trousse de secours et la remet à sa place, pendant ce temps Christian remetais son t-shirt .

Je me dirigeait vers la porte en entendant dans un souffle......

-Merci.

Je rentrais dans la chambre en mettant ma main sur ma poitrine , ma respiration devenu haletante et mon coeur qui ne cesse de battre anormalement vite , j'enlève mes écouteurs, m'allonge , repensant à ce qui c'est passer ce soir et je ne saurais dire pourquoi mon coeur n'a pas cessé de battre chose qui ne m'ais plus arrivé depuis longtemps, peut être que si je le retouchais.....

Non, je délire.

Christian

Après qu'elle soit rentré dans sa chambre , je suis rentrer dans la mienne , mettant ma main contre mon torse , mon coeur battant anormalement vite , je n'arrive toujours pas à croire que c'est le Visage d'heaven qui me hantais toute ses nuits , et quand Je l'ai rattraper, son touché m'a donner des frissons chose qui ne m'ais plus arrivé de depuis longtemps, peut être que si Je la retouchais.....

Non, je délire.

C'est ce soir que tout à commencer. ●●●

****************************

Et oui je m'arrête là 😎

Alors ce chapitre ?

Vous avez déjà trouver des noms pour le couple ?

Impatient de la suite ?

Je vous retrouve prochainement pour un chapitre mouvementé ehehe😋

A🌸

HEAVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant