HeavenAujourd'hui c'est l'anniversaire de Christian, je l'ai su hier soir lorsqu'il m'a ramené au centre sa mère m'a appelé quelque minutes plus tard pour me dire que c'était son anniversaire et qu'ils organisaient une fête surprise avec quelques gens proches de la famille, elle m'a aussi dit que je pouvais venir vu que j'étais enfin...sa petite amie.
J'ai bien évidemment accepté, et avait foncé au centre commercial à la recherche d'un cadeau qui pourrait lui plaire, accompagné d'Aurore, elle m'avait aussi entraîné vers un marchand de glace pour que je lui en achète, bien évidemment j'ai accepté. C'est après de nombreux heures passées au centre commercial que j'ai finalement trouvée un cadeau qui lui plairai, une montre en argent et j'avais gravé quelques choses de spécial derrière, j'y pensais déjà depuis que Christian m'avait ramené au lac mais j'ai jamais eu le courage de le lui dire en face...alors j'espérais vraiment que ça lui fera plaisir.
J'étais à présent dans la maison des Maxwell et j'avoue que ça m'avait un peu manqué surtout de voir Charlie et Isabelle, alors ça me faisait un bien fou d'être là cachée derrière le canapé en attendant que Franck Et Christian ne rentre pour enfin lui souhaiter un bon anniversaire.
- La voiture est la ! Ils arrivent ! Ne faites plus aucun bruit !
Il y eu un silence avant qu'on entendent la porte s'ouvrir et tout le monde se leva en même temps que moi avec des confettis plein les mains.
- BONNE ANNIVERSAIRE !!!
Tout le monde sortais de la cachette et allait le saluer en lui souhaitant les meilleurs vœux pour son anniversaire, spécialement Isabelle qui lui sautait littéralement au cou alors que je pouvais bien apercevoir sur le visage de Christian de la gêne, sûrement il était gêné de recevoir de l'affection devant autant de monde, mais moi je trouvais ça totalement adorable.
J'aurais aussi voulu avoir une mère affective.
- Christian tu es tellement grand maintenant mon dieu ! 19 ans ! Mon dieu non j'ai envie de pleuré...
- Maman...stp...
- Mais Quoi ! C'est pas de ma faute si je suis émue de voir mon fils grandir !
- Chérie je pense que tu devrais boire un truc.
Franck approcha avant légèrement d'Isabelle avant de l'attraper par les épaules en lui souriant chaleureusement avant de l'embarquer dans la cuisine sûrement.
La vérité c'est que je n'en savais rien parce que mon regard était maintenant portée sur Christian qui lui cherchait visiblement quelqu'un, vêtu d'un simple jean noir et un haut de la même couleur-je le trouvait absolument parfait, lorsqu'il trouva mon regard c'était comme ci tout était mis au ralenti, il s'approchait lentement de moi alors que je pouvais entendre mon cœur reprendre cette course effrénée.
Avec amour, un sourire pointait le bout de son nez sur mon visage alors qu'il affichait un sourire niais lui aussi. Rapidement il se retrouvait juste devant moi et son odeur chocolatée emplissait déjà mes narines faisant gonflé ma poitrine de bien être.
- Hey...
-Hey...hum joyeux anniversaire...
- Merci, petit ange.
Mon cœur rata un battement alors que mes joues se mirent à rougir sans mon autorisation, il le remarqua et affichait un sourire en coin alors que je pensais qu'il allait m'embraser il me déposa un léger un bisou sur la joue avant de me faire avancé vers la table à manger, sa main se pressait légèrement sur ma taille.
VOUS LISEZ
HEAVEN
Teen FictionUne fille . Un garçon . Des passés. Un seul futur. Entrez dans leur monde .