~Éloignement~

1.5K 81 7
                                    


Christian

Eh bien comment dire que les semaines qui précèdent les examens d'Heaven ont été extrêmement platonique, en parlant d'examens ces derniers ont été un vrai désastre, une horreur.

Lorsqu'on étaient dans la voiture en route pour l'hôpital, elle n'arrêtait pas de se frotter les poignets frénétiquement, elle regardait tout le temps derrière, devant à droit à gauche, ça c'est empiré lorsque la voiture c'est garée dans le parking de l'hôpital.

J'ai essayé de la calmer à maintes reprises mais rien n'avait fonctionné comme ci elle m'entendais à peine, plonger dans son mutisme et lorsqu'on l'a examinée mon dieu, elle n'a jamais fait aussi peur même moi j'avais la trouille de m'approcher a moins de 20 cm d'elle. Elle hurlait qu'on ne la touche pas, elle avait même blessé une infirmière assistante en agitant les mains dans tout les sens.

On avait dû la laisser seul avec le médecin parce que d'après lui toute les personnes présentes dans la pièce l'étouffait la bonne blague. Avant de sortir de la salle j'avais clairement vu qu'elle était sur le point de pleurer vraiment, mon cœur était tellement serré à cette vue que je suis parti comme un lâche.

Et le lendemain comme convenu j'avais dit au parents de pas me révéler les résultats, je sais pas pourquoi je l'avais fait d'ailleurs- J'attendais sûrement qu'Heaven me raconte ce qui c'est produit dans son passé pour qu'elle est si peur de la vie.

En parlant d'elle le lendemain en cours, elle m'avait ignoré, plus aucun son de sortait de sa bouche, elle ne mangeait même plus je l'avais bien vu comme je la surveille tout le temps maintenant, mais la chose qui m'agace le plus est le faite qu'a part moi elle ne parle a personne certes mais elle souri à Asher a chaque fois que je l'ai vois ensemble et lorsque que j'essaye de l'avertir de ne plus s'en approcher elle m'ignore totalement, ça me rends perplexe.

-Hé Heaven ! Qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu m'évites ? Demandai-je quand je l'ai rattrapé au tournant d'un couloir.

Elle ne leva même pas la tête du sol et s'en alla sans aucun regard en arrière.

Mais qu'est ce que j'avais fait bordel !

J'ai toujours été patient, J'ai toujours été gentil j'ai toujours pris soin d'elle comme ma mère me l'avait demandé alors où est ce que j'ai bien pu foirer ?

J'étais au self seul, elle était Asher et son amie asiatique j'arrive plus à me rappeler son prénom- Sun Lee, Yan Lee Ah oui ! Yun Lee !
J'avais eu vent qu'elle était lesbienne et qu'on l'harcelait beaucoup avant, ça semble s'être calmé, pas trop longtemps parce que je vois bien comme elle regarde Heaven, ça se voit à des kilomètres même elle rougit, souris ou baisse les yeux à chaque fois qu'Heaven discute avec elle.

Ma bouffe termine dans la poubelle je n'avais pas si faim.

Tu as surtout passer ton temps à regarder heaven. Me fit remarquer ma conscience.

Je passe outre et dépose mon plateau avant de me retourner et percuter quelqu'un, tout le contenu de son plateau se retrouve sur mon t-shirt, ma mâchoire se contracte en découvrant Asher devant moi tout sourire.

- Oh Pardon j'allais juste déposer le plateau d'heaven j'ai pas fait attention. Il sourit encore tandis que je voyais du coin de l'œil tout le self se taire.

- Je t'ai pas demander de me raconter ta putain de vie. Crachai-je en le contournant prêt à partir mais il en décida autrement.

- Ah oui ? Heaven elle aime bien écouter ma putain de vie pourtant, donc c'est que ça doit être un minimum intéressant tu crois pas ? Remarque elle est plutôt mignonne, un peu look garçon manqué mais mignonne quand même. Il avait soufflé pour que je sois le seul à l'entendre.

HEAVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant