Courir. Courir sans s'arrêter. Ne pas s'arrêter. Pas maintenant. Continuer. Courir. Ne pas s'arrêter. Respirer. Inspirer. Puis. Courir. Ne pas regarder en arrière. Toujours devant. Respirer. Inspirer. Courir.Mes jambes me faisaient mal, et mon souffle était si hachée que j'avais un point de côté puissance dix mille. Je ne savais pas, qu'un truc comme ça pouvait faire aussi mal. En tout cas, maintenant je sais, il faut que je me remette au sport.
Derrière moi, j'entendais le bruit des sabots sur le ciment. Et le souffle chaud des monstres qui me poursuivaient. Ils grognaient et soufflaient aussi fort qu'un éléphant.
A ce moment là, je me demandais vraiment, pourquoi les ennuis tombaient toujours sur moi.
Soudain, l'un des monstres sauta par dessus moi, et me bloqua le chemin vers la route principal. Me voilà coincé dans une ruelle sombre avec 4 monstre.
Le monstre devant moi, possédaient des cornes saillantes et tranchantes. Son museau soufflait avec hargne, son cou était énorme et ses sabots de la taille de ma tête. J'avalais ma salive.
Derrière moi, se tenaient 3 monstre.
Ces derniers possédaient des ailes de chauves souris, un corps osseux et des dents tels des lames de rasseoir.
Un minotaure et 3 furis. Super.
- As tu un dernier vœux à prononcer avant la mort, cracha d'une voix rageuse l'une des furis.
Elles s'avancèrent d'un pas lent, d'un pas de prédateur.
Je soupirai.
- Si Dieu existe, il doit vraiment pas m'aimer, murmurai je.
Une des trois furis me regarda.
- Vous autres humains, ne comprenaient rien aux choses quand elles se présente a vous, dit elle d'une méchante.
- Ben en même temps, comment interpréter le fait que des monstres vous sautent à la gorge quand vous tournez à un angle de rue ? Rétorquais je.
Mais à peine ai je finis ma phrase que tous les monstres me sautèrent dessus. Je soupirai, et maudit intérieurement tous les dieux.
Je sautai dans les airs, et appelai à moi, le pouvoir qui criaient dans mon âme. A peine ai-je fermé les yeux, qu'une armure en bronze céleste vint remplacer mes habits de New-Yorkaise. Un casque de guerrier apparut sur mon crâne. Et une longue épée en bronze céleste s'attacha à ma main. Dans mon dos, apparut des ailes noires aussi grande que mon corps, et une corne de licorne apparut également sur mon front. Les 4 monstres me regardèrent, terrifiée par mon apparence menaçante. Ils reculèrent d'un pas, avant de s'agenouiller pour me demander pardon.
Mais sous cette forme, c'était peine perdu. Ainsi, je suis maléfique. Aussi maléfique qu'Hadés.
De ma longue épée et en quelques coups à peine, je détruisis les monstres qui ne purent laisser échapper un seuls cri de douleur ou de peur. Leur reste s'envolèrent dans une fumée noire et opaque.
Vous voulez savoir qui je suis ? Savoir ce que je suis ? Mon histoire ?
Sachez, que je n'obéis à personne. Si vous pensez que toute cette histoire n'est qu'une invention, libre à vous ! Mais, je vous garanti que tout est vrai. Et cette histoire n'est pas pour les enfants.
Mon nom est Alison Clare. Mon don ? M'attirer des ennuis.
VOUS LISEZ
Moi et les dieux
ParanormalMon nom est Alison. Il y'a quelques semaines je jonglais entre mon rôle de servante dans un bar cupcakes et le fait d'être une combattante, mais maintenant, les trois grands dieux : Zeus, Hadés et Poseidon, on choisit de m'emmerder à fond en m'emmen...