PDV ALISONJ'ignorai ce qu'il m'arrivait, mais ma magie prenait possession de tout mon être. Je me sentais à la fois plus forte et plus vulnérable.
J'étais au sol. Les douze dieux venaient juste de m'attaquer avec leur plus fort atout. Ils avaient sans doute raison.
Et pourtant, quand Zeus m'a parlé, ma magie a semblé se calmer. Mais des qu'ils m'ont attaqué tout est revenue. Ma magie est devenu encore plus puissante.
J'étais étalé au sol. Je me retenais de toute mes forces pour ne pas me transformer. La douleur me déchiqueter les boyaux et ma gorge était en feu. Mais dans mon cœur, je sentais une fissure bien plus grave me remonter en mémoire. Il fallait que je le repousse. Il ne pouvait pas...
J'entendais alors les pas d'un homme lourd.
- Elle est morte, demanda t il d'une voix excité.
Aussitôt, le dégoût me prit d'assaut. Et ma peine me déchira. Ma magie sauta en moi et envoya valser l'homme.
Des cris se firent entendre mais je n'entendais plus rien. Je me sentis me lever et alors je réalisais que ça ne servait à rien. Ma magie était trop puissante. Je ne pouvais la contrôler. Pas ainsi. Pas maintenant.
Ce sont eux. Ce sont les dieux qui m'ont poussé à faire ça. Ce sont eux qui m'ont emprisonné et c'est à cause d'eux, que ma magie prend le dessus. C'est de leur faute à EUX !
La colère pris le dessus sur ma volonté. Alors je fis ce geste, ce geste que je m'était juré de ne pas refaire. Je mis mes mains sur mon cœur, et en une demi seconde, j'ouvris mes pauvres bras.
Aussitôt, ma magie répondis à mon appel et elle se libéra avec une détonation puissante. Puis elle se recroquevilla sur moi telle une couverture. Comme un halo de lumière pur et innocente.
Mais ma colère empoissonna cette lumière et sa couleur devint plus sombre, plus menaçante. Je sentis autour de moi des picotements sur ma peau et je ne pus retenir un cri. Mes habits furent remplacés par une armure en bronze céleste comme haut et un pantalon noire. Mes cheveux blond devinrent entièrement noire sauf une mèche, qui demeura blonde. Mes yeux s'enflammèrent d'un feu orange et des oreilles de loup apparurent sur mon crâne. Noir comme mes cheveux. Ces derniers léviterent au dessus de ma tête comme une flamme obscure. Et enfin, des ailes de la taille de mon corps apparurent dans mon dos ainsi qu'une corne de licorne sur mon front.
Ma magie se dispersa dans l'air et un silence pesant s'abattit sur la colonie. Je regardai autour de moi. Les dieux me regardaient avec incrédulité, les sangs mêlé eux avaient peur. Quand au satyre et au nymphe... ils étaient absent. Aussitôt, la douleur dans mon cœur s'accentua. Je grimaçais alors.
Je levais les yeux vers le ciel et vis qu'il était noire. Par ma faute. Les larmes me vinrent aux yeux quand je compris ce que j'avais fais.
J'avais brisé la barrière.
Je battis une fois des ailes, avant de m'élancer vers le ciel. Mais c'était trop tard, les dieux s'étaient tirés de leur incrédulité et m'entouraient désormais. L'un d'eux me lançant une corde qui s'enroula autour de ma cheville.
Je baissai avec rage mes yeux, et vis que ce n'était pas des cordes, mais des vignes.
Dionysos !
La rage monta à ma gorge. Je laissai échapper un cri et ma main lança un coup de magie sur ce dieux.
Aussitôt, une flèche apparut et fonça droit sur Dionysos. Il fut touché à l'épaule et il tomba par terre. Je repartis à mon assaut du ciel quand soudain tous les dieux, se mirent à lancer des cordes. L'une d'entre elles, s'accrocha à mon mollet et une autre à ma main gauche.
Je laissai échapper un cri, et battis plus fort des ailes embarquant avec moi quelques dieux qui poussèrent des cris.
Mais alors, d'autre cordes bénirent s'enrouler sur mes chevilles, mes bras et même mes cuisses. Je me débattrai pour me sortir de ces cordes divines, mais là force des dieux semblaient s'être ravivé. Ils me tiraient vers eux avec puissance.
Mais une des cordes craqua et tomba par terre. Les cordes commençait à lâcher ! Yes !!
Je redoublai d'effort pour me soustraire à leur force mais alors que d'autres cordes commençaient à céder, quelqu'un apparut devant moi. Elle était jeune et semblait n'avoir que quatorze ans. Mais dans ses yeux, on pouvait lire une sagesse et une combativité hors du commun.
Une déesse ! Pensai Je aussitôt.
Mais je n'eus pas le loisir ne m'interrogeai encore, la déesse visait sur moi une flèche menaçante qu'elle tira sur moi sans prévenir.
Ma magie s'alarma et essaya de lui faire du mal. Beaucoup de mal.
Je m'en empêché et ne réussi qu'à sursauter et à m'éloigner d'elle. Mais les dieux derrière moi en profitèrent pour tirer de toute leurs force. Aussitôt, je fis une chute de plusieurs mètres avant de m'écraser par terre. Les dieux étaient autour de moi et tiraient sur leurs cordes.
Ma rage n'en fus qu'augmenter et je poussais un cri sauvage et très aigu. Aussitôt, les cordes se brisèrent en mille morceaux. Je me redressais en vitesse et repartit vers les cieux. Mais c'est là que je l'entendit. Et alors, j'oubliai tout ce qui m'entourait y compris, mon objectif.
VOUS LISEZ
Moi et les dieux
ParanormalMon nom est Alison. Il y'a quelques semaines je jonglais entre mon rôle de servante dans un bar cupcakes et le fait d'être une combattante, mais maintenant, les trois grands dieux : Zeus, Hadés et Poseidon, on choisit de m'emmerder à fond en m'emmen...