A peine m'avait il pris la main, que le vent s'engouffra dans nos vêtements et l'air nous entoura comme une couverture. Aussitôt, nous fûmes transportés dans les airs et mes pieds quittèrent le sol.
On gagna en vitesse et les cimes des arbres se rapprochèrent de nous pendant un cours instant, avant de disparaître derrière nous. Les étoiles au dessus de nos têtes, s'avancèrent vers nous tels des mères protectrice et aimante.
Mais bientôt, les nuages se fondirent avec nos corps et les étoiles virent leurs éclats disparaître.
Jamais je n'avais vu une telle beauté. On aurait dit que les étoiles étaient les yeux du ciel et qu'elles voyaient à travers les mensonges que représentaient les nuages.
C'est alors que je sentis la chaleur de la main de Zeus contre la mienne. Je ne m'étais pas rendue compte qu'il avait placé son autre main sur ma hanche pour me maintenir en lévitation.
Mais étrangement, cela ne me dérangeait pas. Et je ne voulais pas non plus qu'il l'enlève.
« Bon sang Alison, me grondai je moi même. Reprends toi ! »
Mais il se baissa vers moi et me chuchota contre l'oreille :
- Comment trouvez vous ce ciel, Alison ?
Je déglutis difficilement. Qu'il soit aussi près me dérangeait vraiment. Mais, je ne pus lui mentir.
- C'est magnifique, avouai je. Je ne pensais pas que le ciel pouvait être aussi... splendide.
Derrière moi, je le sentis sourire. Nous nous élevâmes un peu plus dans l'air. Je ne sentais pas la fraîcheur de la nuit, juste la chaleur du corps de Zeus.
Je laissai échapper un rire.
- Qu'y a t-il, me demanda Zeus.
Je souris.
- Vous autres les dieux êtes très complexe. Un coup vous attaqués, un coup vous êtes gentils, fis je remarqués. N'est ce pas un peu étrange ?
La main de Zeus sur ma hanche se crispa douloureusement.
- Nous n'avions pas le choix, s'est il excusé. Nous ne pouvons pas vous laisser libre de vos mouvements.
Aussitôt qu'il eut fini sa phrase, une douleur dans mon ventre se réveilla. Je me retins de justesse d'hurler et de me tordre de douleur.
- C'est sans doute ce qui risque de me tuer, murmurai je si bas, que cette fois ci, il ne pouvait pas m'avoir entendu.
Mais, je sentis la fatigue me faire baisser les yeux et mon corps réclamait un dodo conséquent. En moi, je sentis ce que je repoussais le plus, s'élever et combattre ma prison.
Je dus avoir un moment d'inconscience, car lorsque je revins a moi, j'étais dans les bras de Zeus. Ce dernier me tenait à bout de bras.
Nous étions de retour au sol, devant mon arbre. A cette pensée j'eus un sourire amusée.
Mais très vite, il se dissipa.
Zeus, me déposa sur une branche solide de l'arbre. Je sentis sous ma tête, un coussin d'air, doux et moelleux.
Je laissai échapper un gémissement de plaisirs. Alors que mes yeux étaient clos, je sentis sur mon front, un baiser chaud et doux de la part de Zeus.
- Bonne nuit Alison, me murmura t-il contre l'oreille.
Je marmonnai un bonne nuit également, sans savoir, qu'il était déjà sans doute parti. Aussitôt qu'il eut disparu, la douleur dans mon ventre s'accentua avec force, et je perdis brutalement connaissance.
VOUS LISEZ
Moi et les dieux
ParanormaleMon nom est Alison. Il y'a quelques semaines je jonglais entre mon rôle de servante dans un bar cupcakes et le fait d'être une combattante, mais maintenant, les trois grands dieux : Zeus, Hadés et Poseidon, on choisit de m'emmerder à fond en m'emmen...