Ou comment se retrouver devant les trois grand dieu

2.3K 133 3
                                    



PDV Zeus

Je me trouvai en compagnie de mes frères et du centaure Chiron. Nous étions dans la colonie des sang-mêlés plus précisément dans la Grande Maison.
Chiron nous expliquait que la jeune fille que nous avions amené devait avoir une descendance divine puisqu'elle supporte l'ambroisie. Mais, mes frères et moi, savons qu'elle n'avait rien d'une sang-mêlée. Et quelque chose me dit que Chiron le sait aussi.
- Que proposez vous alors, Chiron, demanda Poseidon d'un ton calme.
Chiron soupira.
- Elle doit rester ici. Pour son propre bien. J'ai bien peur que d'autre monstre risque de l'attaquer si elle part. Elle est en sécurité ici.
Ces paroles semblèrent rester dans l'air quelques instant. Nous méditions sur cela quand une voix retentit. Elle était douce mais ferme.
- Et alors ? Moi j'aime bien me faire attaquer par des monstre. Ça prouve que je sais me défendre.
Nous nous retournâmes à temps pour voir la jeune fille. Elle portait un pantalon noir et un haut en tête de mort. Ses cheveux, court et blond, lui descendait jusqu'au cou. Ses yeux étaient d'un bleu entre celui de la mer et du ciel. Son corps, fin et élancés, semblait être remplis de douceur et de puissance à la fois.

PDV ZEUS, HADÉS ET POSEIDON

Elle est d'une beauté incomparable !

PDV ALISON

Je me trouvai dans la Grande Maison. Alors que j'entrai a l'intérieur. Je fus saisi par la chaleur qui s'en dégageai. Devant moi, s'élevaient un escalier en bois et à ma gauche, je pouvais entendre des voix. Grave et tonitruante.
J'empruntais ce chemin et allai jusqu'au voix.
Je vis alors, les trois hommes qui m'avait agressé ainsi qu'un homme assis dans un fauteuil. Je plissais les yeux et réalisai qu'il était en fait un centaure. Les centaure ne loge pas dans de si étroits espaces.
- Elle doit rester ici. Pour son bien. J'ai bien peur que d'autre monstre risque de l'attaquer si elle part. Elle est en sécurité ici, disait le centaure.
Je réfléchis un instant. Qu'est ce que ça pouvait bien leur faire si je me faisais tuer ? Pourquoi s'en préoccupait il ? Qu'un seul moyen de le savoir.
- Et alors ? Moi j'aime bien me faire attaquer par des monstre. Ça prouve que je sais me défendre.
Ils se tournèrent tous vers moi. Sauf le centaure qui mit plus de temps. Les trois frères me regardèrent étrangement. Je pus enfin les regarder avec plus d'attention.
Le premier, portait une chemise blanche avec un pantalon noire. Ses cheveux étaient d'une couleur brune et ses yeux s'identifiaient au bleu de l'océan.
A côté de lui, se tenait un homme, d'une carrure assez imposante. Ses cheveux étaient en bataille et ses yeux, se confondaient avec le ciel. Ses habits étaient clair et sa chemise, d'une couleur crème.
Le dernier des trois frères, était habillé tout en noir. Ses cheveux étaient noirs et ses yeux aussi. Mais dans ses derniers, je voyais le désespoirs et la mort.
Bon ben, je sais d'ores et déjà, qui ils sont. Maintenant, faut que je sache ce qu'ils me veulent.
Je sentais plus que nécessaire leur regard sur moi. Et je me sentais un peu gênée. Leur façon de me regarder, me semblait étrange.
- Vous êtes déjà réveillée, s'étonna le centaure, Chiron.
Je haussai les épaules.
- Ouais, répondis-Je. Mais j'aimerais savoir ce que vous m'avez injecté pour que je sois dans cet état, continuai-Je en regardant les trois frères.
Ceux ci parurent gênés. Puis, l'homme du milieu s'avança d'un pas.
- C'était pour être sûr que vous ne vous réveillerai pas, affirma t-il.
Mais oui ! Bien sûr ! Grr.
- Combien de temps suis-je rester inconsciente ? Demandai je.
Chiron regarda de travers les trois grands Dieu avant de me répondre.
- 2 semaine très chère, m'informa t-il.
Je le regardai un instant. Deux semaine !!!! C'est une blague ?
- Deux semaine ?! Génial ! J'ai eu le temps de perdre mon boulot avec tout ça ! Génial !
Ils me regardèrent, en clignant des yeux.
- Un boulot, souligna Chiron.
- Vous aviez un travail, m'interrompis l'homme aux yeux de la mer.
- Bien sur, pourquoi est ce que j'étais dans cette cafétéria d'après vous, le rabrouai-je.
L'homme du milieu dépassa le centaure en fauteuil roulant et vint devant moi à un mètre.
- Quoi qu'il en soit, nous sommes vraiment navré. Nous nous étions dis, que vous n'accepterez pas, de venir ici de votre plein gré. Mais nous sommes quand même, navré, s'excusa t-il.
Chiron roula jusqu'à moi.
- Alison, savez vous qui sont ces hommes, me demanda t-il.
Je haussai un sourcils.
- Ces hommes sont, commença t-il.
- Zeus, Hadés et Poseidon, complétai je. Je le sais, oui.
Ils clignèrent tous des yeux. Je soupirai.
- En vous regardant, il est assez facile de savoir qui vous êtes. A condition de connaître l'existence de la mythologie bien évidemment, leur expliquai-Je. Donc, pourquoi m'avez vous amené ici ? Vous savez que je ne vais pas rester hein ?

Moi et les dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant