Reflexion intense !!!

1.5K 94 0
                                    



Je regardai bouche bée, l'endroit où Hadés avait disparu. Les dieux sont très puissants. Je venais seulement de le réaliser. Ils pouvaient sûrement me tuer. Tous ensemble.
Je me dirigeai vers le lac. Cela faisait 2 jours que j'étais là. Deux jours que je transpire à mort.
Putain, d'habitude au bout de deux jours, j'ai changé trois fois de garde robe, deux fois de coiffure et j'aurais fait une couleur de cheveux.
Mais soudain, je me stoppais.
Les dieux, ensemble, peuvent me tuer ? C'est ce que j'ai pensé nan ? Alors, ça veut dire, que je PEUX mourrir ?!
Aussitôt, mon cœur s'enflamma et ma magie me plia à deux. Mon estomac se tordit en moi. Je sentis du sang coulait le long de mon nez, et de mes oreilles.
Mon souffle devint haché. Et mes muscles se contractèrent. Je tombais à genou. Mes yeux étaient écarquillés. L'espoirs me tenaillaient. Je voulais m'échapper.
La partie de moi, qui est cachée, se démenait pour prendre le dessus. Mon manque de liberté s'accentua et je sentis l'air sortir de mon corps.
Mais soudain, la douleur s'en alla. Et mon souffle se calma aussitôt. L'espoir en moi tomba, et mes muscles revinrent au repos.
Je respirai lentement, avant de me relever.
Pourquoi la douleur a t elle disparu ?
Soudain, je remarquai un détails.
Quand j'ai vu Zeus, ma douleur a disparu également. Quand j'ai vu Hadés, cela a recommencé.
Mais comment ? Et si ma douleur a disparu là aussi, alors ça veut dire que ....
Je me tournai et fixai les cimes des arbres. Je tournai autour de moi, mais ne vis personne. Et pourtant. Si ma douleur a disparu, c'est sans doute parce que je suis en présence, d'un dieu où d'une déesse.
Si cela est vrai, alors, les dieux peuvent à la fois me guérir ou me tuer. Mais pourquoi ? Pourquoi les dieux ont cette capacité ?
Je soupirai et me dirigeai vers l'eau. Mes pieds effleurèrent la mini plage. J'inspirai a fond, et enlevai mon haut et mon bas.
Mes sous-vêtements étaient assez long, heureusement. Pourquoi ne pas me mettre à poil ? J'ai rencontré Zeus et Hadés, qu'elle sont les chances pour que je rencontre également Poseidon ?
Je soupirai avant de rentrer dans l'eau. Étrangement, l'eau était chaude et agréable. J'inspirai a fond, avant de l'enfoncer dans le lac remplit d'eau de mer. Une fois sous l'eau, le monde marin s'ouvrit à moi, et j'écarquillai les yeux.
L'air rentra dans mes poumons et je commençai a nager vers quelques pas plus en profondeurs. Tout en restant à la surface.

PDV ATHÈNA

Je fronçais les sourcils. L'enfant venait de plonger dans l'eau, et je me triturais les méninges. Pourquoi est elle tombé par terre ?
Est ce parce qu'elle a trébuché ?
Non, elle est resté longtemps par terre. Mais on aurait dit, qu'elle se tenait le ventre, comme si elle souffrait.
Je repensais au parole de Zeus.
« Est ce que le fait de l'avoir enfermée, peut il l'a faire souffrir ? »
Je commence à comprendre son inquiétude. D'après ce que j'ai pu voir, la réponse est oui. Mais comment ? Pourquoi ?
Est ce que le fait d'être ensorceler pour ne pas sortir d'ici, la fait souffrir physiquement ? Si oui, il faut à tout prix réunir le conseil. On ne peut pas se permettre de la tuer. Il faut qu'elle reste en vie.
Je me dirigeai vers mon char et partit rejoindre l'Olympe.
Je déglutis. Cette enfant, est tout sauf ordinaire. Et je crains, qu'elle ne meurs d'ici la fin de la journée. Il faut réunir le conseil de toute urgence.

Moi et les dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant