Les trois hommes regardèrent le corps de la jeune femme avec surprise. Ils étaient parfaitement conscient que si ils ne l'avaient pas eu par surprise, elle leur aurait donné plus de fil à retordre.
Alors que le dieu Poseidon se redressai avec dignité, le dieu Hadés s'approcha de la jeune fille.
- Ne fait rien qui pourrait te nuire mon frère, prévint le dieu Zeus de sa voix menaçante.
Hadés ne l'écouta pas et s'agenouilla au côté de la jeune fille. Il posa sa main sur le ventre de celle ci. Aussitôt, il ressenti une vague de chaleur colossale. La chaleur se propagea sur sa main, puis son bras et enfin tout son corps. Son cœur, d'ordinaire glacial comme la mort, se réchauffa. Si fort, qu'il se brûla et il retira vivement sa main du corps de la jeune fille.
Hadés se redressa et se tourna vers ses frères qui le regardait avec étonnement.
- Cette fille, dit il d'une voix glaciale. N'est pas une sang-mêlée.
Le dieu Poseidon se rapprocha de lui.
- Et comment le sais tu, mon frère, demanda t -il.
Hadés soupira.
- Les sang-mêlés sont mortels. ( il indiqua la fille d'un coup de tête ). Cette enfant, est tout sauf une mortelle. La mort, n'a pas d'emprise sur elle.
Les deux frère, Zeus et Poseidon, échangèrent un regard.
- Que sous entend tu mon frère, riposta Zeus.
Hadés soupira, ses frères étaient les seuls qui pouvaient l'agacer à ce point.
- Je l'ignore ! Je n'ai pas toutes les réponses Zeus ! Je ne suis pas sensé les avoir d'ailleurs.
Hadés regarda Zeus avec des sous entendu évident.
Ce dernier, serra les dents. Leurs vielles querelle datent de mille ans mais elles sont toujours bien présentes.
Poseidon s'approcha à son tour de la jeune fille et regarda son visage. Il fut surpris d'y voir une beauté douce et florissante.
- Elle n'a pas l'air d'avoir l'âge que nous avions estimé, remarqua Poseidon.
- En effet, consentis Zeus en se rapprochant d'elle. On dirait qu'elle a à peine 20 ans.
Les trois frères échangèrent un regard. Soudain, Poseidon se pencha et porta à bout de bras le corps de la jeune fille. Ses deux frères, le regardèrent avec surprise et envie. Cette enfant, avait une action sur eux. Et ils ne le comprenaient pas.
- Autant l'emmener à la colonie non ? Suggéra Poseidon.
Les trois frères se mirent d'accord sur les choses à faire. Ils n'avaient pas le choix. Car la prophétie la concernait. Maintenant, c'était indéniable. Ils devaient emmener cette enfant à la colonie des sang-mêlés.
VOUS LISEZ
Moi et les dieux
ParanormalMon nom est Alison. Il y'a quelques semaines je jonglais entre mon rôle de servante dans un bar cupcakes et le fait d'être une combattante, mais maintenant, les trois grands dieux : Zeus, Hadés et Poseidon, on choisit de m'emmerder à fond en m'emmen...