PDV AlisonJe m'éveillai dans un lit doux. Le calme des lieux m'apaisait. Je pouvais sentir l'odeur des fleurs, l'odeur des parfums qui se mélangeaient avec succès.
L'air était fait de magie. Je la sentais rentrer dans tout mes pores tel une respiration douce et régulière. Un vague sourire effleura mes lèvres.
Je sentis que l'on me relevait la tête et que l'on me donnai quelque chose à boire. La boisson, avait le goût des fraises des bois mélangé avec de la chantilly et des noix de coco. Le goût me rappelait une plage que j'avais visité. Elle était ensoleillé par une fin de journée et l'eau était si bleu qu'on aurait dit qu'elle brillait.
Ce souvenir me fit sourire et un bonheur sans pareille recouvrit mon cœur tel un baume. Je me sentais en paix. Et je n'avais pas envie de quitter ce paradis.
Mais soudain, j'entendis une discussion. Des personnes parlaient autour de moi. Et la boisson que l'on me faisait boire cessa de couler dans ma gorge.
Alors que je retombais sur un oreiller mou et confortable, je saisis quelques bribes.
- Elle est loin de pouvoir partir, disait une voix tonitruante. Pourquoi à t-il fallu qu'ils l'emmènent ici ? Ils ne pouvaient pas la laisser mourir ?!
- Voyons monsieur D, le rabroua une voix douce et pleine de sagesse. Cette enfant doit rester parmi nous. Elle doit vivre ici. Mais, la prophétie a son sujet est assez terrible. Et elle est très jeune.
- Peu importe ! S'énervant la voix tonitruante. Dés qu'elle est guérit. Elle part. J'ai assez de sang mêlé à surveillé.
J'entendis soudain un bruit de sabot que l'on cogne très fort sur le sol.
-Monsieur D, la voix douce était devenu menaçante.
- D'accord, d'accord ! Consentis l'autre voix. Elle peut rester.
Puis les voix s'éloignèrent et je ne pus en entendre davantage.
Le petit paradis dans lequel j'étais avait disparu. Et je me souvins qui m'avait administré ce produit dans mon organisme. Les trois grand dieu.
Si je n'étais aussi civilisé, j'aurais pu les tuer s'il ne m'avait pas eu par surprise. Mais, je vais les tuer pour une autre raison.
ILS ONT OSÉ S'EN PRENDRE À AMANDA !
Mais pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça ? Qu'avaient ils à y gagner ?
Je me décidai à ouvrir les yeux et je me redressais avec peine. La boisson que l'on m'avait donné était sur une table de chevet juste à côté de mon lit. Je l'appris et en avalai quelques gorgée.
Ils me semble qu'il s'agit d'ambroisie. Seuls les sang-mêlé peuvent en boire. Je regardai le verre et réalisé où je me trouvais.
La colonie des sang-mêlé.
Je m'étais promis de ne pas y aller sauf si je n'avais pas le choix. Je soupirai. Les dieux ont intérêt à avoir une bonne raison pour m'avoir emmené ici.
J'essayais de me lever mais je retombais sur mon lit.
- Eh ! Fais attention, m'interdit une voix.
Je tournai la tête et vis deux hommes doté d'une barbe fine et de corne sur la tête. Je baissai les yeux et vit que le reste de leur corps était celui d'un bouc.
- Des satyres, murmurais-Je.
L'un des satyres souris de toutes ses dents.
- Enfin un humains avec un tant soit peu de cervelle, souris t-il.
Je les regardais plus attentivement. Ils semblaient avoir 18 ans et leur corne était assez longue. Leur peu était marron et l'un d'eux avait dans sa main une canette de soda à moitié mangé.
Je réessayais de me lever, avec plus de succès que la dernière fois.
- Par contre, elle est tout aussi têtue, remarqua l'autre satyre.
Ils se fichent de moi là ? Je fronçais les sourcils.
- Elle doit se demander de quoi on parle, confirma le premier satyre. Elle ne doit sans doute pas savoir dans quel langue on cause !
Je serrai les dents.
- Oh que si elle sait, grognai-Je. Et elle vous dit que si vous continuer de parler d'elle ainsi, vous ne vivrez pas assez longtemps pour rester en vie jusqu'au coucher du soleil !
Ils me regardèrent, surpris.
- Tu ... tu comprends quand on parle, risque l'un d'eux.
- Bien sur, m'énervais-Je. Maintenant dites moi, qui sont ceux qui dirigent cette colonie et où puis je les trouver ?
VOUS LISEZ
Moi et les dieux
ParanormalMon nom est Alison. Il y'a quelques semaines je jonglais entre mon rôle de servante dans un bar cupcakes et le fait d'être une combattante, mais maintenant, les trois grands dieux : Zeus, Hadés et Poseidon, on choisit de m'emmerder à fond en m'emmen...