Chapitre 1, vie de merde !

693 32 0
                                    

Ma vie avant c'était ça:

Mmm quel filtre je vais mettre sur cette photo ? Ah celui-là est parfait ! Posté sur Instagram ! En moin d'une minute j'avais déjà plus de 50 j'aime et des commentaires qui disaient à quel point j'étais belle comme d'habitude quoi.

Trois ans plus tard ma vie est devenue ça:

J'entre avec pêne dans le lycée.

- Voilà la folle ! dit un imbéciles rigolant avec ces pourritures d'amis.

- Vas te faire foutre ! je lui dis en lui montrant mon doit.

Pourquoi ma vie est-elle passé de parfaite a complètement horrible ?!

C'est très simple...j'ai vu des choses...

Il y a trois ans l'hors d'une fête dans la forêt je m'étais un peu écarté du groupe pour libérer ma vessie. Jusqu'à qu'un pédophile m'attrape puis commence à m'agresser. Je me débattais de tout mes forces mais sans façon, il étais beaucoup plus fort que moi... puis tout un coup quand j'ai crus que c'était fini pour moi, un jeune homme attrape violemment mon agresseur et lui déchiqueta la gorge.

J'étais paniquer de se que je venais de voir, il laissais l'homme tomber par terre mort puis s'essuya la bouche. L'homme qui venait de me sauver était un vampire je ne rêvais pas, j'étais paralysé quand t'il s'approcha de moi et me tenu fermement la tête. Je me rappelle très bien de se qu'il m'avait dit :

- Tu oublie tout se que tu viens de voire et rentre chez toi s'est dangereux d'être seul ici, me disait-il en me fixant droit dans les yeux.

Je ne comprenais pas pourquoi il m'avais dit cela mais j'avais couru pour me cacher plus loins. Je me rappelle qu'une jeune femme blond l'avait rejoint, et qu'il avait dit qu'il avait juste trouver cette homme puis elle lui a répondu :

- Tu feras en sorte que les gens croient qu'il a traversé la route et qu'une voiture là reverser, disait-elle.

Après sa j'étais partie en panique et avais tout raconté à mes parents. Eux mon dit d'aller dormir que comme quoi j'étais encore bourré puis mon fait une leçon de moral sur l'accole.

Le lendemain quand j'étais à la cafétéria et il y avait une télé qui passait les infos de la région. Un moment il ont dit qu'un homme c'était fait renverser et on montre la photo de mon agresseur, je m'étais tout de suite levé pour dire à tout le monde que c'était pas vrais qu'il m'avait touché puis qu'un vampire l'avait tuer ! Bien sûr...personne me croyais !

J'insistais et tout le monde me croyait folle, mes amies mon vite lâché, les gens commençaient à m'insulter. Mes parents mon forcé à aller voir un psychologue...
J'ai commencé à faire plain de recherche sur les vampires, le surnaturel pour trouver des informations intéressantes. Plus tard j'ai commencé à pratiquer les sport de combat et la chasse, se qui m'a fait redoubler mon année de terminale...

les personnes commençaient à avoir peur de moi voyant que je ne me laissais plus faire donc certain m'ignore d'autre continue à me pourrir la vie. Mes parents essayent de faire tout pour que j'aille mieux que je "guérisse" donc j'avais décidé d'arrêter de leurs dire tout ça et commençais à faire mes chercher en priver...

J'étais sur de se que j'avais vue ! C'était un vampire ! Je vous le jure...pourquoi vous ne me croyez pas...pourtant je ne ment pas...

.

BAD WITCH [Multi Groupes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant