Je me réveille dans mon lit et m'assois rapidement repensant à hier soir.
- Chute ! Il dort encore...il est rester éveillé tout la nuit, il s'en veux de n'avoir pas pu te protéger, me chuchote Jisung en me montrant Yugyeom de doit qui dormait parterre.
Je soupire un bon coup et me rallonge. C'est vrais que hier je me suis endormi dans la voiture... je suis crevé...Il faut que je dise à Chen le message de Bobby...qu'est-ce qu'il mijote, je le sens vraiment pas.
Je me rendors assez vite et fut quelques minutes plus tard réveillé par une masse lourd qui m'écrase.
- Putin dégage...dis-je en poussant la personne qui se trouvais sur moi sans prendre là pêne de qui c'est.
Un gros BOM se fait tendre...puis un affreux gémissement. Oups je suis peut-être allé fort...
- Putin...pourquoi tu me dégages de MON lit...dit une voix d'homme par terre que je reconnu.
Je me lève en sursaut et vois en effet que je me trouve pas dans ma chambre. L'inconnu se relève ces cheveux ébouriffés et me lance un regard noir.
- Désolé, dis-je.
- Pourquoi tu excuse ? me demande Yugyeom.
Je me retrouve de nouveau dans ma chambre...putin c'est trop bizarre...
- Je parlais pas à toi enfaite, dis-je en me levant.
En me levant je capte que tout le monde est là Jeongin, Junghaw, Yeri, Jeonghan, Jisung et yugyeom.
- Ça t'ai encore arrivé ? Tu l'a encore vue ? me dit Jisung.
- De quoi ? Et qu'est-ce que vous faites tous la ? Dis-Je perdu.
- Le truc que tu m'a dit dans la voiture, me répond Jisung.
- Bah on est venu te chercher pour les cours voyants que tu venait toujours pas, me dit Jeongin.
- Ah oui j'ai oublié que je t'ai tout raconter dans la voiture...Dis-je.
- Raconter quoi ? me dit yugyeom.
Je leurs explique tout les choses bizarre qui me sont arrivés avec l'inconnu.
- Tu sais son nom ? me demande Junghaw.
- Non on n'a pas trop eu le temps d'en parler, dis-je.
- Tu l'a dit à Kaya ? me demande Yugyeom intrigué.
- J'ai parlé avec Taemin, jimin et taehyung, dis-je.
- Évidemment...enfaite Bobby t'a dit quoi ? Me demande-t-il.
- Rien...il est partie après, je ment.
- Okay bon aller en cours, vous êtes pas dispenser, nous dit-il en partant.
- Heu...okay...dis-je en filant dans la salle de bain.
Après mettre préparer, nous partons en cours malgré notre retard.
*Ellipse jusqu'à la cantine*
Les garçons nous attendent à notre table pendant que nous nous servons.
- Alors comme ça ton rendez-vous c'était avec Yugyeom ? me dit junghwa.
- Oui, dis-je.
- Alors c'était comment ? me demande Yeri.
- Bien jusqu'à que Bobby débarque, dis-je.
- Logique.
Je prend une pomme et me retourne pour partir vers notre table.
VOUS LISEZ
BAD WITCH [Multi Groupes]
FanfictionAlicia sait se qu'elle a vue, elle n'est pas folle. Pourtant tout le monde dit le contraire... Après avoir été rejeté, Alicia intègre une nouvelle école, plus que particulière, Surnaturel. Elle rencontra des nouvelles personnes et apprendras qui el...