Je m'allonge sur mon lit épuisé mais me relève contre mon gré pour prendre une douche...il vaut mieux que je la prenne avant que Jisung revienne.En prenant ma douche je repense à cette journée, c'était trop bien ! J'ai grave rigolé. Et je me souvien de la tête de jungkook quand je l'ai mis par terre c'était drôle mais voilà. Après je lui ai expliqué de je faisais de la chasse et des sport de combat. Du coup il m'a donner une heure, demain pour qu'il voit mon niveau. Sinon après j'avais eu mon cours vampirique avec un certain Shownu de Monsta x il me me semble, je ne suis encore au point tour ces groupes...
*ellipse de la douche*
Je sors changer et vois Jisung sur son lit entrain d'écouter de la musique.
- Salut ! Alors ta première journée ? me dit-il en enlevant son casque.
- C'était grave cool, dis-je.
- Ça te dit se soir on sort pour fêter ton arrivée ? Enfaite t'a pas le choix j'ai déjà prévenu les gas.
- Oh...bah si j'ai pas le choix ! Je répond en rigolant.
- Prépare toi on part dans 10 minutes, me dit-il.
Je fonce dans la salle de bain pour me préparer, je me maquille un minimum. Après nous sommes descendu là où tout stray kids nous attendent.
- Où sont chan et Minho ? demande Jisung.
- Chan dort et Minho préféré lire, répond heu...hyunjin je crois.
*ellipse du trajet*
Nous arrivons à un bars et nous nous installons à une table. Nous commençons à trinquer plusieurs verres, tout cela s'enchaîne.
~deux heures plus tard~
Après avoir vidé tout le contenu de mon ventre dans les toilettes. Je me dirige vers le bars pour reprendre un verre.
- Une bière s'il vous plaît ! Je demande.
- Alicia qu'est-ce que tu fais la ?!
- Oh salut Yugyeom ! On est venu fêter mon arrivée avec stray truc, dis-je en rigolant.
- Oh Putin...dit celui-là en se tenant la tête, Je suis en mission la ! Continue-il.
- Ah ouais trop cool ! C'est quoi ta mission ?! Je demande.
- C'est le gas au fond las bas il s'appelle Bobby...dit-il il en me montrant un gas trop beau en costards.
- Cool ! Je vais t'aider...dis-je en partant.
- Quoi ?! Mais non Alicia revient...me crie yugyeom.
Je ne l'écoute pas et me dirige vers le fameux Bobby quand un homme encore plus canon s'interpose devant moi.
- Toi...tu vien avec moi, dit-il en me tirant.
- Quoi ?! Mais nan ! Lâche moi ! Je cris.
- Mais tait-toi ! me dit l'inconnu.
- Jisung !! Yugyeom !! Au secours on me kidnappe ! Je cris.
Yugyeom devient tout blanc, Jisung arrive près de nous.
- Mais ta geul ! Tu vien de griller notre position ! me dit l'inconnu.
- Jackson qu'est-ce que tu fais avec Alicia ? demande Jisung perdu.
- Jackson ? dit un homme derrière lui.
Nous nous retournions tous vers l'homme...oups...c'est Bobby !
- Ah salut...heu Yugyeom tu peux ramener Alicia ? dit Jackson.
- Oui, répond celui-ci.
- Oh toi aussi tu es là Yugyeom mais non partez pas si vite ! dit Bobby.
- On a plus le temps là, dit Jackson.
- Arrête je sais très bien pourquoi tu es là, et tu peux directement dire à Kaya qu'il est hors de questions que...de tout façon vous n'avez aucune preuve, dit-il.
- Très bien, répond Jackson en le bousculant.
Yugyeom me tire dehors puis me met dans une voiture. Il me ramène au dortoir.
- Je suis désolé j'ai tout gâché...dis-je en sortant.
- Ce n'est rien...me répond-il.
- C'est bon je peux rentrer tout seul, dis-je en voyants qu'il sort de la voiture.
- Je préfère te raccompagner jusqu'à ta chambre.
- Très bien...dis-je en commençant à marcher.
Nous rentrons dans le bâtiment et montons les escaliers. Les couloirs sont vide... Yugyeom marche derrière mois. Nous entendons juste le bruit de nos pas... je baisse le regard me sentant bête de la scène d'avant quand tout un coup un bruit d'un verre se briser devant moi me fait sursauter. Le lève la tête précipitamment. Un homme se trouve en face de moi, il a les cheveux bruns foncer et me regarde choqué.
- Qui es-tu ?! me demande-t-il surpris, je fronce les sourcils.
- Qu'est-ce qu'il y a ? me dit yugyeom.
Je tourne ma tête vers lui puis vers l'autre homme mais celui-ci avait complètement disparu.
- Heu...rien...j'ai juste froid...dis-je.
- Tu veux ma veste ? me demande-t-il.
- Non c'est bon...merci mais on est presque arrivé, dis-je.
Quelques pas après nous sommes enfin arrivé à ma chambre.
- Merci et désolé, dis-je en baissant le téte et ouvrant ma porte.
- T'inquiète pas... à plus tard, dit-il en partant.
- Bye, dis-je.
Je ferme ma porte et m'allonge sur mon lit. C'était qui ça ?! Je dois être encore bourré...
je me change puis me couche directement même si Jisung n'est pas encore arrivé.~ le lendemain ~
Je me réveille et ouvrir doucement les yeux, la lumière de la fenêtre éblouissait le bureau ainsi que les vêtements posés sur celui-ci...ATTENDEZ C'EST PAS MA CHAMBRE LÀ FENÊTRE EST DU COTER DE JISUNG ET MON BUREAU PLUS LOIN ET LES MURS SON PAS BLEU ! je me lève en sursaut puis voit que je suis de nouveau dans ma chambre. Je regarde le coter où je me suis réveillé mais qu'un murs blanc si trouvais pas de fenêtre ni autre. WTF...
- Qu'est-ce qu'il ce passe ? demande Jisung en se frottant ses yeux.
Merde j'ai dû le réveiller...
- Rien désolé...dis-je.
- Mmm...fait-il en se recouchant.
Je me rallonge sur le lit et regarde mon téléphone... 6h00...
.
VOUS LISEZ
BAD WITCH [Multi Groupes]
FanfictionAlicia sait se qu'elle a vue, elle n'est pas folle. Pourtant tout le monde dit le contraire... Après avoir été rejeté, Alicia intègre une nouvelle école, plus que particulière, Surnaturel. Elle rencontra des nouvelles personnes et apprendras qui el...