Qu'est-ce que c'est la vie ? Qu'est-ce que c'est la mort ? Est-ce que des personnes méritent de vivre plus que d'autres ? C'est les questions que je me suis toujours posée.
Quand Yugyeom a tuée mon agresseur...méritait-il vraiment de mourir ? Est-ce qu'une personne mérite de mourir ? Je ne sais pas.
Je l'ai trouvé...lui...plusieurs possibilités saufre a moi. Dans tout les cas, plus personne ne me verra de la même manière. Dans tout les cas, ils ne rejèterons tous...
Que dois-je faire...
Dans tout les cas mon geste auras beaucoup de répercussions... si je laisse faire il vas sûrement tuer des personnes, a moins qu'il est compris la leçon? Cela m'étonnerait... je ne le connais même pas.
Il y a deux semaines ma vie a été complètement chamboulée, j'ai rencontré des personnes formidables comme moins et...je suis tomber amoureuse d'un homme qui ne m'aime point.
Cela reste équilibré.
Je suis maintenant liée dans cette affaire et je peux ni le nier ni en échapper...J'ai pris ma désistions... je ne veux pas qu'il tue d'autre personne ou que des innocents soient en danger ou blessé donc je me chargerais personnellement de lui, même si cela me conduiras à Seokjin...Je dois le tuer.
J'avance doucement dans la coure l'air sage. Elle est calme et plutôt vide, tout le monde se trouve en cours et les deux trois personnes a extérieur partent et entrent en direction de l'administration et des écoles. J'entre dans le lycée et se trouve plus loin en face de moi, Taemin.
- Alicia tu es pas sensé être en cours ? Me demande-t-il au loin.
Au Putin de bordel de merde ! Tu sais que je t'aime taemin mais pourquoi tu tombe au mauvais moment. Je tourne la tête le vois Yugyeom un peu plus loin, mon sauveur ! Je me précipite vers lui.
- Vite Yugyeom trouve moi une excuse s'il te plaît Taemin arrive, il vas me niquer ! Je suis sensée être en cours mais je t'expliquerais plus tard. S'il te plais ! Dis-je en faisant les yeux doue.
- Taemin ?! Dit-il en faisant les gros yeux un peu paniqué.
je le regard perdu de sa réaction.
- Alicia ? dit taemin en s'avançant vers nous.
Yugyeom baisse subitement la tête gêner, je le regarde avec incompréhension.
- Oh salut Yugyeom ! Dit-il avec un grand sourire.
- Oui? Dis-je savant déjà se qu'il allait me dire.
- Tu n'es pas sensé être en cous ? Me demande-t-il en fronçant les sourcils.
- Je...je baisse la tête et regarde Yugyeom qui nous évite complètement du regard.
- Je ? demande Taemin.
- Yugyeom est justement entrain de m'accompagner...on c'est croisé et je devait lui parler, dis-je.
Il me regarde pas convaincu.
- C'est vrais ? Demande-t-il.
- Tu doute de ma parole bien sur que c'est vrais, dis-je.
- C'est pas a toi que je pose la question, Yugyeom ?
- Ah...dis-je.
Nos regard se tourne vers lui, il est complètement refermé sur lui même mal alaise et tout timide. Je le regarde encore avec incompréhension puis lui mer un coup de coude pour qu'il réponde.
Celui-ci sursaute venant de sortir de sa bulle. Je pense que c'est la première fois de je le vois comme ça. Je sais que Taemin est des fois intimidant et même des fois pas du tout mais en tout cas pour Yugyeom il l'est beaucoup.
VOUS LISEZ
BAD WITCH [Multi Groupes]
FanfictionAlicia sait se qu'elle a vue, elle n'est pas folle. Pourtant tout le monde dit le contraire... Après avoir été rejeté, Alicia intègre une nouvelle école, plus que particulière, Surnaturel. Elle rencontra des nouvelles personnes et apprendras qui el...