- Pourquoi voulait-il volé cette fiole en particulier ? Je demande à Jeongin.
Après l'événement nous avons repris les cours. À la fin des cours j'en profite pour interroger Jeongin sur se Woozi.
- Je sais pas, il n'a pas voulu le dire, me répond-il.
- Il a fait tout ça pour la fiole ?
- On pense, elle est assez rare et elle est dans un endroit très sécurisé.
- Chaud et elle sert à quoi ?
- Je sais pas, je m'intéresse pas à ce genre de truc, me répond-il blasé.
- D'accord...bon je vais aller demander à Taemin alors !
- Il est rentré au moins ?
- Je sais pas, je verrais bien ! Dis-je en partant.
Je me dirige vers l'administration puis toque au bureau de Lee Taemin.
- Oui ? Entrez, dit celui-ci.
Je rentre dans le bureau et m'assoie en face de lui. Il a l'air surpris de ma visite inattendu.
- Que t'a amené ici Alicia ? me demande-t-il.
- J'ai des questions et je voudrais bien que tu y répond, dis-je.
- Très bien, je vois et bravo pour avoir démasqué Woozi. Je suppose que c'est sur lui les questions ?
- Oui, déjà tu peux me dire qui c'est exactement.
- Woozi est un très bon sorcier qui utilise ses pouvoir pas forcément pour les choses ou les bonnes affaires.
- Mmm...
Woozi et Chen on l'air de très bien se connaître. Et si ses deux traîne dans des affaires louche à mon avis il complote un truc mais quoi ? Est-ce un rapport avec chanyeol.
- La fiole qu'il voulait voler, a quoi sert-elle ? Je demande curieuse .
- Elle peux être utilisée pour plusieurs chose mais c'est principalement pour empêcher la mort d'une personne comme annuler l'effet d'un poison ou autres.
- En gros si il voulais la voler, c'est pour que quelqu'un ne meure pas ?
- Surment...mais nous pouvons pas savoir se qu'il a travers la tête, répond-il.
Je repense subitement à Kaya. D'après se que j'ai compris, elle tiendrait chanyeol mais pourquoi ? comment ? Où ?
- Tu connais chanyeol ?
- Oui pourquoi tu me demande ça ? Dit-il en forçant les sourcils et se penchant vers moi.
- J'en ai entendu parler, il est mort ?
- Non juste introuvable.
- Et si on le trouve il vas aller à Seokjin ?
- Sans aucun doute ! Avec tout les meurtre qu'il a commis !
Est-ce qu'elle veux le protéger ? Non pourquoi ferrait-elle ça ! Voulait-elle avoir sa propre vengeance ?
- Est-ce que kaya serait-elle capable de tuer une personne?
- Pas de son plain grès, elle déteste faire souffrir les gens.
- Mmm...je vois...
- Pourquoi tout ces questions Alicia ? Tu me perturbe. Ce passe-il quelque chose ? Ou quelque chose te tracasse ?
- Non...comme ça, je demande.
Si elle l'aurait pas fait souffrir ni le tuer, quand à t'elle fait ?
- Tu ferais quoi toi si tu voulais faire disparaître quelqu'un de la circulation sans le tuer ni le fait souffrir ? Je demande.
- Bonne question...je pense que je le ferais dormir, dit-il.
Mais oui ! C'est surment ça ! Elle l'a mis dans un sommeil profond et la caché quelque part !
- Me dis pas que tu veux faire disparaître quelqu'un ? me demande-t-il inquiet.
Je me lève presimpatament.
- Non mais merci ! Dis-je en partant le plus vite possible.
Taemin nu pas eu le temps de répondre que je quitte de plus vite possible son bureau. Il faut que je trouve Chen...Mais soudainement quelque chose me reviens a l'esprit.
Je me retourne et rentre en trombe de nouveau dans le bureau de Taemin. Celui-ci sursauter suite à ma deuxième entrée inattendue.
- J'ai une autre question ! Dis-je.
- Mmm...oui ? Me dit-il perdu.
Il doit vraiment me croire pour une folle.
- Kaya et Jaebum, Ils sont toujours ensemble ?
Il me fait un non triste avec le tête.
- Re merci, bye ! Dis-je en repartant.
- Bye.
Je me dirige vers le bureau de Jaebum et l'ouvre sans toquer. Heureusement pour moi il s'y trouvais mais accompagné de Yugyeom. Il était en plaine discussion avant que moi Alicia Brisse face sa magnifique entrée qui les coupent dans leurs discutions. Les deux jeunes hommes me regardent perdu.
- Toi ! Je cris en montrant du doigt Jaebum.
Yugyeom le regarde curieux tendit que lui est complètement perdu.
- N'abandonne pas Kaya, elle a besoin de toi. Tout se que tu a vu avec Chen se n'est pas ce que tu pense ! Il ne se passe rien entre eux. Et si elle ne te dit pas la vérité c'est parce qu'elle est obligé. Chen c'est des informations cruciales pour elle et nous, on en a besoin mais il veux bien sûr quelque chose en échange que seul elle sait ! C'est difficile pour elle, ne la laisse pas tomber car elle a besoin de toi. Ne tape aussi pas Chen car on a besoin de lui, ne leurs demande pas se qu'il se passe ou ne les harcèles pas sinon sa ne fera qu'empirer la situation. Juste attends et fait lui confiance...s'il te plaît pour elle. Nous savons que tu l'aime...dis-je à bout de souffle.
Les deux garçons me regarde surpris, je quitte la pièce sans dire un mots de plus. Maintenant je dois absolument parler à Chen car j'ai une hypothèse et sa serais qu'il sait où est chanyeol mais qu'il a besoin de Woozi et la fiole pour le faire sortir enfin je crois...
.
VOUS LISEZ
BAD WITCH [Multi Groupes]
FanfictionAlicia sait se qu'elle a vue, elle n'est pas folle. Pourtant tout le monde dit le contraire... Après avoir été rejeté, Alicia intègre une nouvelle école, plus que particulière, Surnaturel. Elle rencontra des nouvelles personnes et apprendras qui el...