Chapitre dix, Seul.

390 19 0
                                    

Toute la mâtiné je réfléchissais à ce qui m'étais arrivé la veille avec l'homme qui a disparu et mon illusion de se matin.

Je suis actuellement dans mon cours d'orientation. Nous nous sommes tous dispersés par groupe de deux je suis avec junghwa. Notre exercice est juste de retrouver le lycée, on avait le droit de tout utiliser. Mais avec junghwa vampire et moi qui ne c'est pas utiliser mes pouvoir, ce n'est pas si facile.

- J'ai suis sûr que c'est dans cette direction ! me dit-elle.

- Si tu le dis, dis-je.

Nous continuons à marcher complètement perdu dans la forêt. Heureusement qu'il fait beaux, j'évite les branche d'arbre quand tout se transforme.

- Qu'est-ce que c'est se bordel ?! Junghwa ?! Dis-je.

Il y a personne autour de moi, je me retrouve dans la même chambre que j'avais vue se matin. La fenêtre, le bureau, le lit. Les habile eux avaient disparu...Je délire ?!
Je marche dans la pièce, je peux sentir et entendre la parquet grincer au contact de mon pied, je peux sentir mon toucher avec la couverture du lit.

J'entende des pas s'approcher, je me retourne et vois l'homme...ce jeune homme le même de la dernière fois. Il me fixe et ne dit rien.

- Tu n'es pas réel, dit-il en allant vers son bureau.

- Je suis réel, où suis-je ? Je demande chambouler.

Il se retourne brusquement vers moi.

- Que fais-tu ici ?! me demande-t-il en s'approchant dangereusement de moi.

- Je ne sais pas, j'étais en cours dans la forêt puis j'ai atterri ici comme se matin, dis-je.

- Tu es dans ma maison, me dit-il en reculant.

- J'aime bien ta chambre, dis-je en m'asseyant sur son lit.

- Mmm...merci...dit-il en s'adossant contre son bureau.

- Je...j'arrive à ressentir tes sentiments...je ne sais pas comment c'est possible mais je sais que tu es triste et que tu te sens terriblement seul...dis-je.

Celui-ci baisse la tête pour regarder le sol.

- Tu sais, il y encore quelques jours je me sentais terriblement seul...et grâce à quelqu'un que j'aurais jamais crus, ce n'est plus le cas ! Tu devrais sortir prendre l'aire voir des gens...ils sont plus gentils qu'on le crois.

Il rigole nerveusement.

- Plus facile à dire qu'à faire...pour moi c'est un peux plus compliqué, dit-il.

Il me fixe avec ces beaux yeux bruns, il arque un petit sourire triste.

- Qu'est-ce qui t'a rendu comme ça ? Ou plutôt qui ? Je lui demande.

Il me réponds pas.

- C'est une fille ? Dis-je , il fronce les sourcils.

- Ah alors c'est ça...ou plutôt elle ! Je sais que je suis pas la meilleur pour ça même loin de là mais...je pense que tu devrais tourner la page, dis-je.

Il me regarde intensément puis vient s'assoir en face de moi sur le lit.
De là je veux voir d'encore plus près à quel point ce garçon est beau.

- Je pense que c'est impossible...me dit-il.

- Tu devrais sortir voir des gens pour te changer les idées et tu es grave canon ! Enfin je veux dire que tu es très beaux...enfin...je dis pas je te trouve beaux...heu...bah si...ra je m'enfonce...dis-je mal alaise.

Il arque un sourcil qui laisse place à un petit sourire.

- Putin la gaffe...dis-je en me cachant le visage avec mes mains.

Je l'entende rigoler doucement, j'enlève mes mains pour lui sourire.

- Alicia ? me dit une voix lointaine.

J'ouvre difficilement les yeux, je suis dans un lit, junghwa se trouve en face de moi avec Jeongin et Jeonghan.

- Tu es enfin réveillé tu m'a fait trop peur, j'ai paniquer ! me dit junghaw.

- Désolé...il s'est passé quoi ? Je demande perdu.

- Tu t'es évanouie heureusement qu'il y avait du réseau ! me dit Jeongin.

Évanouie...C'était une rêve ? j'hallucine vraiment alors ?

- Ah elle c'est réveillé laisser moi de la place que je regarde ça, je suis kihyun sorcier de monsta x. Je m'occupe de l'infirmerie, tu étais inconsciente pendant deux heures et j'ai aucune idée de pourquoi ! me dit un homme en s'approchent de moi.

Il met sa main sur mon front.

- Température normal, il s'est passé quelque chose pendant ton sommeil ? Trou noir ? Rêve ? me demande kihyun.

- J'ai fait un rêve j'étais avec un garçon que je ne connaissais mas, dis-je.

- Woo rêve héroïque ! Cris Junghwa.

- Pas du tout ! Je râle.

- Bizarre tu a des coups de fatigue ? me demande kihyun.

- C'est peut-être ça...Dis-je.

- Mmm ta tension est normal...tu devais être fatigué. C'est nouveau pour toi tout se qu'il se passe ici, me dit-il.

- Je peux sortir quand ?

- Maintenant mais tu es dispensé de cours aujourd'hui.

- La chance ! dit jeonhan.

- Mais j'ai un rendez-vous pour le cours avec jungkook, dis-je.

- Il est déjà au courant, il l'a remporté à demain, me dit junghaw.

- D'accord.

- Oh Alicia ! Ça va ?! me demande Jisung qui vient de débarquer.

- Oui merci, dis-je en me levant.

- Jisung tu tombe bien ramène la dans sa chambre et les autres en cours ! Hop vous avez manqué assez de cours ! dit kihyun.

.

BAD WITCH [Multi Groupes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant