~le lendemain~Aujourd'hui on est vendredi...j'ai encore jusqu'à demain mais je suis sensée rentrer chez mes parents pour le week-end. Mon temps est compté. Hier soir j'ai cherché partout Chen mais aucune trace ! Par contre aujourd'hui il ne vas pas m'échapper.
- Je crois que je l'aime...me dit Junghaw.
- Hein ?! Dis-je en sortant de mes pensées.
C'est la pose de dix heure et je suis sur un banc avec Junghaw. On est entrain de parler ou plutôt elle me parle pendant que je suis entrain de réfléchir à un autre plan.
- Oui je pense...me dit-elle
Bug...j'ai pas écouté se qu'elle m'a dit...elle parle de qui la ? Taemin ? Jeong han ? Quelqu'un d'autre ? Je la regarde mi-choqué mi-paniqué.
- Heu...il est pas un peu vieux pour toi ? Je demande.
Elle me regarde en fronçant les sourcils...dis-moi qu'elle parle de taemin...
- Alicia ? Me dit-elle curieuse.
- Oui ? Dis-je inquiète.
- Je parle de qui la ? me demande-t-elle perplexe en croisant les bras.
- Heu....
- C'est bien se que je me disais tu m'a pas écouté !
- Désolé !
- Bon, tu a de la chance je suis de bonne humeur je vais t'expliquer.
Tout d'un coup je vois Chen avec un gas de ma classe et partir de plus vite. Je me lève pour me précité vers mon camarade de classe.
- Tu me diras plus tard ! Dis-je à Junghaw en partant en courant.
Je coure vers lui puis l'attrape pour nous enfermer dans une classe, il me regarde surpris puis je le plaque contre le mur en tenant fermement son t-shirt.
- Où est Chen ?! Dis-je.
- Woo! Tu vas te d'étendre ma belle, sa fait a pêne deux semaines que tu es là et tu m'enferme déjà dans une classe pour me plaquer contre le mur. Ça va pas un peux trop vite entre nous ? Dit-il d'un ton joueur.
- J'en ai rien a foutre de toi Taeyong tu peux très bien retourner faire tes amourettes avec Ten, dis-je en le lâchant.
- Fait gaffe à comment tu parle toi, dit-il en fronçant les sourcils et grognant.
- Tu me fais pas peur, dis-moi ou est Chen ?! Dis-je en croisant les bras.
- Il est reparti chez lui...Dit-il.
- Et c'est ou chez lui ?
- J'ai un tête à savoir où il habite ?! Non okay, me répond-il blasé et regardant son téléphone.
Je soupire et lui arrache son téléphone des mains.
- Hé ! Râle-il.
Je cherche dans les contacts Chen puis lui envoie un message.
Chen
Urgent! RDV derrière le dortoir dans 5 minutes.- Merci, dis-je en plaquant son téléphone contre son torse.
Je sors de la salle et tombe nez à nez avec Taemin.
- Mmm les cours on commencé depuis cinq minutes et il est interdit de pénétrer une classe sans autorisation. Tu sais que je t'aime bien Alicia mais là il me faut des explications, me dit-il sérieusement.
- Heu...
Taeyong sort de la salle au mauvais moment puis Taemin nous regarde en arquant un sourcil.
- Heu...c'est pas se que vous croyez monsieur Lee ! dit Taeyong.
- Alors je suis sensé croire quoi ?demande-t-il perplexe.
- Heu...dit Taeyong.
- En faite ...Taeyong m'a dit qu'il est gay et qu'il veut avouer ses sentiments pour Ten et du coup on parlait en privée pour que je l'aide à trouve une solution, dis-je.
- Quoi ?! dit Taeyong choqué.
- Je pense que tu peux comprendre que c'est dure pour lui d'avouer ses sentiments et son attirance envers les hommes n'est-ce pas ? Je demande anxieuse.
- Je vois...okay, filer en cours ! dit-il.
- Merci, dit-on en nous inclinant.
Nous partons à son opposé .
- T'est sérieuse ?! me dit Taeyong .
- Désolé mais je n'ai dit que la vérité ! Dis-je en sortant et lui faisant un clin d'œil.
Je vais direction le dortoir, c'est assez calme à l'extérieur. On peut sentir le vent souffler doucement, Vernon...je m'arrête et le fixe.
- Je dois te parler, me dit-il calmement.
- J'ai pas le temps, dis-Je fermement en continuant de marcher.
Il me rattrape par le bras se qui me surpris.
- S'il te plais...c'est important ! Je sais que je te manque...
J'évite son regard puis me défait de son emprise. Je vais au lieux de rendez-vous ou Chen si trouve déjà.
- J'étais sûr que c'etais toi, me dit-il.
- Tu as des chose à me dire! Tu as trouver chanyeol n'est ce pas ? Dis-je.
- Ça te regarde pas, dit-il en fronçant le sourcil.
- Bien sûr que si ! Je te ferais dire que si tu es toujours en vie c'est à grâce de moi. Pourquoi avoir demandé à woozi de volé cette fiole en quoi ça vas vous servir ? Je demande perdu.
- Chanyeol a été endormie par une barre d'argent ensorcelé dans le coeur si on l'enlève il meurs...du coup nous cherchons un moyen de réveiller tout en le sauvant. Ça aurait pu marcher si tu n'aurais pas tout foutu en l'air !
- Bah fallait m'en parler chou !
- M'appelle pas chou ! Dit-il vexé
- Bon où est chanyeol ? Je demande.
- Pourquoi je te le dirais ?
- Fait moi confiance...dis-je d'une vois douce.
Chen soupire un bon coup.
- Il est dans une pièce de la cave du lycée, la porte rouge puis faut descendre les escaliers et sa sera la dernière porte à gauche, me dit-il.
- Il est la depuis tout se temps...
.
VOUS LISEZ
BAD WITCH [Multi Groupes]
FanfictionAlicia sait se qu'elle a vue, elle n'est pas folle. Pourtant tout le monde dit le contraire... Après avoir été rejeté, Alicia intègre une nouvelle école, plus que particulière, Surnaturel. Elle rencontra des nouvelles personnes et apprendras qui el...