Après m'être installé, je m'endors sur mon lit. Quelques heures plus tard quelqu'un toque à ma porte se qui me fait sursauter. Je me dirige vers celle-ci puis l'ouvre.- Salut ! me dit Kaya avec un grand sourire.
- Heu salut...dis-je un peu perdu de sa venu.
- Je suis venu t'apporter tes affaires, tu t'es bien installé ?demande-t-elle en entrant dans ma chambre.
- Oui...
Elle a l'aire beaucoup plus épanouie qu'avant. Elle s'installe sur mon lit puis sort plusieurs feuilles et cahiers.
- Bon, voila ton emploi du temps, tes manuels, dit-elle en me les tendant.
- Merci, dis-je.
- Tu commence demain, tu vas voir normalement c'est cool, me dit-elle avec un grand sourire.
- Normalement ? Je demande en rigolant légèrement.
- Oui j'y suis jamais y aller alors pas sûr ! Sinon tu vas à la fête se soir ?
- Oui j'y vais avec Jisung.
- Ah oui ! Tu cohabite avec Jisung ! Raaa se mec est un amoure !
- Okay, dis-je en rigolant.
- Je t'aime bien toi ! Des fois c'est bien de prendre son temps pour parler, mais franchement ta l'aire d'une fille cool. D'habitude je prend pas beaucoup de temps avec les élèves mais toi quand j'ai vue que tu a mis parterre Yugyeom, tu es devenu ma chouchou ! Dit-elle en rigolant.
- Merci.
- Derien, alors dis-moi un peu plus sûr toi ! Me dit-elle en prenant un regard passionné.
- Il y a pas grand chose à savoir...
- Mmm j'en suis sûr que si ! Alors tu as des passions ou loisirs ?
- La chasse et les sport de combat.
- Woo cool jungkookie vas trop kiffer ça ! Et t'a pas de frère et sœur je suppose ?
- Non.
- Un petit ami ?
- Encore moins...
- Mmm c'est pas grave ici il y a plain de beaux garçons ! dit-elle en rigolant.
- J'ai vu, dis-je en souriant.
- Et en plus tu es vraiment belle, c'est obligé il y auras plains de garçon fou de toi !
- Abuse...dis-je en baissant la tête.
- C'est la vérité ! Moi quand j'ai découvert tout le côté surnaturel, j'ai fait connaissance avec un homme...mais genre là je veux le dévorer tout crus !
- Jaebum ?
- Comment tu sais ?! Me demande-t-elle choqué.
- Quand je suis arrivé, vous vous disputiez, dis-je.
- Ah ouais...heureusement qu'avant on c'est expliqué. il est jaloux et n'a pas confiance en un homme qui m'a proche et je peux le comprendre...
- Personnellement l'amour ne m'intéresse pas, puis a voir comment ça se passe avec ton histoire ça donne pas envie ! Je réponds.
- Je connais quelqu'un qui a dit la même chose, dit-elle en rigolant nerveusement. Bref sinon il y en a déjà un qui te plait ?
- Quoi ?! Mais je viens d'arrivée, dis-je.
- Et alors ?
- Heu...ils sont très beau mais...j'ai pas spécialement de préférence. Je préfère voir qui ils sont d'abords !
- J'ai quelques amies casé comme Lisa ma meilleure ami avec Changkyun à qui je suis son élu. Après Minhyuk et jennie ainsi que Jooheon et jisoo de très bon amies puis Jimin et taehyung ainsi que Jackson et bambam nos couple gay.
- Bambam est gay ?! Je demande surpris.
- Oui !
- Et c'est quoi élu ?
- Taemin t'expliqueras tous sa demain dans un cours perso.
- D'accord.
Kaya regarde son téléphone puis se lève.
- Bon je dois retourner bosser on se voit dans deux heures pour la fête !
- Oui.
- C'étais cool de parler avec toi à tout ! dit-elle en sortant.
- Bye, je réponds.
~deux heures plus tard~
Je me trouve en compagnie de Jisung. Il venait de me présenter tout les membres du groupe mais...j'ai retenu que la moitié !
La fête vient de commencé, le cercle restreint est monté sur scène pour se présenter et pour ouvrir les festivités. Ils sont tous magnifiques, quand j'y pense Kaya m'a bien dit que jungkook est humain mais...que fait-il ici alors ?
- Bonjour très jeune demoiselle ! Accepterais-tu cette rose ? dit un jeune homme au cheveux long qui débarque devant moi.
- Pas là pêne d'essayer Jeonghan ! Elle vas accepter ma rose. Bonjour charmant demoiselle ! Je suis wonho de monsta x et nous participons à un jeu qui est qu'un membre de chaque groupe doit distribuer tout ces roses pour gagner. Tu es la nouvelle Alicia ? On c'est déjà croisé. Est-ce que tu accepterais cette rose ? me dit le gas grave muscle et avec les mèche bleu.
- Heuu....dis-je perdu.
- Vous pouvez pas la laisser tranquille la pauvre, dit un homme au cheveux bruns que j'avais déjà croisé.
- Dégage Hyungwon...tu gâche tout, dit wonho.
- Moi je suis Jeong han on est dans la même classe et...commence-il a me dire.
- On sent fou, elle vient avec moi, dit jeongin en me prenant par l'épaule.
Nous nous éloignons pour aller près de la scène mais je crois qu'il m'a sauvé la vie parce que les gens ici sont vraiment bizarre !
- Attends nous ici, on vas faire notre show, me dit-il.
- Mmm d'accord, dis-je.
Je le regarde s'éloigne, tout d'un coup la scène s'éclaira et une musique s'enclenche laissant après Yugyeom et jungkook. Ces deux là commence à à danser hyper bien. Leurs show est juste magnifique et trois quart des filles hurlent et sont complètement hystérique.
- Ils ont du succès ! me dit une voix derrière moi.
Je me retourne et vois Taemin me sourire.
- Oui il danse bien ! Dis-je.
- Leurs amitiés c'est tout une histoire je peux te le dire !
- Jungkook est humain non ? Je demande curieuse.
- Oui mais il est un chasseur, me répond Taemin.
- Un chasseur ? dis-je troublé.
- Oui un chasseur de vampire.
- Mais...
- Il l'était avant mais ça aussi c'est une long histoire. Maintenant il chasse juste les criminels et hors la lois, depuis la paix nous avons installé plusieurs règle pour quel reste.
- Je vois.
- Je t'expliquerais tout sa demain, profite de la fête, me dit-il avec un sourire puis ils s'apprête à partir mais je l'interpelle.
- Taemin ?
- Oui ?
- Merci, merci de m'avoir emmené ici, dis-je.
- Il y a pas de quoi ! dit-il en partant.
Quelques minutes plus tard le show de Stray kids commence, ils sont tout aussi bien que les autres. Après le show je pars me coucher, je suis vraiment fatigué de cette long journée !
.
VOUS LISEZ
BAD WITCH [Multi Groupes]
FanfictionAlicia sait se qu'elle a vue, elle n'est pas folle. Pourtant tout le monde dit le contraire... Après avoir été rejeté, Alicia intègre une nouvelle école, plus que particulière, Surnaturel. Elle rencontra des nouvelles personnes et apprendras qui el...