Chapitre six, la ou le colocataire ?

518 29 1
                                    


Yugyeom m'a fait visité tout le lycée, nous avons manger à la cantine et j'ai fait connaissance avec Jinyoung, jennie, Lisa puis junghwa qui est dans la même classe que moi. je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais me sentir bien ici. Ce qui est un gros point positif !

Nous marchons encore dans la coure pour aller au dortoir.

- Tu es dans quel chambre ? me demande Yugyeom.

- 223.

- Attends quoi ?! Chambre 223 ? me demande-t-il troublé.

- Heuu oui pourquoi ?

- Il y a du avoir une erreur parce que je connais la personne qui est dans la chambre 223 et il est pas de sexe féminine !

- Et yugyeom t'aurais pas vu Hoseok ? dit une voix masculine .

Je me retourne et vois un homme avec une couleur de cheveux blanc, ces cheveux lui retombe sur le visage. Il avait le tain plutôt pâle et une tête blasé, il porte un jean noir à trou avec une chemise de la même couleur. On peut pas se le cacher il est quand même très beau.

- Il me semble l'avoir vu près de la maternelle avec Namjoon... sinon je te présente Alicia elle est nouvelle c'est une sorcière, tu pourrais lui attendre quelque truc de sorcier. Alicia voici Yoongi c'est aussi un sorcier, nous dit yugyeom.

- Mmm ok....dit le fameux Yoongi en partant.

Ok merci la froideur ! Faut qu'il m'apprenne parce que j'arrive même pas à être plus froid que lui!

- Désolé Yoongi est assez spécial ! Lui et moi on a juste commencé à se parler la semaine dernière alors que sa fait un an qu'on se voit tout les jours et qu'on a les mêmes amis sans parler du cercle! Je sais que je suis plutôt timide et réservé mais lui c'est un cran au dessus.

- Je vois, dis-je en rigolant.

- YUGYEOM !! crie un jeune homme qui court derrière lui avant de lui sauter dessus.

- Putin bambam tu m'a fait peur ! crie Yugyeom en lui faisant une tape sur la tête.

Ils sont vraiment bizarre ici !

- Oh tu dois être Alicia ! Moi c'est bambam je fais partie de Got7 !me dit l'homme au mèche rouge.

- Got7 ? Je demande perdu.

- Je lui ai pas encore expliqué ça, sinon tu tombe bien Alicia se trouve dans la chambre 223 mais depuis que la maison de stray kids a cramé, il habite là et il ont pas ocuper la chambre 219, 220, 221, 222 et 223 ?!demande Yugyeom à bambam.

C'est quoi ça encore stray kids ?!

- Mais j'y suis rentré et il y avait qu'un lit d'occupé, dis-je.

- Il sont un nombres impaire et oui en effet c'est pas normal mais malheureusement c'était la dernière place libre du dortoir, nous dit bambam.

- Mais c'est contre le règlement ?non? dit yugyeom.

- Bah c'est nous qui font le règlement je te ferais dire, Alicia et Jisung sont les exceptions à la règle.

- Mmm ok, répond Yugyeom.

- J'ai pas bien compris ? Dis-je perdu.

- Et bah normalement les chambres c'est les filles ensembles et les garçons ensembles mais vu qu'il y a plus de place tu vas devoir cohabiter avec un garçon qui s'appelle Jisung, me dit bambam.

- Quoi?! dis-je paniqué.

Attendez ça fait trois ans que j'ai pas été enfermé dans une chambre avec un garçon ! Et ils veulent que...oh mon dieu...panique pas ça va bien se passer...je reste figé comme un bâton.

- Ça vas aller il est grave sympa ! me dit Yugyeom.

- J'espère vous parler de moi ! dit Jinyoung en s'incrustant.

- Non, dit bambam en partant.

- Non, dit yugyeom en continuant son chemin.

- Mais...dit Jinyoung avec une tête triste.

- Désolé...mais je te trouve quand même sympa ! Dis-je en plissant les épaules puis court rejoindre Yugyeom.

Nous rentrons dans les dortoirs, puis nous dirigeons vers ma chambre. Une musique assez forte se fait entendre de celle-ci. Putin me dit pas c'est lui qui est dans la chambre ? Bah si t'es conne sa peut être que lui !

Je regarde Yugyeom complètement paniqué...celui-ci commence à rire en voyants ma tête paniqué .
Une voix se fait entendre...au il râpe la ?! Oh non ça va être encore plus gênant si je rentre maintenant. Et maintenant il chant ?! Le pire c'est qu'il a une trop belle voix !

- Bon je te laisse ici ! On se voit peut-être se soir ! dit-il en ouvrant la porte pour que je rentre et il part en me faisant un clin d'œil.

La musique s'arrête et une tête dépasse la porte pour me regarder avec des yeux rond. Le pire c'est qu'il est beau...s'il vous plaît tuer moi ! Il ouvre en grand la porte et me fait un grand sourire.

- Salut ! Tu doit être ma nouvelle colocataire ? enchanté ! Moi c'est Jisung, me dit-il.

- Alicia...dis-je doucement.

- Entre je t'en pris c'est ta chambre à toi aussi maintenant ! me dit-il.

Je rentre et m'assois sur mon lit.

- Alors tu es une sorcière.

- Comment tu sais ?Je lui demande intrigué.

- C'est jeongin qui me l'a dit, on fait partie d stray kids.

- C'est quoi stray kids ? Je demande.

- C'est une groupe, un clan comme tu veux même si maintenant tout le monde sentant avec tout le monde. Comme Got7 là il y a Jaebum, Mark, Jackson, Youngjae, Jinyoung, Yugyeom et bambam après il y a les BTS Namjoon, Yoongi, Hoseok, Jimin, Taehyung et jungkook puis il y a aussi Monsta x et aussi blackpink et plain d'autre ! M'explique-il.

- Je comprend mieux maintenant...merci !

- Pas de quoi si tu as encore des questions n'hésite pas !

- D'accord.

- Tu viens à la fête se soir ?

- Je pense mais je connais pas tout encore...

- On peux y aller ensemble si tu veux comme ça je pourrais te montrer les autres.

- Oui merci ! Dis-je.

- Bon je vais te laisser t'installer ! Tien ça c'est mon numéro appelle moi si il y a un problème et hésite pas à dégager mes affaires je me suis un peu étalée ! Dit-il en me passant une feuille puis quitte la pièce.

Il a l'air vraiment sympa !
Je crois c'est la première fois en 3 ans que j'ai parler à pleins de personnes et met fait des amies en un jour...c'est très bizarre dit comme ça ! Enfaite je sais même pas se qu'il est lui ? Je lui demanderais plus tard.

.

BAD WITCH [Multi Groupes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant